Vivez-vous sereinement ce qui se passe sur votre monde ?

0
4741
0 0 vote
Article Rating

Êtes-vous dans la tourmente intérieure comme vous le montrent beaucoup de vos médias ou bien alors, le sourire de l’âme aux coins des yeux, vivez-vous sereinement ce qui se passe sur votre monde ?

Comprenez-vous le but de ce jeu subtil, tortueux ou salutaire,toujours d’après ce que vous en pensez, dont vous êtes tous participants ?

Le comportement de chacun de vous est le baromètre de votre état intérieur, de votre tension ou de votre calme relâchement.

Certains d’entre-vous sortent de leur maison pour quelques achats nécessaires, croisent d’autres personnes, s’éloignent d’elles au plus vite, jettent des regards de méfiance sur les autres ressentis comme représentant un danger.

D’autres, dans le même état d’esprit, toujours soumis aux peurs ambiantes, s’en prennent au personnel soignant, les enjoignent par menace de s’éloigner au plus vite de leur périmètre égoïste, oubliant tout le merveilleux travail de soins épuisants que ces différents soignants apportent aux personnes atteintes de ce virus.

Tous ces comportements témoignent de l’emprise de la peur très ancrée en plusieurs. Il n’y a plus alors de capacité de réflexion mais au contraire un aveuglement agressif, marque des plus basses vibrations.

C’est ce que l’on vous montre en premier d’après ce qui est diffusé dans vos médias, c’est le premier état de cet événement planétaire.

Heureusement, le résultat le plus merveilleux de tout cela est au contraire un éveil de plus en plus grandissant en nombre d’entre-vous.

L’intelligence du cœur grandit en beaucoup. Le besoin de connaître les raisons de cette épidémie, du pourquoi de son intensité, du résultat de celle-ci, s’invite au sein de nombres de familles et de communautés autour de votre planète.

Vos rues sont désertes. Un calme étrange non habituel vous permet de capter les bruits oubliés de la nature, le chant des oiseaux, les odeurs de la campagne remplacent celles de vos pollutions industrielles et urbaines, divers animaux pénètrent sur vos territoires réservés jusqu’à présent à la folie de vos vies agitées. Cela en trouble beaucoup. Les changements soudains dérangent, vous rendent perplexes ou au contraire guérissent la cécité dont vous étiez atteint.

C’est effectivement un moment de courage intérieur qu’il vous est demandé d’exalter. Allez-vous franchir cette porte ou la refermer à double tour afin de rester dans le cocon de vos existences périmées. Ce grand courage se développe au sein du personnel médical s’activant sans relâche afin de soigner et guérir les personnes gravement atteintes.

Beaucoup d’autres et même parmi les jeunes se comportent de façon altruiste, cherchent à rendre service aux personnes isolées. Une grande mobilisation de solidarité se lève autour de votre monde.

Votre conditionnement, plus difficiles pour certains que pour d’autres, est le levain d’un changement profond de conscience. L’impossibilité de vous mélanger, de côtoyer d’autres personnes comme vous le faisiez auparavant, vous met en quelque sorte au pied du mur de l’essence de votre être.

Alors que va-t-il sortir de tout cela ?

Vous vous retrouvez face à vous-même, pour la plupart dans l’interdiction de vous rendre à votre lieu de travail. Vous vous retrouvez alors loin de l’agitation désordonnée des jours anciens où vous courriez du matin au soir, vous épuisant parfois dans des travaux difficiles afin de pouvoir faire face aux difficultés de vos vies basées sur la rentabilité et la possibilité d’avoir ainsi accès à une illusoire aisance, en tout cas pour quelques uns d’entre-vous.

Cette immobilité par elle-même recentre votre énergie de Vie, volontairement sollicitée depuis des siècles pour vous faire sortir de vous-même, loin de votre Centre Sacré, fonction vitale et principale de toute vie reliée à l’intelligence Supérieure.

Cela fait peur à beaucoup, se retrouver face à soi-même, à l’interrogation première et occultée du pourquoi de toute vie.

Passez au plus vite cette peur inconsciente, ancienne, vous empêchant de reconnaître qui vous êtes, vous replongeant dans l’agitation de votre mental exacerbé par les besoins illusoires qui réglaient jusqu’à présent le fonctionnement de vos vies.

