Vatican: Partouze et drogue chez le secrétaire d’un cardinal conseiller du pape François

8
1529
0 0 vote
Article Rating

Retraite anticipée dans un couvent italien pour un haut dignitaire du Vatican, après avoir été surpris par la police en pleine soirée libertine, révèle le journal italien Il Fatto Quotidiano.

En juin dernier, des voisins avertissent les autorités, dérangés par le bruit et les allées et venues incessantes dans un des appartements de l’ancien palais de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi.

Sur place, les policiers ont trouvé une dizaine d’hommes se livrant aux joies de la chair et consommant de la drogue en quantité. Le locataire des lieux n’est autre qu’un des secrétaires du cardinal Francesco Coccopalmerio, conseiller personnel du Pape François. Son nom n’a toutefois pas été révélé.

>> A lire aussi : Inculpé pour crimes sexuels sur enfants, George Pelle, le numéro 3 du Vatican, clame son innocence

Informé de cette affaire, le souverain pontife a demandé la démission du cardinal Francesco Coccopalmerio, qui avait proposé la nomination comme évêque de son secrétaire, peut-on lire dans le journal italien. Le secrétaire, qui a été admis dans une clinique de désintoxication, a ensuite été envoyé en retraite dans un couvent.

Source : http://www.20minutes.fr/monde/2102363-20170710-vatican-partouze-drogue-chez-secretaire-cardinal-conseiller-pape-francois?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&xtref=facebook.com#link_time=1499701413

—-Note Stopmensonges—————–

Ça me rappel un autre article….

Optez pour les partouzes, devenez franc maçon

Namasté

Laurent


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
infoveritas
Membre
infoveritas
Sep 15, 2017 5:09

Et en France, La Partouze “publicitaire” s’affiche librement sans restriction. Ce sont les enfants qui vont être ravis de poser des questions à leurs parents en pleine rue! (Sic!)

Des publicités pour la partouze sur les murs des grandes villes
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Des-publicites-pour-la-partouze-sur-les-murs-des-grandes-villes-47606.html

infoveritas
Membre
infoveritas
Juil 23, 2017 1:03

Tiens? justement, ce que nous savions déjà à propos du Vatican:

Le Vatican dirige la Mafia!
Je veux que les gens sachent comment le gouvernement du Vatican et des États-Unis orchestrent la pédophilie et le commerce de la drogue!
https://changera.blogspot.bg/2017/07/le-vatican-dirige-la-mafia.html

Kim Leng CHUN
Kim Leng CHUN
Juil 13, 2017 5:39

On ne naît qu’une seule fois. Mais problème chez d’État Vatican, la sanctification n’est pas assez extrême. C’est bien de faire la moralité des autres, quant soi-même l’éthique est sous la moyenne, c’est de d’hypocrisie. Pour ceux qui croient en Dieu s’échappent bien mais pour ceux qui fient leur confiance… Lire la suite »

Le rakshasa
Le rakshasa
Juil 12, 2017 9:16

Qu’il brûle ce satané Vatican maudit.

Nadia
Nadia
Juil 12, 2017 7:21

L’histoire du Vatican est semée de scandales, d’horreurs et de persécutions qui sont cautionnées par la complaisance de la hiérarchie à son plus haut niveau. Récemment encore le numéro 3 du Vatican a été impliqué dans une histoire de pédophilie.

nrv
nrv
Juil 12, 2017 7:14

Donc effectivement, il y a des liens (aussi) avec les services secrets de l’armée…

perroquet
perroquet
Juil 12, 2017 9:00

heureusement que tout ce qui est dévoilé en négatif aujourd’hui n’est plus toléré 🙂

DAN
Membre
DAN
Juil 12, 2017 8:32

c’est ce qu’ils appellent l’unification ! on le sait depuis longtemps, alors on dénonce, on se révolte, mais a la fin c’est toujours pareil ils continuent leurs perversions et viennent nous faire la morale ! ne succombez pas a la tentation ! une main de lézard dans un gant de… Lire la suite »