Vivre de lumière – Jour 18

14
1599

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas ou qui souhaitent en savoir plus sur ma démarche je vous conseille d’aller lire mon précédent article : Vivre de lumière – Mon expérience à venir.

Jour 17

17ème jour du processus, j’arrive tranquillement mais surement au bout, je me sens bien c’est vraiment indescriptible ce que je ressens, je suis tellement fier de moi et de ce que j’arrive à accomplir, je n’ai pas les mots pour décrire ce sentiment.

Ma vitalité est à fond, jamais de pédale de frein, mon corps va toujours de l’avant !

Cette nuit (troisième nuit consécutive) je n’ai pas dormi beaucoup, couché à 23h30, réveillé à 6h30.

Mon poids ce matin était de 58,5 kg (ça oscille entre 58 et 59), je m’attend demain à une petite baisse de poids, en effet, je n’ai bu aucun jus aujourd’hui, et je n’aime pas spécialement boire, j’ai bu maximum 0,75L d’eau.

J’ai décidé qu’à partir d’aujourd’hui jusqu’à la fin du processus je ne prendrai plus de jus de fruits/légumes car physiquement je me sens tout aussi bien sans en prendre.

Je verrai donc de manière certaine si, au cours des prochains jours, je suis réellement nourri par la lumière :

-Soit je vais tomber dans la fatigue, car coupé des jus, je n’ai plus le stricte apport alimentaire = Jeûne.

-Soit tout continuera d’aller bien, ma vitalité sera toujours à 100% = Nourriture de lumière.

Bien évidemment à côté de cela, je ferai comme si de rien n’était et je continuerai à faire du sport, d’ailleurs dès demain je ferai une très grosse séance force au développé couché, il est impossible que je tienne à chaque séance à mon intensité maximale si je ne suis pas nourri de lumière (je n’irai pas jusqu’à faire des calculs « d’apport calorique nécessaire » pour chacune de mes séances, mais sachez qu’en temps normal je mangeais entre 3000 et 3500 calories par jour pour maintenir une telle intensité en sport à coté de ma vie de tous les jours).

Nous serons donc vite fixés quant à la question si oui ou non j’ai réussi avec succès à me nourrir de lumière, et par conséquent si vivre de lumière est possible (en tout cas pour moi).

Aujourd’hui j’ai bien récupéré de mes courbatures d’hier (aux jambes) j’ai donc pu aller bien plus facilement me promener (d’autant plus qu’il faisait soleil aujourd’hui : ça motive).

J’ai beaucoup pensé à là où j’en étais par rapport au processus, et j’ai réfléchi si justement il ne serait pas mieux d’essayer d’arrêter les jus de fruits/légumes, après avoir longtemps mijoté, je me suis dis que c’était le meilleur moyen d’être fixé, je me sens tellement bien, je suis pratiquement sûr d’être déjà nourri pleinement de lumière.

J’ai été à la poste pour connaître le prix des enveloppes à bulle pour un futur envoi.

J’ai appelé un de mes cousin (une des 4 personnes de mon entourage qui sait que je suit le processus), ont a pas mal discuté évidemment sur comment j’allais, et puis ont a bifurqué sur le sport et la mémoire.

Savez-vous que notre mémoire est « illimitée » (à quelque chose près) ?

Regardez ça : Un japonnais mémorise et cite les 100.000 décimales du nombre π (pi = 3,14159 etc…)

Demain on est déjà jeudi, qu’est-ce que le temps passe vite (sauf quand je pense à de la nourriture bien entendu ^^).

Jour 18

18ème jour du processus, quelque chose de très particulier s’est produit.

Cette nuit je me suis réveillé à 1h30 du matin pris d’un énorme mal de ventre, je me suis dépêché d’aller aux toilettes (j’ai cru que j’allais vomir), pendant une heure durant j’ai été pris de diarrhées liquides d’eau (phénomène qui ne m’est jamais arrivé).

A la suite de ça, je suis retourné me coucher, et pareil le matin en me levant (vers 6h30-7h) j’ai encore eu de grosses diarrhées liquides d’eau pendant peut-être 30 minutes.

J’ai perdu beaucoup de poids à la suite de cet événement, je pesais hier 58,5kg après les diarrhées je ne pesais plus que 57,5kg, j’ai perdu beaucoup d’eau sur le coup.

Je n’ai pas la moindre idée de comment ça a pu arriver, je n’ai aucune explication logique.

Bon mis à part ça, j’ai passé une excellente journée avec une énergie et une vitalité toujours au maximum.

Je me suis entraîné pendant 1h20 ce matin comme prévu au développé couché :

échauffement :

Raw = barre posé sur les pectoraux

3 séries 20 répétitions barre à vide (Raw).

1 série de 10 Dips au poids de corps.

entrainement :

3 séries de 10 répétitions à 50kg (Raw).

1 séries de 8 répétitions à 60kg (Raw).

1 série de 12 répétitions à 60kg (Raw avec élastique shooter warrior gear).

1 série de 6 répétitions à 70kg (Raw avec élastique shooter warrior gear).

2 séries de 5 répétitions à 80kg (Raw avec élastique shooter warrior gear).

1 série de 4 répétitions à 82kg (Raw avec élastique shooter warrior gear).

