La voiture urbaine à zéro émission. L’essence est déjà le carburant du passé. La recherche est en cours, mais quel sera le carburant du futur ? Zero Pollution Motors, LLC prédit la compression de l’air. Zero Pollution Motors (ZPM) est sur le point de produire la première voiture à air comprimé en vente aux États-Unis d’ici la mi-2019.
Voiture urbaine à zéro émission, la voiture à air comprimé AIRPod 2.0
Comment fonctionnent les moteurs à air comprimé ?
Moteur à air comprimé. Un moteur à air comprimé est un actionneur pneumatique qui crée un travail utile en dilatant l’air comprimé. Comprimer un gaz dans un espace restreint est un moyen de stocker de l’énergie, qui est libérée lors de la nouvelle expansion du gaz pour effectuer le travail. C’est le principe de base qui fait fonctionner une voiture à air comprimé.
La production de la voiture à air comprimé AIRPod 2.0 en Europe est prévue pour le premier trimestre 2019, pour les acheteurs américains la livraison est estimée, pour ceux qui ont payé leurs acomptes est le 2ème semestre 2019. Le véhicule AIRPod, développé par MDI (www.mdi.lu), est la solution à la pollution urbaine et à la mobilité urbaine.
https://youtu.be/VwkyvhzdPnM
Voiture urbaine à zéro émission, la voiture à air AIRPod 2.0
L’AirPod à 10 000 $ qui fonctionne à l’air
La voiture à air comprimé AIRPod 2.0 : petite taille, prix minuscule, pollution zéro, design amusant et futuriste, AIRPod 2.0 marque un tournant dans la gamme des véhicules urbains. C’est une véritable bouffée d’air frais dans les villes et le prélude à des déplacements sans pollution. Zero Pollution Motors, LLC lance dès maintenant la voiture urbaine du futur.
En tant que licencié américain de la société luxembourgeoise MDI, le développeur de la voiture à air comprimé AIRPod 2.0 Air Car, une alternative au moteur à combustion interne basée sur la compression, ZPM a obtenu les droits de construction de l’une des premières usines modulaires aux États-Unis pour produire les véhicules à air comprimé de la marque “AIRPod”.
Livraison aux États-Unis continentaux. L’acheteur devra payer l’expédition de l’usine à sa destination. Pour l’instant, nous négocions avec différentes parties pour savoir où la première usine sera construite sur le continent américain. Une fois que nous aurons choisi un site, il sera annoncé officiellement.
Spec. techniques ci-dessous :
Source : https://www.whatsorb.com/news/urban-car-with-zero-emission-the-air-powered-car-airpod-2-0
Et à l’origine il y avait un certain Mr Nègre…
Merci Laurent, je laisse rarement des commentaire mais là, je suis tellement triste et en colère, que je tenais à parler de faits. C’est un ingénieur niçois, Mr Guy Nègre qui a inventé le concept, il y a de nombreuses années. Homme de cœur, que j’ai suivi car je trouvé… Lire la suite »
Entièrement d’accord …un article sur ce monsieur Nègre serait bienvenu.