12

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas ou qui souhaitent en savoir plus sur ma démarche je vous conseille d’aller lire mon précédent article : Vivre de lumière – Mon expérience à venir.

Jour 11

Je n’ai pas mangé depuis 11 jours, je me sent très bien, pas de baisse de mon énergie ni de ma vitalité.

J’ai bien rattrapé mon manque de sommeil de la nuit dernière, couché autour de 22h30 réveillé à 8h, je me demande bien si un jour dans ma vie je dormirai 3-5h et que ça me suffira (normalement en vivant de lumière c’est le cas), ça me paraît relativement court !

Mon poids n’a pas bougé, je faisais hier 58,9 kg aujourd’hui pareil, mon corps est entrain de prendre un nouvel équilibre.

Ce matin j’ai écouté de la musique, j’ai fait une méditation simple (et pas énergétique), j’ai fait du nettoyage sur mon pc, j’ai regardé les tarifs pour partir en covoiturage depuis clermont-ferrand jusqu’au bord de la mer (pas d’endroit précis), j’ai lu pas mal d’articles sûr l’actualité, j’ai fait la cuisine pour ma compagne (ça m’a fait énormément plaisir alors que je déteste en temps normal faire la cuisine), j’ai déballé mon tout premier casque-micro en prévision de mes prochaines participations à des visio-conférences ou tout simplement pour des appels sur Skype ou Hangout.

J’ai fait mon jus en début d’après-midi :

-Orange

-Framboise

-Cassis

-Banane

-Ail

-Chou vert

-Epinard

J’avais envie de quelque chose d’un peu plus « piquant » que d’habitude, avec la dose d’ail que j’ai mis je confirme j’ai atteint mon objectif !

J’ai fait comme prévu ma séance : jambes, abdominaux, lombaires, muscles profonds.

Échauffement squat : 3 séries de 10 répétitions à 30 kg

Squat : 3 séries de 12 répétitions à 50 kg (je n’ai pas de cage à squat ou de repose barre, il m’est donc impossible de charger lourd sur cet exercice)

barbell-back-squat_0

Soulevé de terre (classique) : 3 séries de 8 répétitions à 70 kg

deadlift_main

Leg extension : 3 séries de 15 répétitions à 40 kg

53_2

Relevé de bassin : 3 séries de 20 répétitions :

abdo

Crunch : 3 séries de 30 répétitions :

intro-exercices-abdominaux

Tous ces exercices plus un peu de gainage en fin de séance pour solliciter au mieux les muscles profonds (qui permettent de garder une bonne posture, de respirer, de faire certains mouvements etc…).

J’en ai eu pour 1h15 environ, ça m’a fait beaucoup de bien ! ?

Il se peut d’ailleurs que je retourne faire du trampoline une ou deux heures ce soir (parfait ça fera un complément pour mes jambes).

Demain le maître mot sera REPOS, la récupération est très importante surtout dans les conditions dans lesquelles je suis (que j’ai tendance à vite oublier sur le moment), 11ème journée déjà presque terminée, dans moins de 3 jours ça fera 2 semaines que je n’ai pas mangé, je vous raconte pas à quel point je suis fier de moi (parce-que ce n’est quand même pas facile) !

Jour 12

12ème jours sans manger, ma vitalité augmente de plus en plus, je mène une vie identique à celle que j'avais en mangeant sans éprouver de difficulté.

Je dors toujours extrêmement bien et mon sommeil est très réparateur (par rapport à quand je mangeais ça n'a rien à voir), couché vers 22h, réveillé autour de 7h du matin.

Je me suis renseigné plus concernant le sommeil des personnes qui vivent de lumière, et pour la plupart (d'après le site pranique.com) le temps de sommeil divisé par deux survient bien après le processus (quelques semaines après).

Les deux indicateurs de la réussite du passage vers la nourriture de lumière sont :

-Pas de fatigue particulière comme durant un simple jeûne, grande vitalité et beaucoup d'énergie.

-Poids stabilisé, qui trouve un équilibre et pas en chute libre comme dans un simple jeûne.

C'est avec enthousiasme et plaisir que je vous annonce donc, conformément à ces principes, qu'apparemment je vis actuellement de lumière ! 😉

Mon poids ne bouge plus, ça va faire 3 ou 4 jours (je ne suis plus sûr) que je pèse 58,9 kg chaque matin sur la balance.

