Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas ou qui souhaitent en savoir plus sur ma démarche je vous conseille d’aller lire mon précédent article : Vivre de lumière – Mon expérience à venir.

Pourquoi suit-je un tel processus ?

Régulièrement dans mes moments de manque de motivations (au cour de ce processus), je me rappelle pourquoi je fais un tel processus et pourquoi il m'est important d'aller jusqu'au bout voir au de-là, et à chaque fois, je reprend goût et force dans la suite de ce processus.

En effet, en aucun cas je compte m'abstenir de manger indéfiniment et me contenter jusqu'à la fin de ma vie d'eau, mon seul et unique objectif est de savoir si je suis capable de vivre de lumière, et en conséquence (si la réponse est positive), d'être en rapport libre avec la nourriture physique.

Imaginez quel degré de liberté le fait de ne plus avoir besoin de manger permet d'obtenir, on sait que tout ira toujours bien, malgré que l'on s'abstienne des heures, des jours, des semaines voir des mois de manger.

Le rapport à la nourriture change, on ne la voit plus comme nécessaire ou obligatoire à notre survie, quelque part on s'en libère.

Jusqu'où irais-je ?

Je ne sais pas encore, tout dépend du temps qu'il faudra pour avoir la confirmation intérieure définitive que je vis bien de lumière à 100%.

En principe le processus dure 21 jours, peut-être que je le ferai durer jusqu'à 30 jours voir peut-être plus, je suis ouvert à toute possibilité.

Je suppose que j'arrêterai forcément à un moment ou à un autre l'abstinence alimentaire (le plaisir de manger est inégalable et c'est en faisant ce genre de processus qu'on s'en rend vraiment compte), et que par conséquent, je re-mangerai. Toutefois si la nourriture de lumière m'apporte de considérables bienfaits, notamment au niveau énergétique etc... je me laisse le choix de poursuivre et d'adopter ce régime alimentaire.

Si en me levant le matin, je suis capable de soulever une montagne alors que jusqu'alors je me contentais de lever de simple voiture, je ne tirerai pas un trait dessus aussi facilement, c'est là où je veux en venir.

Cependant, si, dans le cas contraire, je me sens très bien, que j'ai beaucoup d'énergie, que tout se passe bien mais que je ne ressens pas vraiment de grand changement (notamment dans ma démarche sportive) alors je ne verrai pas d'intérêt à continuer de m'abstenir de manger puisque mon but principal aura été accompli.

En conclusion

Je réalise avant tout ce processus pour me libérer du besoin de la nourriture (et du besoin émotionnel de manger), pour rechercher la perfection (peut-être que c'est vraiment mieux de vivre de lumière alors j'essai et je verrai bien), et pour démontrer à mon tour par mon expérience que tout ce qu'on croyait jusqu'alors vrai est faux (nutritionnelle ment parlant on dit qu'on ne peut pas vivre sans manger et sans boire sinon on meurt etc...), imaginez les répercussions.

Et pour finir, je réaliserai une fois de plus que notre corps est une machine extraordinaire que nous essayons de comprendre mais qui nous échappe (comme la complexité de l'univers et de la vie), et que finalement rien dans ce monde n'est impossible (sinon les limites mentales ou dogmatiques que l'on s'impose).


Vous pouvez donc continuer de me suivre ici sur StopMensonges, je suis au 17ème jour du processus aujourd'hui, comme prévu un article sera publié en fin de journée.

Tesla 😉

A titre préventif, je ne recommande pas de suivre ce processus sans avoir fait à plusieurs reprises l’expérience du jeûne et sans avoir mis en place de préparation préalable, le but d’un tel régime n’est pas de mettre sa propre vie en jeu !

Cet article ainsi que mon futur témoignage ne sont et ne seront donc en aucun cas des incitations au jeûne ni à un régime particulier, je démens par conséquent tout dommage causé ou engendré par ce type d’expérience.


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
KraKaVeN
KraKaVeN
Déc 7, 2016 5:16 pm

d’après ce que je sais, se nourrir exclusivement de lumière apporte qq changements physique mais surtout au niveau spirituel sur le long terme, un esprit en conscience dans un corps sains détaché de tout matériel ( pour moi le dernier attachement matériel est bien celui de la nourriture ), que… Lire la suite »