Vivre de lumière – Jour 15

2
1103

15

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas ou qui souhaitent en savoir plus sur ma démarche je vous conseille d’aller lire mon précédent article : Vivre de lumière – Mon expérience à venir.

Jour 14

(Je n’ai pas pu poster l’article hier, l’article ne voulait pas se mettre en ligne)

14ème jour sans manger, ce qui fait donc 2 semaines au total où je n’ai ingéré aucun repas, je suis sidérai et en même temps complètement ravi de ce qui m’arrive, mon énergie est toujours bien présente et ma vitalité constamment à 100%.

J’ai dormi moins cette nuit, couché vers 22h, autour de 5h ma nuit était finie (mais je suis quand même resté au lit pour ne pas réveiller ma compagne qui elle se lève autour de 7-8 h).

Mon poids n’a toujours pas changé, je suis toujours à 58,9 kg le matin en me réveillant, il faudra que je vérifie mais il me semble que ça fait 5 jours consécutifs que mon poids n’a pas changé (ce qui est inexplicable pour la science et la médecine conventionnelle).

J’ai donc toujours une corpulence normale alors que ça fait 2 semaines que je n’ai rien mangé.

Coté émotionnel : Le soleil est revenu, ça me motive, il reste encore 1 semaine de transformation à passer, j’ai déjà fait les 2/3 du processus je tiendrai jusqu’au bout.

Niveau activité, ça n’a rien avoir avec hier, le matin comme d’habitude j’ai regardé l’actualité, j’ai écouté les vidéos d’un certain Boris Le Lay (relayé ici sur StopMensonges) :

 

Je trouve son analyse parfaite en matière de politique et de géo-politique, essayez-le vous ne serez certainement pas déçu ! ?

En fin de matinée je suis allé faire 1h de course à pied.

En début-moitié d’après-midi j’ai fait un grand tour, j’ai marché pendant 1h30 (j’ai bien profité du Soleil).

En rentrant j’ai commencé à taper cet article, mais une envie de faire encore du sport m’est apparu, j’ai donc fait environ 45 minutes de musculation, séance un peu particulière, j’ai travaillé uniquement ma force pour améliorer mes performances en développé couché.

J’ai donc fait essentiellement du développé couché prise serrée en utilisant l’élastique Shooter Warrior Gear.

aaa

J’ai fait 3 séries de 5 répétitions à 50 kg pour m’échauffer (j’utilise également de petites altères pour chauffer mes épaules, et la ceinture scapulaire qui est fortement solliciter sur cet exercice).

J’ai fait ensuite 5 séries de 3 répétitions à 84 kg (en posant la barre – Raw) pour un poids de corps de 58 kg.

J’ai enchaîné avec 5 séries de 6 répétitions à 76 kg (toujours en posant la barre – Raw).

Et j’ai terminé la séance sur 1 série avec un max de répétition à 50kg.

L’élastique shooter warrior gear est vraiment un plus, il permet de s’habituer à des barres qu’on n’est pas capable de soulever en temps normal, permettant au système nerveux d’augmenter ses performances en continu sur cet exercice.

Après en soirée je suis allé faire un tour de grande roue sur la place de Jaude à Clermont-Ferrand avec ma compagne, et puis la journée était déjà terminé.

illustration-illuminations-de-noel-a-clermont-ferrand-jaude-_2417865

Détail important : je n’ai pas fait de jus aujourd’hui, je me suis contenté de boire de l’eau, il se peut donc que demain une perte de poids ait eu lieu (je n’avais pas envie de jus de fruit)

Jour 15

Début de la troisième semaine sans manger, 15ème jour pour être exact, je me sens toujours en forme, jamais de coup de fatigue, vitalité à 120% aujourd’hui (je me sentais vraiment bien), que du bonheur.

Je n’ai pas dormi énormément cette nuit, mais ça ne ma posé aucun problème particulier, couché à 23h30, réveillé plusieurs fois dans la nuit jusqu’à 6h environ, je suis resté au lit pour éviter de réveiller ma compagne jusqu’à 7h30 quand elle s’est levée.

Mon poids a fait une petite chute, n’ayant bu aucun jus le jour d’avant (et n’ayant en fait pratiquement pas bu d’eau tout court de la journée) mon poids est descendu à 58,4 kg alors que ça faisait 5 jours consécutifs qu’il plafonnait à 58,9 kg. Je pense qu’il remontera d’ici demain et se maintiendra à nouveau autour de la même fourchette (entre 58,5 et 59 kg).

Coté émotionnel : Je suis de nouveau motivé à bloc, plus rien ne peut m’arrêter.

Niveau activité j’ai fait dans le “soft”, quelques promenades, beaucoup de recherches sur Internet, partie d’échec contre moi-même (oui oui c’est tout à fait possible) pendant que ma compagne n’était pas là, pas mal de temps consacré à la rédaction de mes deux derniers articles :

Vivre de lumière – Jour 14 (que j’ai dû terminer ce matin et que je n’ai pas pu publier hier à cause de soucis techniques).

Vivre de lumière – Bilan de la deuxième semaine (dans lequel j’ai fait un récapitulatif sur plusieurs points importants du processus)

Quelques courses en magasin (et oui mes jus ne se font pas tout seuls !), petit tour dans un magasin de jouets (ça fait plaisir de retourner quelques fois en enfance !), et puis la journée est déjà passée (je ne vois plus du tout le temps passer).

Demain je vais refaire encore du développé couché parce-que je suis amoureux de mon nouveau jouet avec lequel je vous rabat les oreilles : l’élastique “shooter warrior gear”.

Loading...

Et comme je n’aime pas le “lundi”, vivement demain !

Si vous avez des questions n’hésitez pas, les commentaires sont là pour ça 😉

Tesla

A titre préventif, je ne recommande pas de suivre ce processus sans avoir fait à plusieurs reprises l’expérience du jeûne et sans avoir mis en place de préparation préalable, le but d’un tel régime n’est pas de mettre sa propre vie en jeu !

Cet article ainsi que mon futur témoignage ne sont et ne seront donc en aucun cas des incitations au jeûne ni à un régime particulier, je démens par conséquent tout dommage causé ou engendré par ce type d’expérience.

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Spiritonfire
Membre
Spiritonfire

Salut Niko t’as pas pu répondre à mes questions car vous vous étiez fait pirater à ce moment là mais il y a des questions qui me semblent importantes : 1 Tu confirme que tu n’es allé que 2 fois en selles depuis le début ? (l’état de tes selles… Lire la suite »