Aujourd'hui finalement et contrairement à ce que j'avais dit hier, cette journée n'a pas été rythmée par le REPOS ça a été tout le contraire :

Le matin j'ai lu comme à mon habitude l'actualité dans le monde (et plus particulièrement ce qu'il se passe à Standing Rock je vous encourage à suivre cette affaire), j'ai continué de lire le livre dont je vous avais parlé (le rapport Campbell) concernant les problèmes générés par les produits animaux dans l'alimentation moderne, j'ai fait mon jus (fraises, framboises, raisins, banane), ensuite j'ai fait à manger pour ma compagne (je suis tombé amoureux de la cuisine depuis 3 jours alors que je détestais ça avant). L'après-midi je l'ai accompagnée pendant son sport, j'ai fait une partie de Forza Horizon 3 (jeu de simulation de voiture), après je suis allé faire des saltos pendant 1h en famille au park à trampoline, je suis rentré avec un cousin et nous avons regardé ensemble le documentaire "Lumière" sur la nourriture de lumière.

On a beaucoup discuté, et à l'heure actuelle il fait partie des trois seules personnes à savoir que je suit le processus vers la nourriture de lumière.

Il est déjà 21h30 à l'heure où je vous parle, ma journée a été bien remplie, plus que je pensais faire, ce fut une excellente journée.

Je vous dis à demain pour le 13ème jour !

Tesla 😉

A titre préventif, je ne recommande pas de suivre ce processus sans avoir fait à plusieurs reprises l’expérience du jeûne et sans avoir mis en place de préparation préalable, le but d’un tel régime n’est pas de mettre sa propre vie en jeu !

Cet article ainsi que mon futur témoignage ne sont et ne seront donc en aucun cas des incitations au jeûne ni à un régime particulier, je démens par conséquent tout dommage causé ou engendré par ce type d’expérience.


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

12 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Joseph Hallenbeck Lebowski
Joseph Hallenbeck Lebowski
Déc 3, 2016 5:29 pm

Techniquement pour le moment tu vis de Lumière ET de jus de fruits/légumes.

Ta vitalité et ton poids se stabilisent par les vitamines que tu lui apportes et non parce que tu synthétises totalement la Lumière.

Mais tu es sur la bonne voie.

Yippikaye.

Joseph Hallenbeck Lebowski
Joseph Hallenbeck Lebowski
Déc 3, 2016 7:46 pm
Répondre à  Nikola Tesla

Parce que tu nourris directement tes muscles. Il nous faut très peu de vitamines si elles sont bien orientées et utilisées par le corps. Quand tu mangeais “normalement” et que tu faisais du sport, tu utilisais 3/4 de la séance uniquement pour que ton organisme élimine d’abord les “poids inutiles”,… Lire la suite »

Gino Côté
Membre
Gino Côté
Déc 3, 2016 5:28 pm

tout les videos et lectures que j’ai fait sur le prana disent que les heures de sommeil peuvent couper en deux quand ont vie de prana. Le corps récupère plus facilement et rapidement.

Dorian
Dorian
Déc 3, 2016 2:55 pm

Bonjour Nikola, je suis tes articles depuis le début du processus avec bcp d’intérêt, merci pour tes partages ! J’ai une question à te poser. Je comprends bien la différence entre le jeune et ce processus car tu te nourris d’une autre façon alors que le jeune est une privation/un… Lire la suite »

Dorian
Dorian
Déc 6, 2016 11:03 am
Répondre à  Nikola Tesla

Merci bcp Tesla ! Cela montre que tu étais fin prêt à ce processus. C’est amusant car je suis ton aventure en même temps qu’un ami qui vient d’arrêter un jeûne de 10 jours et qui était épuisé. Pourquoi se prive-t-on finalement de cette énergie ambiante ? 🙂 Merci en… Lire la suite »

Kinu
Membre
Kinu
Déc 3, 2016 12:50 pm

Bravo ! Il paraît que le plus difficile, ce sont les 3 premiers jours. Vous êtes très courageux. Merci de mettre votre expérience en ligne.
Mais pourquoi avez-vous pris le pseudo de “Nicolas Tesla ” ?

Starseeker
Starseeker
Déc 2, 2016 10:04 pm

Super et bravo !

Lumineuses douces infusions régénérantes revigorantes pour tout ton être et plein d’encouragements pour la suite. 😉