Vers un Climat Artificiel ?

11
3357

Géo-ingénierie ; La science de la modification du climat, plongez au cœur de cette investigation incroyable sur une science aux méthodes singulières et aux conséquences climatiques et sanitaires sans précédent.

http://www.cielvoile.fr/2017/04/vers-…

Journaliste et photographe professionnelle, Jacqueline Roche a toujours été à la recherche de fonds de ciels bleus pour son travail sur l’image. Avec le temps, elle constate que ces fonds ne sont plus aussi intensément bleus, que notre ciel est souvent voilé, nettement moins lumineux.

Ce constat l’entraine dans une enquête sur les modifications climatiques, les accords les concernant, leurs enjeux, la mission intergouvernementale dédiée à l’évolution climatique et la controverse sur le réchauffement.

Elle rencontre alors une personnalité indépendante bien informée et connue pour ses avis documentés, Patrice Hernu. Celui-ci révèle que certains scenarii de la COP21 recourent à la géo-ingénierie.

Dès lors les questions se multiplient.

Pourquoi ce manque d’informations ?

Qu’est-ce que la géo-ingénierie ? II s’agit d’une science ; … une technologie industrielle qui consiste à pulvériser des aérosols dans l’atmosphère pour créer un ensemencement des nuages et filtrer le rayonnement solaire.

Quelles sont les conséquences ou les dangers de cette manipulation du climat? Le réchauffement est-il la conséquence du niveau du CO2 dans l’atmosphère ou des modalités de son émission ?

Son enquête l’a conduite à la rencontre de Renaud Suquet, issu d’une famille d’agriculteurs de père en fils et directement concerné par le climat et ses changements. Quelles conséquences sur l’acidification de notre corps ?

S’agit-il d’un nouvel épisode sanitaire ?

Sommes-nous correctement informés sur les recherches scientifiques liées au climat ? Sur la croissance des métaux lourds ? …

Les pics de pollution aux particules fines ?

Les interactions de tous ces phénomènes climatiques ? … notre réalité ?

Ainsi les méthodes de géo-ingénierie, sont en passe de devenir la finalité d’une industrie émergente aux possibilités prometteuses, le discours sur le réchauffement climatique ne serait-il qu’un prétexte à défaut d’une légitimité ?

Si cette technologie recourt à des projets réels et si les questions posées rejoignent celles d’autres citoyens du monde, il est juste de susciter un vrai débat citoyen et de commencer à l’alimenter sans parti pris.

Source : https://youtu.be/XNyVpERHucM


Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
nrv
nrv
Juil 12, 2018 12:19

1°) il n’y aura pas de consenement implicite à propos de géo-ngénieurie: ON N’EN VEUT PAS !!
2°) LES CRIMINELS aux “POUVOIRS” NE SONT PAS NOS REPRESENTANTS !!!
(ceci à l’usage des galactiques retardataires ou malintentionnés)
3°) ça va chier des bulles, bandes de savonneurs !!
4°) ;D

philibert
philibert
Juil 11, 2018 9:12

en fait il s’agit la d’une veritable manipulation du climat dit-on mais il s’agit bien plus de manipuler les peuples pour zombification mortifere avancée,car les retombées sont multiples:air que nous respirons puis plans d’eau, cultures,bref ttes vies:et tout ceci a l’insu des peuples parce que aucune explication ou nous faire… Lire la suite »

bidule-land
bidule-land
Juil 11, 2018 7:49
Reply to  philibert

est-ce qu’il t’es possible un jour de mettre de la ponctuation dans tes phrases ?
Ton commentaire est indigeste !

infoveritas
Membre
infoveritas
Juil 11, 2018 6:46

Il n’y a plus de chemtrails à mon sens sur la Planète Terre. Cette video date de 2017.

Les forces de l’Alliance et du Pentagone ont déjà stoppé les Chemtrails.
La preuve en photos en France récemment en juillet 2018:

https://tinyurl.com/yd8gxutj
https://tinyurl.com/y7snepyh

bidule-land
bidule-land
Juil 11, 2018 7:28
Reply to  infoveritas

on ne doit pas habiter sur la même planète !

Holà
Holà
Juil 11, 2018 7:52
Reply to  infoveritas

Il y en a malheureusement toujours, et partout dans le monde. C’est juste qu’en été ils pulvérisent beaucoup moins car il n’y a pas besoin de réchauffer l’atmosphère. Et oui, c’est l’effet inverse de tout ce que les sites de géo-ingénierie prétendent faire. Tout ça pour nous faire avaler leurs… Lire la suite »

Bruno
Membre
Bruno
Juil 12, 2018 12:56
Reply to  Holà

Des chemtrails partout dans le monde ? Pas chez moi en Colombie pourtant , jamais ! Des contrails parfois, mais comme son nom l’indique ils se dissipent vite. Ciel bleu intense. Nuages bien définis en contours , donc bien chargés en orgone positive POR . Et pourtant j’ai un aéroport… Lire la suite »

Auxance
Auxance
Juil 11, 2018 8:56
Reply to  infoveritas

Bonsoir Infoveritas, Je te garanti que chez moi en Normandie, ils sont de plus en plus présent … Il y a 3 semaines, je disais à mes gosses : ” Dommage, vous n’avez plus la joie de voir un vrai ciel bleu”, le lendemain alors qu’ils étaient parti en famille,… Lire la suite »

Philippe
Philippe
Sep 18, 2018 12:19
Reply to  infoveritas

Sincèrement , vous devez mal observer ! Dans ma région de l’Oise , 70 km Nord est de Paris , ils sont de plus en plus intenses. Le ciel est rempli de ces traînées qui durent très longtemps.

bidule-land
bidule-land
Juil 11, 2018 5:15

Il suffisait de lire le livre de Claire Severac “la guerre secrète contre les peuples” ou elle expliquait que Ted Gunderson, un agent du FBI écrivait en 1991 “posséder le climat en 2025” Nous n’en sommes pas loin ! Claire Severac est malheureusement décédée d’un cancer foudroyant le 25 décembre… Lire la suite »

veritas
Membre
veritas
Juil 17, 2018 11:26
Reply to  bidule-land

J’ai cliqué sur le lien PDF et j’ai trouvé une magnifique description des chemtrails. C’est très bien fait (j’aimerai en faire autant) clair, net et précis. Je vous en félicite. Je vais le transmettre à mes contacts. C’est incroyable comme les gens sont dupés. J’ai reçu une page info d’un… Lire la suite »