Depuis la défaite d’Hillary Clinton aux États-Unis, plusieurs officiers jihadistes ont été assassinés non seulement à Alep-Est, mais aussi à Idleb et à Rakka, ainsi qu’en Irak.

Il n’est pour le moment pas clair de savoir s’il s’agit de règlements de comptes entre bandes rivales ou si l’administration Obama est en train d’effacer les traces de ses crimes avant la prise de fonction du président Trump.

Depuis 1978, les États-Unis et l’Arabie saoudite recrutent et organisent des jihadistes contre l’URSS, puis la Russie, en violation de la résolution 2625 et de la Charte des Nations unies. Durant les guerres d’Afghanistan, de Yougoslavie, d’Algérie, de Tchétchénie, d’Irak, de Libye et de Syrie plus d’1 million de personnes ont été tuées par les jihadistes.

Source : http://www.voltairenet.org/article194004.html


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
steven
steven
Nov 18, 2016 8:03 pm

Eh oui, tout individu simplet, manipulable par l’argent et qui ont aidé pour tout ce bordel seront dézingué (remercié) tôt ou tard car plus besoin et trop risqué qu’il parle un jour et cela est valable pour tout domaine.

infoveritas
Membre
infoveritas
Nov 16, 2016 12:35 am

Ici Thierry Messan confirme les dires de l’article du 11 nov. 2016 de Russia Today, qui indiquait qu’Obama souhaitait “finalement abattre les dirigeants du Front al-Nosra, lié à Al-Qaïda” https://francais.rt.com/international/28847-obama-demande-pentagone-abattre-dirigeants-front-al-nosra-syrie Toutefois, le journaliste francais Thierry Messan, ne sait sans doute pas que des ordres ont été adressé à Obama, par… Lire la suite »