Stopmensonges Hebdo du 23 Novembre 2014

3
3651

Au cours de cette visio nous commentons l’actualité, les dernières informations en notre possession ainsi que les perspectives d’avenir qu’elles offrent à notre planète.

https://www.youtube.com/watch?v=iAx40Pr8v_Q

Les sujets abordés (liste non exhaustive) :

  • L’Affaire Soral
    Alain Soral soupçonné de harcèlement sexuel et insultes à caractère racistes

Katryn E. May, l’une des plus célèbre canalisatrice qui est notamment la voix de Saint Germain, Lady Portia ou encore Sananda. Elle décide d’abandonner jeudi dernier la canalisation suite à la non réalisation d’un message.

  • Goodbye dollar !
    Par La Voix de la Russie | La Russie est disposée à desserrer l’étau du dollar. Il s’agit aujourd’hui de renoncer au billet vert dans le commerce du pétrole et du gaz. La Russie doit substituer aux prix en dollars son propre système de formation des prix des matières premières énergétiques en roubles.
  • L’Égypte (Origines Secrètes part 2: Gizeh faut pas rigoler)
  • Ben Fulford
    Une autre raison de panique de la cabale est un procès criminel qui a commencé le 10 Novembre à Londres, en Angleterre, où la preuve sera présentée que le tsunami 311, avec la catastrophe nucléaire au Japon qui s’en est ensuivit, était une attaque terroriste.
    Les japonais et nord-coréens impliqués dans l’attaque ont reçu une proposition d’amnistie, en échange de l’apport d’informations sur le 311, et ils ont accepté,
    le virus Ébola était une arme biologique de la cabale US, que le vol 370 de Malaysian Airlines et le vol 17 abattu en Ukraine faisaient partie du même plan et que Isis était une création du Mossad et du renseignement américain.BEN FULFORD RAPPORT COMPLET: La réunion du G20 a été une défaite totale pour la cabale, les familles criminelles Bush et Cohen sont en fuite
    La réunion du G20 qui vient de se terminer en Australie a été une défaite totale pour la cabale et son ordre du jour, disent plusieurs sources. La cabale a essayé d’utiliser l’Ukraine comme une excuse pour commencer la guerre contre la Russie comme un moyen de reconstruire les économies occidentales et se maintenir au pouvoir.
    Cependant, au lieu de cela, les Français, les Britanniques et les Allemands ont abandonné les Américains et la cabale pour rejoindre la grande majorité de la planète qui soutient l’initiative menée par la BRICS pour un nouveau plan Marshall pour la planète, disent les sources. Les tentatives d’attiser le sentiment pour la guerre en utilisant de l’Ukraine et ISIS sont allés nul part avec la plupart des dirigeants du monde.
  • Ebola
    http://stopmensonges.com/?s=ebola
  • Poutine décide de claquer la porte du G20 tentative d’assassinat ?
  • Chemtrails
    Chemtrails : la guerre secrète

 

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
milhamont kévin
Invité
milhamont kévin

En vérité les religions sont inutiles ,la vérité est en nous ,nous sommes la manifestation de la vérité ,nous sommes connectés ,c’est juste que nous avons la sensation du contraire ,mais tout ce qui vie dans l’univers sans exception est la manifestation de la source.Même les extraterrestres que les gens… Lire la suite »

Nikola Tesla
Membre
Nikola Tesla

Pour mon anniversaire 😉