François Asselineau décrypte les détails qui sous-tendent  la réforme de l' élection présidentielle, portée par ..... NOTRE NOUVEAU MINISTRE : Jean Jacques Urvoas.

Les "croyants en la démocratie" qui se sont réjouis un peu vite de la démission de C. Taubira vont vite déchanter.  Sarkozy et Hollande n'ont pas fini de se faire des plis sur le crâne, car  à l'heure d'internet, leurs manigances sont dévoilées.

Vous pouvez déceler la gène et l 'amertume qui caractérise F. Asselineau, constatant que le sytème "d ' élection démocratique" est en lui - meme vérrouillé pour préserver certains intérêts " super  rieurs", et qu 'en tentant de participer à ce processus, il le valide cependant comme moyen possible d 'un changement .Vous pourrez observer progressivement les signes de tension inflationnistes et chronologiques:

  1. menaces de "sanctions électorales"
  2. menaces de saisie d'organes de contrôle
  3.  a venir : menaces de poursuites judiciaires face aux fraudes rendues plus faciles donc rendues très probable et, en démoncrature plus que certaines
  4. appels  à la résistance et dénonciation
  5.  appels à des actes de soulèvement face au déni de démocratie (même de façade délabrée) organisé, et de déni de pluralisme électoral
  6. appel   à l armée pour reprendre le pays en main jusqu'où nos dirigeants pousseront le  bouchon ?
    La crise financière  à venir et une bonne (nouvelle) guerre ( par an...  ) permettront  la faillite du pays, et la dissolution des "contestations-divisions" face au besoin prétendu d 'unité ?
    L'armée connait très bien la suite logique , d ailleurs c'est elle qui sera mise en danger désormais  à l'extérieur (risque mortel) comme à l'intérieur (risque  d'épuisement) : à elle de prendre ses responsabilités face aux désastres annoncés (donc évitables et  à éviter).

--------note stopmensonges.com---------

Bien que François Asselineau donne quelques bonnes analyses, il a choisi une solution politique plutôt que la dissidence et la voix de la Révolution (du peuple).

AUCUNE SOLUTION ne pourra jamais venir de la politique car le système créé par la Cabale est entièrement cadenassé pour l’auto-préservation de ce système.

Il ne sert donc a rien de vous bercer d’illusions en allant voter. En votant vous soutenez ce système corrompu.

Nous devons mettre ce système a genoux, nous devons le détruire totalement pour en créer un nouveau, par le peuple et pour le peuple, et non pas supporter ce piège a cons (urnes).

Namasté

Laurent


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
dfsgjhklm
Membre
dfsgjhklm
Fév 27, 2018 10:16 pm

C’est Asselineau, et non Asselinau.

Laurent Haquet
Laurent Haquet
Jan 29, 2016 8:27 am

l’UPR au final, c’est bien….

baron william de l herminé
Membre
baron william de l herminé
Jan 28, 2016 8:16 pm

e p r est un des pires reacteurs nucleaires

plutot que s occuper de loi electorale certains feront bien de lutter contre la loi bancaire permettant aux banques de voler l argent sur les comptes des deposants effective depuis janvier 2016
http://reseauinternational.net/lettre-urgente-a-votre-banquier-le-bail-in/