VIDEO – Quand l’Etat vole les biens de Thierry Borne – le peuple doit se rebeller !

10
3497
0 0 vote
Article Rating

Ce vendredi était organisé à Grilly (Ain) une vente aux enchères dans le centre équestre de la commune, placé sous redressement judiciaire. Son propriétaire, Thierry Borne, est une personnalité relativement connue dans le secteur du Pays de Gex mais il est surtout devenu, depuis quelques mois, une star du web et des milieux alternatifs suite notamment à une action choc au cours de laquelle il avait déversé 15 tonnes de fumier devant l’Assemblée nationale pour protester contre une hausse de la TVA.

https://www.periscope.tv/RTenfrancais/1mnxeZqglqWKX

Nous appelons les amis de Thierry Borne a nous communiquer les noms de l’huissier (honte a elle) et aussi et le nom de tous les creuvards d’acheteurs aux enchères. Avec photos si possible afin que tout le monde sache qui sont ces enflures.

Bientot cette infame république criminelle tombera et tous ces collabos devront rendre des comptes.

Namasté

Laurent

1314227-Obéir_cest_trahir_Désobéir_cest_servir

 

 


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
glundrooa
glundrooa
Mar 8, 2016 9:23

Un jammer de gsm sa aurais été utile, hop plus réseau c’est bète sa 😉

véronique
véronique
Mar 7, 2016 7:06

Huissier aussi pour moi! Deux gendarmes ont porté plainte contre moi pour ‘outrage à agent” Pour comprendre regardez bien le “business plan ” des entreprises commerciales appelées cour d’ appel. Un article du Figaro : ce business c ‘est carrément du détournement et de l’ abus de biens publics. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/01/18/01016-20140118ARTFIG00351-des-policiers-abusent-des-plaintes-pour-outrage-a-agent.php… Lire la suite »

GM
GM
Mar 7, 2016 6:52

Quand un lieu est connu et bien les rapaces viennes pour vous le prendre . Ils viennes plus vite si vous lutter contre leur système . Le plus grand des principes est de les ignorés , tout ceux qui sont venu en rapace chez moi sont reparti très vite ,… Lire la suite »

Reezje
Membre
Reezje
Mar 6, 2016 6:18

Arh et ce “chef” qui rigole à chaque fois qu’on lui parle, un bon petit robot. Valls et Hollande sont sûrement très fier d’eux

Reezje
Membre
Reezje
Mar 6, 2016 6:09

Mais regardez moi ces collabos de gendarmes bordel, comme je l’ai déjà dit ils ne méritent que la mort avec leur maitres 🙂 même s’ils nous aident, ils restent des COLLABOS

OrionEarth
Membre
OrionEarth
Mar 5, 2016 2:29

la mafia franc-maçonne est derriere saloprie !

Greg
Greg
Mar 5, 2016 1:28

Huissier que bientôt je vais voir a ma porte pour un prêt a la consommation que j’avais fait il y a environ 8 ans pour une valeur de 1500E environ. Aujourd’hui cela fait 4 ans que je suis au faible ressources avec le rsa donc il est pour moi impossible… Lire la suite »

telvid
telvid
Mar 5, 2016 9:21
Reply to  Greg

Je ne suis pas un spécialiste, mais pour un prêt avec intérrêts, il me semble totalement anormal que la somme demandée s’élève à plus du double du montant du prêt + dette associée + frais d’huissiers.

catherine chabry
Membre
catherine chabry
Mar 6, 2016 5:30
Reply to  Greg

Bonjour, les crédits revolving sont des très dangereux, dont l’issue fatale est de la pauvreté, et encore de la pauvreté. Vous n’auriez pas du entrer dans cette spirale infernale. Les crédits revolving, c’est un peu comme les sectes : il est plus facile d’y entrer que d’en sortir. Malheur à… Lire la suite »

baron william de l herminé
Membre
baron william de l herminé
Mar 5, 2016 6:31

les pantins politocards leurs auxiliaires de justice verreux les faces de hyennes d huissiers et autres charognards de racheteurs se mettent tous en posture illegitime en depouillant le bien thierry borne son seul tord reside dans son attitude heroique de defiance affichee a la felonie du braquage opere par l… Lire la suite »