Vivre de lumière – Jour 21

2
2293

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas ou qui souhaitent en savoir plus sur ma démarche je vous conseille d’aller lire mon précédent article : Vivre de lumière – Mon expérience à venir.

Jour 20

20ème jour sans manger, les jours défilent sans arrêt, honnêtement je ne fais plus la différence entre ma vie d’avant et celle d’aujourd’hui, tout est parfaitement normal, tout fonctionne, à la seul exception que je ne mange toujours pas !

Mon énergie et ma vitalité sont toujours bien présentes malgré que je ne vive que d’eau depuis maintenant 4 jours = 0 calorie.

J’ai très bien dormi cette nuit, couché toujours autour de 23h (avant je me couchais à 21-22h mais maintenant je n’arrive plus à m’endormir si tôt) réveillé à 7h.

Mon poids n’a pas changé, je pèse toujours 57,5kg, je ne sais pas si demain je ne vais pas perdre un peu de poids, je n’ai pas bu beaucoup aujourd’hui (même pas 1L d’eau), je n’en avait vraiment pas envie.

Coté émotionnel : Mon sentiment d’accomplissement ne cesse de s’accroître, je suis de plus en plus fier de moi.

Hier j’ai passé beaucoup de temps à l’élaboration de mon deck de compétition Yu Gi Oh, aujourd’hui pareil, de me faire laminer par la personne que j’ai affronté à plusieurs reprises m’a motivé, je me creuse la tête pour savoir comment je pourrai le battre.

Comme prévu j’ai participé au tournoi hebdomadaire organisé par l’équipe de PowerNine en début d’après-midi jusqu’en fin de soirée. J’ai perdu l’ensemble de mes duels, je n’ai jamais joué contre des personnes aussi fortes, je n’avais le temps de rien faire que la partie était déjà terminée.

Je prendrai ma revanche samedi prochain, plusieurs cartes que j’ai commandées vont remettre à niveau l’ensemble de mon jeu (qui était beaucoup trop lent niveau efficacité), j’y intégrerai par exemple le Cyber Dragon Infini, carte indispensable que je n’avais pas dans mon jeu (et qui m’a d’ailleurs était suggérée par toutes les personnes que j’ai affronté).

Hormis cela, j’ai passé une très belle journée,  comme toujours sans éprouver le stricte besoin physique d’ordre alimentaire, plus ça va moins j’ai de choses à vous dire si ce n’est vous racontez ma vie puisque tout se passe normalement comme si de rien n’était !

Je suis à la veille de terminer le processus, demain ce sera le 21ème jour : jour que j’utiliserai pour conclure de manière définitive si mon expérience de la nourriture de lumière est un succès ou ne l’est pas.

A la suite de cette conclusion, et en fonction du temps qu’il me faudra, je reprendrai tranquillement la nourriture physique, mon objectif ayant été accompli : je ne mange plus par nécessité, mais par plaisir, je suis libre.

Jour 21

Le processus des 21 jours est terminé.

Mon énergie et ma vitalité sont toujours présentes même après tout ce temps sans manger, c’est également mon 5ème jour à l’eau (depuis ma récente coupure avec les jus de fruits) et je ne ressens pas la moindre différence.

Mon sommeil n’a pas changé, j’ai dormi environ 8h cette nuit.

Mon poids à eu une légère variation, je suis passé de 57,5 à 57,3 kg (200 grammes perdu en 5 jours sans aucun apport nutritif et avec 1L d’eau maximum par jour).

Coté émotionnel : J’ai été au bout, ça a été très dur pour mon mental par moments, mais j’ai tenu !!

Aujourd’hui je vais inaugurer mon premier repas depuis 3 semaines avec beaucoup de bonnes choses (essentiellement végétales), avec une bonne salade composée de graines, d’avocats, de betteraves, de navets, de quinoa, de tomates et de carottes, suivit d’une salade de fruits en dessert.

Je suis à présent libre de manger ou de ne pas manger, jeûne ou nourriture de lumière peu importe, je suis épaté par la puissance que détient mon corps en définitif.

Bien évidemment, par rapport à ce que j’ai vécu, j’ai quand même un avis sur la question : “Jeûne ou nourriture de lumière ?”

Je pense que je n’étais pas en jeûne, beaucoup de signes que j’ai mis en avant tout au long de cette expérience ont pu le démontrer, après je n’étais pas complètement nourrit de lumière, le but du processus était justement d’installer en moi les mécanismes qui me permettent d’en vivre.

Concernant ces signes, je vous conseille d’aller relire le bilan de la première semaine dans lequel j’ai fait la comparaison de mon expérience du jeûne avec l’expérience de vivre de lumière.

Dans mon prochain article qui fera le bilan de tout le processus, j’essaierai d’aller plus en détail dans la description de certains phénomènes que j’ai pu ressentir au cours de cette expérience.

Merci à tous d’avoir suivit cette expérience, et encore désolé de ne pas avoir pu poster les derniers jours du processus les uns à la suite des autres, je n’ai pas eu le temps ! 😉

Tesla

A titre préventif, je ne recommande pas de suivre ce processus sans avoir fait à plusieurs reprises l’expérience du jeûne et sans avoir mis en place de préparation préalable, le but d’un tel régime n’est pas de mettre sa propre vie en jeu !

Cet article ainsi que mon futur témoignage ne sont et ne seront donc en aucun cas des incitations au jeûne ni à un régime particulier, je démens par conséquent tout dommage causé ou engendré par ce type d’expérience.

 


Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
patrick paniagua
patrick paniagua
Jan 9, 2017 4:15

Merci beaucoup pour le partage de cette expérience…

Starseeker
Starseeker
Jan 9, 2017 11:25

Merci pour tout Julien !

Tu as fortement contribué à l’amélioration de ma compréhension de certains sujets tabous. 😉