Vaccins obligatoires – Macron lâche les chiens

11
1561
0 0 voter
Évaluation de l'article
La presse aux ordres

Face à la colère populaire sur les vaccins, Macron sent que les choses lui échappent. Alors il devient vicieux.

Cette semaine il a appelé ses copains oligarques pour lancer une campagne de presse contre nous.

Libération, Le Monde, Huffington Post…

Devinez à qui appartiennent ces journaux qui essaient de discréditer les opposants aux onze vaccins obligatoires ?

  • Libérationfait son gros titre sur nous le 12 juillet –propriété du milliardaire franco-israélien Patrick Drahi, intime des Macron ;
  • Le Mondetraite de menteur mon collègue Jean-Marc Dupuis le même 12 juillet –propriété de Xavier Niel et de Pierre Bergé, les premiers financeurs de la campagne de Macron ;
  • Le Huffington Post qui répand sa haine contre moi et les rebelles qui refusent d’empoisonner leurs enfants avec des vaccins à l’aluminium – propriété d’un autre oligarque français ami de Macron, le banquier Mathieu Pigasse.
  • Le Monde relance la machine à lyncher le 14 juillet en nous accusant à la une de « semer le doute dans la société » – propriété de qui vous savez…
Mais le prix de l’indécence absolue revient à…

… Agnès Buzyn, la ministre de la Santé, qui perd ses moyens sur Twitter :

Quelle honte ! Pour qui se prend-elle ? Cette dame a été payée pendant des années par des laboratoires pharmaceutiques. Et pas comme chercheuse, non… mais comme membre de leurs conseils d’administration. C’est donc une ancienne patronne de Big Pharma ! C’est une technocrate, qui n’a jamais été élue, irresponsable politiquement…

En plus elle est connue pour justifier publiquement les conflits d’intérêt des chercheurs. Ça veut dire qu’elle admet qu’un scientifique payé par les labos a le droit d’évaluer si un médicament de ce labo peut être mis sur le marché français ! Juge et partie…

Et elle ose nous reprocher de douter de ses conseils sur les vaccins obligatoires ?!
Quand on grimpe au cocotier, il faut avoir les fesses propres.

C’est encore Agnès Buzyn, la ministre de Macron, qui déclarait le 12 juillet dans Libération : « En France, pays d’Europe du Sud, on a une population parfois rebelle, qui peut être rétive aux consignes de l’Etat ».

Oui nous sommes des rebelles, des insoumis ! Nous sommes un peuple qui ne se laisse pas manipuler. Il ne faut pas nous raconter des salades, Madame la Ministre-payée-par-Big-Pharma…

Pour faire reculer Macron signez MAINTENANT la grande pétition contre l’injection obligatoire des onze vaccins (cliquez ici)

Objectif 1 million de signatures avant le 24 juillet

Bien cordialement,

Bertrand Goteval

PS : Ne vous y trompez pas – les fanatiques sont au gouvernement et dans les journaux !

Souvenez-vous que pour eux « la vaccination, ça ne se discute pas. » Ils ne tolèrent pas la différence de point de vue. Ils fuient le débat car ils savent que la science est contre eux. Ils tentent donc de passer en force.

Mais attention… ce n’est pas la science qui les arrêtera. Vous seul, citoyens en colère, pouvez les stopper avant qu’il ne soit trop tard.

Les générations futures comptent sur vous.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
infoveritas
Membre
infoveritas
Jan 18, 2018 1:16

Un collectif de juriste porte plainte contre les 11 vaccins et empoisonnement!

jeudi 18 janvier 2018
11 vaccins : Plainte Collective pour Empoisonnement !
https://changera.blogspot.fr/2018/01/11-vaccins-plainte-collective-pour.html

véronique
véronique
Juil 19, 2017 7:20

Merci d’avoir listé les agents de propagande amis de Mac Rond(s).Il faudrait leur proposer l’info concernant la propriété de 10.000.000 d’euros de Mac Rond(s) à Marrakech.Maintenant au moins on comprend mieux le grand écart entre sa “modeste” déclaration de revenus et sa véritable fortune qu’il planque dans les paradis fiscaux… Lire la suite »

Starseeker
Starseeker
Juil 19, 2017 8:23
Reply to  véronique

“Macron” = anagramme de “Monarc”. 🙂

Hors-sujet :
Véronique, j’ai pensé à toi en lisant çà:
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1506/Sciences/article/detail/3208376/2017/07/13/Le-Luxembourg-pourra-exploiter-les-ressources-spatiales.dhtml

Holistik
Membre
Holistik
Juil 18, 2017 10:18

Est ce que ces éminents personnage sont eux mêmes vaccinės, laissent t ils faire vacciner leurs enfants et petits-enfants ? Il serait intéressant de mener et de publier une grande enquête d’utilité publique à ce sujet ! Nous aurions sûrement autant se surprises qu’avec les déclarations fiscales de nos chers… Lire la suite »

Starseeker
Starseeker
Juil 19, 2017 4:38
Reply to  Holistik

” si vous me signez un papier comme quoi vous prenez la responsabilité personnelle des conséquences éventuelles de chaque vaccination : alors vous pourrez me vacciner .”

Merci pour l’astuce, Françoise.

freedom
freedom
Juil 18, 2017 8:34

pas content le pantin de la cabale???? et oui le peuple commence a se reveiller et se rebeller contre ces petits dictateurs qui veulent diriger le monde!!! et chute annoncee de la cabale et de toute la racaille en cravate

ANonyme
ANonyme
Juil 18, 2017 12:19

Go bruler les colabos des v2k pendant des années et exterminer leurs bâtards…

Le rakshasa
Le rakshasa
Juil 17, 2017 11:22

Es ce qu’ils se rendent que leurs démons en n’ont rien à foutre d’eux et qu’après la chute finale, ils les sauveront pas, bien au contraire ils subiront le retour du bâton par leurs propres maîtres démoniaques lol pauvres d’eux, de vrais gamins dégénérés, à croire qu’ils sont eux-mêmes des… Lire la suite »

frugivore
Membre
frugivore
Juil 17, 2017 7:45

Ils feraient mieux de chercher un vaccin pour se protéger de la montée vibratoire qui arrive parce que bientôt leur corps physique va avoir du mal 🙂

infoveritas
infoveritas
Juil 17, 2017 10:40
Reply to  frugivore

Iks seront certainement piqués par un nouveau Soleil 😉

frugivore
Membre
frugivore
Juil 18, 2017 6:55
Reply to  infoveritas

Ca doit être pour ça qu’ils se construisent des bunkers souterrains 🙂