USA – UKRAINE. Explosion de la fusée Antarès: Washington et Kiev vont-ils accuser Moscou ?

8
1581

nasa

La fusée Antares de la société américaine Orbital Sciences transportant la capsule non habitée Cygnus à destination de la Station spatiale internationale (ISS) a explosé peu après son lancement mardi, selon les images en direct de la télévision de la Nasa. Un détail dont personne ne fait allusion est la fabrication conjointe de cette fusée entre les Etats-Unis et l’Ukraine.

L’échec cuisant de ce lancement (vidéo) se passe de commentaire. Du coup, la presse russe s’interroge ironiquement sur l’interprétation que donneront les Etats-Unis et l’Ukraine. Vont-ils accuser la Russie de complot ?

Quant à Moscou, il a dit sa volonté d’aider les Etats-Unis, la NASA donc, si bien sûr, les Américains en faisaient la demande. « Si une demande nous parvient pour un ravitaillement d’urgence de l’ISS en cargaison américaine par notre vaisseau cargo, nous satisferons cette demande », a déclaré le chef du programme des vols habités de l’agence spatiale russe (Roskosmos), Alexeï Krassnov. « Mais pour l’instant, il n’y a pas eu de telle demande », a ajouté le responsable russe.

Posted on oct 29, 2014 @ 16:38

alexPar Alexandre Sivov sur https://allainjules.files.wordpress.com

 

 

NOTE DE STOPMENSONGES :

Que contenait vraiment cette fusée, qui l'a détruite ? Accident ?
Je parie que j'aurai bientôt d'autres infos a publier sur cette affaire, j'ai une petite idée de mon coté mais j’attends pour vous en faire part.
Namsté
Laurent
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

8 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Majesctic13
Membre
Majesctic13
Nov 1, 2014 3:32

Bonjour les amis, j’hallucine ou j’ai vu une mini explosion nucléaire??

Bien à vous.

Nikola Tesla
Membre
Nikola Tesla
Oct 30, 2014 7:03

Bonjour à tous, sans trop m’avancer, cette explosion ressemble à celle causé par des impulsions électromagnétiques exothermique en mode pulsée.
Souvent dans ce genre d’explosion, on voit une vive lumière jaune (plasma) qui s’en dégage de la même manière que sur celle-ci.

Tesla

Thibault
Membre
Thibault
Oct 30, 2014 12:18

Comme cela à lieu en cette période 2014 , je serais facilement tenté de penser que ce n’est pas accidentel

serinity63
serinity63
Oct 29, 2014 8:45

voici un autre point de vue interressant:

http://youtu.be/XWHLt1db2gc

Guerric
Guerric
Oct 29, 2014 11:31
Répondre à  serinity63

Impressionnant!!!

Cédric
Membre
Cédric
Oct 29, 2014 8:37

Laurent, on sait toi et nous tous ( ceux un peu réveillés …) que cela ne peux être un accident, peut on le mettre en parallèle avec l’explosion sur Mars !?!

Zeqwilef
Zeqwilef
Oct 30, 2014 6:20
Répondre à  Cédric

Oui , je pense aussi que ce n’est pas un accident comme on veut nous le faire croire mais bien autre choses.. Je suis du même avis que Guerric, je pense que les forces du lumières ont empeché que le contenu de cette fusée arrive a destination et qu’il y… Lire la suite »

Guerric
Guerric
Oct 29, 2014 8:12

les ETs ne veulent pas que la cabale puisse s’échapper ou envoyer du matos/des provisions en dehors de la terre!