1 série de 3 répétitions à 84kg (Raw avec élastique shooter warrior gear).

1 série de 2 répétitions à 88kg (Raw avec élastique shooter warrior gear).

1 série de 1 répétition à 92kg (Raw avec élastique shooter warrior gear).

Descente rapide sans s’arrêter :

1 répétition à 92 kg, 3 répétitions à 80kg, 5 répétitions à 70kg, 7 répétitions à 60kg, 10 répétitions à 50kg (Raw avec élastique shooter warrior gear) : Fin de l’entrainement.

Honnêtement, je ne crois pas une seule seconde qu’il soit possible que je réalise ce genre d’entraînement sans “apport nutritionnel” après 18 jours sans manger, et en prenant en compte que c’est mon deuxième jour où je ne bois plus aucun jus de fruit/légume (et que donc je n’ai plus le stricte apport calorique).

L’après midi j’ai fait la rencontre d’une personne qui suit l’avancé de mon processus depuis le début, on a passé quelque chose comme 2 ou 3h à discuter de tous les sujets possibles et imaginables : étant tous deux ouverts d’esprit les échanges n’ont jamais de fin ! 😉

J’habite à Clermont-Ferrand pour ceux qui ne le sauraient pas, donc si d’autres personnes souhaitent venir me voir pour échanger et discuter ça ne me pose pas de problème bien au contraire vous êtes les bienvenus ! 🙂

J’ai été faire un tour par la suite et suis allé chercher un colis dans un petit magasin proche de chez moi (point relais).

Il est 18h environ à l’heure où je vous parle, le processus continu, j’espère que je n’aurai plus de désagrément à l’avenir si vous voyez ce que je veux dire !

Je vous dis à demain pour le 19ème jour, vendredi, mon jour préféré, impatient de savoir ce qu’il va se passer à l’avenir ! 🙂

A titre préventif, je ne recommande pas de suivre ce processus sans avoir fait à plusieurs reprises l’expérience du jeûne et sans avoir mis en place de préparation préalable, le but d’un tel régime n’est pas de mettre sa propre vie en jeu !

Cet article ainsi que mon futur témoignage ne sont et ne seront donc en aucun cas des incitations au jeûne ni à un régime particulier, je démens par conséquent tout dommage causé ou engendré par ce type d’expérience.


Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Mia
Membre
Mia
Déc 9, 2016 4:18

bonjour je t’avais dèja suggeré de boire de l’eau pour evacuer les toxines si tu te souviens et ces diharrées sont tout a fait normales c’est le signe que tu es entrain de te debarasser de ce qui encombrait ton corps;) La perte de poids est en fonction de ce… Lire la suite »

lampahuile
Membre
lampahuile
Déc 9, 2016 3:54

– les 4/5è des composants du dernier jus facilitent l’élimination et la liquéfaction des selles. – Il est préférable de tabler sur du bio de saison et / ou local car plus le corps est nettoyé plus il réagit rapidement aux toxiques ( les fraises en cette saison ?) et… Lire la suite »

AZ.
AZ.
Déc 9, 2016 11:35

Bonjour Julien,

Ressens-tu des montées de Kundalini ? ou qques sensations au niveau de la colonne vertébrale ?

Paix et amour sur toi

Fabrice
Fabrice
Déc 9, 2016 10:47

Concernant tes embarras intestinaux, il y a une épidémie de gastro en ce moment en France. Ceci explique surement cela. J’ai eu le même soucis en même temps que toi. En tout cas, bon courage pour la suite de ta démarche.

PAM2/3
Membre
PAM2/3
Déc 9, 2016 7:11

http://www.dailymotion.com/video/xg37io_1-4-henri-monfort-un-chaman-respirien_webcam
Version multi-langues pour poly-“glotte désoeuvrée”
:))

PAM2/3
Membre
PAM2/3
Déc 9, 2016 7:05

“J’ai croisé l’homme qui dit ne plus manger ” est le titre d’une vidéo DM (qq épisodes). Je crois me rappeler qu’il perd/gagne 3 kilogrammes, dans la nuit, au changement de saison avec l’hiver. Joins-le 🙂
http://www.dailymotion.com/video/xebg5w_1-j-ai-rencontre-l-homme-qui-dit-ne_news

http://nourriture.pranique.free.fr/ Henri Monfort

Starseeker
Starseeker
Déc 8, 2016 11:35

Plus que 3 jours !

Un petit coup d’eau (et un petit jus ?) et c’est reparti tout en douceur jusqu’à la fin du processus. 🙂

Bravo ! C’est déjà énorme ce que tu as accompli ! 😉

Gino
Membre
Gino
Déc 8, 2016 9:15

Le malaise de nouait et diarrhée est peut être dû à des symptômes de désintoxication

Christian
Christian
Déc 8, 2016 7:40

Cool Tesla 😉

Sceptique
Sceptique
Déc 8, 2016 7:02

J’ai déjà réussi les mêmes exploits sans me nourrir de lumière. Le corps se met en mode jeun et efficacité. Les premiers jours sont toujours difficiles, mais après un moment, tu n’as plus faim, tu ne la ressens plus et tu n’as même presque plus besoin de rien. Je croirais… Lire la suite »