Ça y est… Vous êtes donc face à vous-même, face à cette porte dont nous vous parlions, qui s’entrouvre, laissant passer un rayon de Lumière apaisante, attirante.

Beaucoup vont se détourner de cette inconnue se présentant dans leur vie réglée, non prête au changement.

Ceux qui au contraire, comme nous vous en parlions récemment, se sont laissé atteindre en profondeur par le virus de l’Amour vont déployer autour d’eux les énergies puissantes du changement attendu et programmé. Oui, nous disons bien programmé.

Cela est l’aboutissement d’une longue attente inconsciente de votre part mais très attendue de la nôtre.

Cela était prédit, annoncé. Tout a été mis en route afin que se réalise la liberté tant attendu que nous vous promettions, que la Source désirait pour vous.

Mais, un dernier effort est demandé de votre part. Reconnaissez vos erreurs de comportement, également votre propension irréfléchie de vous en remettre aux décisions de forces involutives présidant votre monde, vous aveuglant.

Cette introspection qu’il vous est demandé de vivre, cet arrêt du mouvement d’auto destruction dans lequel vous étiez engagés vous apporte un regard neuf sur les erreurs de société pratiquées depuis des siècles où le but enseigné de toute vie, dans vos pays occidentaux en particulier, était de réussir à tous prix, se montrer supérieur aux autres, adorer les fausses idoles du monde artistique ou sportif, côtoyer au plus près les hautes sphères des divers pouvoirs en place, de n’importe quelle autorité politique ou religieuse, d’étaler sa richesse, de produire de plus en plus au risque de polluer sans vergogne votre planète Mère, d’adorer les possédants, mépriser les plus faibles, ceux mis au ban de vos sociétés.

Il y aurait tant et tant d’autre choses à dire à propos de vos comportements irresponsables.

Ces attitudes vous éloignant de plus en plus de la Réalité Sublime de votre vie vous menaient à la disparition, comme les moutons dirigés sans volonté suivent aveuglement ceux qui montrent le chemin vous envoyant directement au bord du précipice.

C’était l’annonce d’un suicide collectif.

Alors, oui, vous saurez pourquoi est arrivé cet arrêt brutal du mouvement de vos sociétés.

Il est dit beaucoup, donné beaucoup d’explications sur ce sujet étonnant et brûlant.

L’introspection, l’écoute intérieure reliée à votre Conscience Supérieure apporte les réponses, vous hausse sur des Fréquences élevées.

Devenez l’aigle au regard perçant qui,du plus haut qu’il peut voler, côtoie les hautes cimes et vient révéler en votre cœur la pureté et la vérité de ce qui est.

Depuis votre réveil entamé par quelques uns d’entre-vous et s’étendant de plus en plus sur la surface de votre monde, une aide puissante vous arrive de nos Forces de Lumière disséminées autour de votre planète sur une fréquence échappant encore à vos visions limitées.

Oui, seulement si vous l’acceptez, un revirement total de vos sociétés est en route. Un grand changement, la réévaluation de vos monnaies, la divulgation de lourds secrets liés à des pratiques initiatiques vont vous révolter, l’apparition de nos Présences aimantes, la disparition des inégalités, de nouveaux gouvernants inspirés par la Lumière et déliés des contrats passés avec les forces involutives jusqu’alors installées.

Vous étiez fatigués de ce monde avec l’impression d’un enfermement sans espoir, d’un tunnel étouffant sans limite.

Nous vous affirmons que la sortie est proche, déjà vous voyez poindre à l’horizon proche la lueur encourageante de l’espace de liberté illimitée vous attendant.

Tout ce qui est annoncé, prédit, va anéantir ceux d’entre-vous qui refusent le changement.

Les éveillés, les cœurs ouverts, connaissant le but merveilleux de ce qui s’annonce restent dans la calme intérieur et diffusent autour d’eux les vibrations puissantes de la Lumière de leur Conscience Supérieure reliée aux nôtres et à la Grande énergie d’Amour de la Source.

Tout est bien, tout se révèle comme cela doit être.

Participez à cet éveil.

Nous en connaissons le résultat et vous remercions d’en être les bâtisseurs et les chevaliers de la bonne cause et de l’Amour.

Paix et Lumière en vous.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments