“Dieu créa l’Homme à son image“, et l’homme créa la machine à son image, que peux on en déduire si on regarde l’évolution de l’informatique humaine et qu’on la compare à tous les témoignages des êtres qui ont atteins l’illumination sur Terre ?
Homme 1.0 :
Obligé de stocker les données, accès très limité à l’information.
Fonctionne en général que sur 2 chakras du bas les autres étant très peu ou pas ouverts.
Ordinateur 1.0 :
Obligé d’utiliser un disque dur pour stocker les donnés, accès limité en fonction de l’espace du disque dur.
Homme 2.0 (Ascensionné) :
Vide intérieur, savoir sans savoir, ne sait rien et a accès à tout au moment précis ou l’information lui est nécessaire.
Fonctionne sur 12 chakras.
Ordinateur 2.0 :
Création du Cloud grâce a Internet, les données sont externalisées, peu ou pas besoin de disque dur pour stoker l’information. Très peu (et bientôt aucun) de savoir dans la machine et accès à tout à n’importe que moment.
Intéressant n’est ce pas 😉
“Ce qui est au dessus et comme ce qui est en dessous” Thoth.
Que nous disent les scientifiques sur le vide et la matière ?
Ils nous disent maintenant que le vide est en fait plein d’information (annales akashiques) et que ce qu’on considérait comme de la matière solide n’est en fait que du vide pratiquement.
http://stopmensonges.com/de-physique-de-linformation-aux-ovnis/
http://stopmensonges.com/lunivers-connecte-la-solution-de-masse-holographique-la-source-de-la-conscience-nassim-haramein/
Ils sont juste en train de comprendre ou se situe l’information et que nous expérimentons toutes ces vies dans un monde holographique créé par nos projections (Matrice Divine).
http://stopmensonges.com/decouvrez-gregg-braden-video-en-francais/
Matt Kahn qui a ascensionné il y a plus de 30 ans, en parle très bien dans cette vidéo (en anglais) :
Traduction de la première phrase de Matt : “Êtes vous vraiment cette personne ou êtes vous l’univers entier en train d’expérimenter ce qu’est une personne ?”
La réponse vous l’aurez par vous même, par votre propre expérience, personne ne vous dira qui vous êtes à part vous, et vous le saurez quand vous aurez atteint le vide absolu.
Aucune croyances, aucun savoir, aucun programme, aucune pensée, le vide absolu.
J’apprend la leçon, je pratique la leçon, j’oublie la leçon… Et ainsi de suite… Car on ne peut remplir un verre qui est déjà plein.
C’est de part se vide que la lumière vous apparaitra.
Avant cela ce sont vos projections, ce que vous pensez savoir, ce que vous recherchez par le mental, les programmes, les systèmes de croyances, qui vous limiteront dans votre quête. Car il ne s’agit pas de devenir “quelque chose d’autre” mais de vous rappeler de qui vous êtes. Ce n’est pas un éveil, mais un réveil. Car vous êtes déjà ce que vous recherchez et bien plus encore, bien plus que votre mental ne pourra jamais imaginer. L’ascension n’est pas un jeu de construction mais de déconstruction. Enlever toutes les couches de l’ognon qui nous séparent de notre cœur, de notre essence.
En France vous avez Sebastien qui est aussi ascensionné et qui vous dira la même chose :
Un autre être ascensionné aux États Unis est Bentinho Massaro, toujours la même explication :
ps: il serait intéressant que ces 2 vidéos soient traduites en français, appel aux traducteurs monteurs vidéo…
Traduction : “La Forme est le vide, le vide est la forme” Bouddha
Namaste
L.
Si ça vous intéresse il y a aussi les vidéos de Laurent e Levy , et la chaine “Regarder ce qui est” (sur youtube)
Donc l’I.A. est sur le cloud, c’est le premier truc qu’elle a du faire, anyway. Et là, bien sûr elle n’a pas créé tous les moyens autonomes de sauvegarde d’elle-même, au cas oû les programmateurs, dont elle a déjà évidemment repéré les failles autant techniques que psychologiques), n’y pallient finalement…… Lire la suite »
“vite fait sur l’gaz !! “…
…euh, sais pas trop sur la méthode….Mais yessss, c’est peut-être LA solutiõn …;-))
Bien sûr, ici ou là, beaucoup de choses résonnent (raison de plus pour être en vigilance ?), dans cet article…. Mais…, le problème est que ceux/celles qui croient avoir compris , ou du moins y être arrivés (par ceci , cela, ou par les sciences, ou les six dances ,… Lire la suite »
La garde à vue des archontes.
Oui, c’est exactement ce que je pense !