Il s'agit des chemtrails épandages aériens d'aluminium, strumbaryum et nano-particules dans l'atmosphère !

Notre vie est en danger on en boit on en respire, on en mange, car tout retombe sur la terre tout cela est voulu pour une extinction importante d'humains !

https://youtu.be/Z46ceSaWIpo

Notre ciel est souvent voilé et nous perdons beaucoup de luminosité.

Ce documentaire est une enquête sur les modifications climatiques, les accords les concernant, leurs enjeux, la mission intergouvernementale dédiée à l’évolution climatique.

La géo-ingénierie, présente à la COP21, est une science ; une technologie industrielle qui consiste à pulvériser des aérosols dans l’atmosphère pour créer un ensemencement des nuages et filtrer le rayonnement solaire.

Sommes-nous correctement informés sur les recherches scientifiques liées au climat ?

Leurs conséquences ou leurs dangers ? Sur la croissance des métaux lourds ?

Les pics de pollution aux particules fines ?  L’acidification de notre corps ?

Les méthodes de géo-ingénierie, sont en passe de devenir la finalité d’une industrie émergente aux possibilités prometteuses.

 Il est juste de susciter un vrai débat public et de commencer à l’alimenter sans parti-pris.

Origine du projet

Journaliste et photographe professionnelle, Jacqueline Roche a toujours été à la recherche de fonds de ciels bleus pour son travail sur l’image. Avec le temps, elle constate que ces fonds ne sont plus aussi intensément bleus, que notre ciel est souvent voilé et nettement moins lumineux.

Elle rencontre alors une personnalité indépendante bien informée et connue pour ses avis documentés, Patrice Hernu, homme politique, ayant participé à la fondation de Génération Ecologie.

Celui-ci révèle que certains scenarii de la COP21 recourent à la géo-ingénierie. Ce constat l’entraine dans une enquête sur les modifications climatiques, les accords les concernant, leurs enjeux, la mission intergouvernementale dédiée à l’évolution climatique.

A quoi servira l'argent collecté ?

Le documentaire "Vers Un Climat Artificiel ?" a été financé par la réalisatrice, et le film a déjà été projeté dans plusieurs salles.

Grâce à vous, nous allons pouvoir inscrire le film dans des festivals partout en France et créer les moyens de communication (bandes-annonce, affiches ...) pour donner à ce documentaire un véritable impact écologique.

En effet, suite à la diffusion d’un trailer de 13 minutes sur les réseaux sociaux, ce sujet a pris une dimension internationale et nous avons des demandes de diffusion dans différents pays, tels que l'Allemagne, la Chine, les Etats Unis, l'Espagne et l'Inde.

Vos contributions vont nous permettre de traduire "Vers Un Climat Artificiel ?" en anglais, en allemand et en espagnol, ainsi qu'à enregistrer les voix off en studio dans différentes langues, payer les frais d'inscription dans des festivals internationaux, et pourquoi pas trouver des diffuseurs étrangers, afin de faire voyager ce documentaire qui traite d'un sujet universel, bien au-delà de nos propres frontières, car il s’agit effectivement d’enjeux internationaux.

Notre équipe

Jacqueline Roche

Journaliste et photographe durant 17 années en France et à l’international, elle créée sa société de Production qui lui permet d’être indépendante.

 Puis elle décide de mettre son expérience au service de ses convictions et en 2008, elle réalise un ouvrage intitulé “Humains Doués de Conscience” pour lequel elle réunit 30 personnalités du sport français qui associent leurs images respectives (sans marque ni sponsor) aux 30 articles de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme (DUDH).

L’UNESCO lui donne la possibilité d’organiser la soirée d’ouverture du 60ème anniversaire de la DUDH, réunissant des sportifs pour la sortie du livre, au siège parisien de l’organisation, sous le haut patronage de la Commission nationale française de l’UNESCO et du Centre régional d’information pour l’Europe occidentale des Nations Unies.

Deux voyages en Inde pour tourner un documentaire sur la Reforestation Sociétale où l'utilisation d'une loi inspirée du Mahatma Gandhi a permis un changement de paradigme et une véritable transformation sociétale.

À la suite de ce projet, elle décide de mettre ses compétences au service de "L'HUMAIN" et crée l'association HDC (Humains Doués de Conscience) pour donner un cadre à des projets d'envergure humanitaire, sociale et écologique.

Patrice Hernu

Docteur en mathématiques et en Economie appliquée, administrateur de l’INSEE et conseiller INHESJ (Institut National des Hautes Etudes de la Sécurité et de la Justice) sous l’autorité du 1er ministre pour les risques environnementaux. Il a été professeur en Economie et en Développement Durable au sein de l’Université Paris Dauphine.

Homme politique, il a participé à la fondation de Génération Ecologie, puis à la rédaction de nombreux programmes écologiques, du premier pacte écologique de 1996 à la fondation d’Ecologie Bleue puis de Valeur Ecologie.

Il est à l’origine de plusieurs initiatives économiques et politiques comme la « globalocalité » et le Bretton Woods du Carbone.

A l’origine de nombreuses initiatives associatives environnementales, ou animateur de cercles de réflexion comme le Forum Mondial du Développement Durable.

D’une grande curiosité, il se passionne pour la science, en particulier la physique et l’espace, mais aussi pour le symbolisme, le langage, les civilisations et les origines.

Renaud Suquet

Agriculteur en agriculture biologique. Agent commercial export, Consultant indépendant en vins. Militant écologique.

Diplômé du Lycée Agricole de Montpellier et issu d’une famille montpelliéraine pure souche, agriculteur de père en fils sur plusieurs générations.

En 1994, Renaud achète le domaine de la Fourcade situé à Capestang (Hérault), le restructure et exploite 28 hectares d’asperges, 200 ha de céréales en agriculture conventionnelle et 3 hectares de maraichage en agriculture biologique. Il crée le concept d’asperge verte "Sauvageonne" (référence premium pour la restauration) et la commercialise par l’intermédiaire du groupe de distribution Métro et de la Coopérative Cofruid’oc à saint Just dans l’Hérault (80 tonnes par an).

En 1998, il développe la représentation de vins et spiritueux au Venezuela. Il dirige une société spécialisée dans le commerce de produits rares du terroir méditerranéen et bio (GMS, grossistes à Rungis, détaillants), et de vins régionaux sur le MIN de Montpellier.

En 2009 Renaud crée une exploitation bio spécialisée dans la production de blés anciens panifiable et de petit épeautre. L’exploitation compte 120 hectares répartis sur 7 communes. La production est vendue à des boutiques, cantines scolaires, centrales de la restauration et chez de nombreux chefs étoilés.

Source : https://www.helloasso.com/associations/association-hdc/collectes/vers-un-climat-artificiel


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ymdougoud
Membre
ymdougoud
Jan 22, 2019 6:16 pm

il a eu des recherches sur une toute autre maniere de faire localement : https://www.damninteresting.com/rainmakers-and-cloudbusters/ https://www.bibliotecapleyades.net/ciencia/ciencia_reich05.htm Ceci pour information la conscience universelle sait mieux que ces bipedes vaniteux si la pluie ou le brouillard doit venir et ou la foudre doit tomber A la manière des anciens fulgurateurs etrusques et… Lire la suite »

El'O Ra Ishunar
El'O Ra Ishunar
Jan 22, 2019 11:08 am