comp_vision_teaser_by_kirkh Reçu ce matin, cet Email de Gilles qui donne sa vision sur le monde, les illuminatis, Karen Hudes, le Pape, Cobra....

Je vous le publie car c'est une excellente synthèse que je partage dans sa majorité. Merci Gilles.

Courrier de Gilles :

Je partage ce que vous dites sur Obama.

Cependant j'ajouterai ces quelques points.

1) La cabale composée des 13 familles qui se sont appropriés le rôle de M1 pour mettre en œuvre une dictature mondiale dite "bienveillante".

2) Leur motivation spirituelle et satanique repose sur l'idée que la nature créée par Adonaï est imparfaite et violente. Que Lucifer est le vrai dieu de la lumière et que seules les élites éclairées (les franc macons du 33 ème et les illuminatis) sont en mesure de comprendre, mettre en œuvre et diriger.

3) Les guerres mondiales, les mensonges, la corruption et la fraude sont nécessaires à la réussite de ce plan divin luciférien. Après tout, on ne fait pas d'omelette sans casser d'œufs. Et puis les goyim que nous sommes ne sont que du bétail sans valeur : des lapins crétins.

4) Cette cabale se compose pour l'essentiel de deux groupes politiques (en non religieux) les jésuites et les sionistes. A ce stade, ils font équipes et se partagent les missions et les domaines de contrôle.

5) Mais le plan ne se déroule pas comme prévu. La WW3 est un pétard mouillé qui ne déclenche pas grand chose : Egypte, Syrie et actuellement la saison 3 en Ukraine. Le nouvel ordre mondial n'est toujours pas en place, même le siège du futur gouvernement mondial à Jérusalem prend la poussière, ce qui désole notre bon vieux Jacques (Attali).

6) Même le talisman de contrôle mental "théorie du complot" perd de son efficacité sur un nombre croissant de personnes.

7) Bref ça pue la défaite, et nombre de leurs sbires se prennent à rêver d'une succession possible : être calife à la place du calife.

Pour ma part, je pense que Karen Hudge s'est mise à son compte dans cette perspective. De ce fait, elle mélanchone, critique le bilan et dénonce les mauvaises intentions de ses ex boss. Je vous le dit tout cela n'est que politique.

8) personnellement je pense que plusieurs "partis" se mettent en place dans l’objectif de la conquête du rôle suprême de M1.

9) En plus du groupe "spécialistes compétents" de Karen ; il y a le pape jésuite qui sous les allures d'un "papy-sympathique-qui-distribue-sous-son-

imperméable-impeccable-des-friandises-à la-sortie-des-écoles" œuvre dans ce même but. Sûrement avec le soutien de la cabale en place. Il a rencontré tous les sbires dernièrement : la reine, Netanyahou, Hollande,…

10) Il y a aussi la société des dragons blancs, les Chinois, lesRusses et plus généralement les BRICS qui se positionnent. Il s'agit donc d'une course à la succession de l'agonisante cabale.

11) Cobra qui s'inscrit dans une démarche galactique agace tout ce petit monde avec ses intels et sa vision d'un Event et d'une résistance majoritairement ou essentiellement composée du peuple d'Agartha. Que des êtres hors système !

12) Karen donc le dénonce comme imposteur comme on dénonce en France tout proportion gardée François Asselineau qui raisonne quelque part en dehors du système. A l'inverse, Marine et mémé (mélanchon) sont autorisés à passer à la TV. Ils sont bien dans le système.

13) De mon point de vue, une fois Karen et son équipe en place, il n'y aurait pas de grands changements. Un peu comme le changement de Hollande après Sarkozy. Du flan.

Voilà en 13 points m vision de l'avenir des 13 familles.

 


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

9 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Shaman
Shaman
Fév 25, 2014 11:04 am

Guislaine LANCTOT ,résume bien tout cela. Nous avons tous ete ,a certains moments : tantot mouton blanc , tantot mouton noir et dieu sait que j'ai aimé etre un mouton noir!!! Mais il est  grand temps de passer à l'étape au-dessus ,car:mouton blanc ou noir: cela reste du mouton!!! Nous… Lire la suite »

julienleresistant
Membre
julienleresistant
Fév 23, 2014 2:37 pm

ne t'inquiète pas Romain, une fois que tout le monde saura et que tout le monde sera réveillé, on ne se referas plus jamais marcher sur les pieds comme aujourd'hui, le mal a perdu, nous le sentons tous, comme le dis l'admin, la bête se debat, elle attaque mais rien… Lire la suite »

thi
thi
Fév 23, 2014 12:33 am

ca deviens de moins en moins "objectif" … Tu parles de france à de trop grandes reprises … Je pense mondialisation … elles sont ou les 13 grandes familles ? J'ai eu l'occasion de lire, ces derniers temps betises sur betises … la ca deviens n'importe quoi !!! Non rien… Lire la suite »

thi
thi
Fév 23, 2014 10:17 am
Répondre à  Ananda Laurent

Oui, dézo… Je me suis un peu emporté surement ! Je voulais juste exprimer un coup de gueule sur le fait que j'entend de plus en plus souvent que "ca s'arrange" la réalité c'est très subjesctif, chacun la sienne, cependant, au vue de tout ce que je lis tout les… Lire la suite »

dude
dude
Fév 23, 2014 5:01 pm
Répondre à  thi

  tu as juste oublié une chose et c'est parfaitement compréhensible. les gens ne voient que ce qu'ils veulent voir, je m'explique , actuellement la cabale est comme la bete blessée, retranchée dans son coin et sur le point de mourrir donc …… la bete blessée n'est jamais aussi dangereuse… Lire la suite »

marty mc fly
marty mc fly
Fév 23, 2014 12:26 pm
Répondre à  thi

Cher Thi, le monstre se débat comme un lion et devient ridicule. C'est agité en ce moment mais c'est un excelent signe que tout va bien. Tenez le coup. La lumière penêtre et la bête est à l'agonie.

Romain
Membre
Romain
Fév 22, 2014 9:03 pm

Le treizième point reflète parfaitement mes craintes.. Mais j'espere qu'à ce moment là, il y aura assez d'Humains réveillés pour qu'on ne se fasse plus JAMAIS marcher sur les pieds. :/