Accueil Catégories Actualité du monde Une grotte mexicaine prouve l’existence d’un contact entre Mayas et extraterrestres

Une grotte mexicaine prouve l’existence d’un contact entre Mayas et extraterrestres

1
4089

Dans un système complexe de grottes au Mexique, une découverte étonnante a été faite près des limites de Puebla et Veracruz. Des pierres de Jada ont été trouvées et elles portent des gravures qui semblent montrer des extraterrestres et des OVNI. Les pierres pourraient remonter à l’époque des Mayas et cela pourrait confirmer que le contact avec les extraterrestres et les humains s’est fait dans les temps anciens.

La découverte a été faite en mars 2017, mais ce n’est qu’il y a quelques jours que les premières images des étranges pierres gravées sont apparues.

LA RENCONTRE ENTRE LA CIVILISATION MAYA ET LES EXTRATERRESTRES ?

Les pierres ont été trouvées par un groupe de chercheurs de trésors, Manuel Rangel Vigueras, le Maître Détecteur et Jose Aguayo le Détecteur JAC.


Ils ont partagé une expédition et ont accidentellement trouvé une pierre sculptée dans une grotte il y a trois mois, qui avait des formes extraterrestres.

Pour trouver la grotte, l’équipe a dû marcher pendant de nombreuses heures dans les sous-bois avant d’atteindre trois grottes privées qui se trouvaient entre Puebla et Veracruz. Des découvertes surprenantes ont été faites dans deux de ces grottes et dans l’une d’entre elles, ils ont trouvé plusieurs pierres avec des gravures qui suggèrent qu’il y avait une relation entre la vie extraterrestre et les humains.

Dans l’autre grotte, ils ont trouvé du métal et les chercheurs de trésors pensent qu’il pourrait s’agir d’or. L’une des pierres montre ce qui semble être la partie supérieure d’un vaisseau spatial et on voit aussi sur les pierres quelque chose qui semble représenter un extraterrestre.

Il y a également de nombreux symboles sur les pierres qui n’ont pas encore été déchiffrés. Les populations locales pensent que les grottes sont situées à proximité d’un endroit où un vaisseau spatial extraterrestre pourrait avoir été piégé ou s’être encastré dans la grotte.

C’est la légende qui a poussé le groupe à commencer les recherches. Ils ont obtenu l’aide du propriétaire du terrain et ont fait leur première visite il y a trois mois. Non seulement ils ont découvert la grotte, mais ils ont aussi trouvé les pierres gravées qui représentent des figures non humaines.

Jose Aguayo a déclaré que l’INAH ne pouvait rien dire du fait qu’il ne s’agit pas d’archéologie. Les explorateurs ont dit qu’après avoir regardé la grotte à l’aide d’appareils mais qu’ils n’avaient rien trouvé, ils s’apprêtaient à quitter les grottes. Cependant, un des membres de l’équipe a eu un accident et a glissé, il a été coulé dans l’eau et le sable de la rivière Curva del.

C’est lorsqu’ils ont sauvé le membre de l’équipe et commencé à le démêler qu’ils ont fait la découverte. Il a poursuivi en disant que cette découverte allait changer sa vie et que c’était la première des pierres sculptées qui représentait une rencontre entre l’homme et une race extraterrestre.

Plus tard, ils ont trouvé d’autres pierres qui montraient un vaisseau spatial ainsi qu’un être qui n’avait pas l’air humain et ce qui semblait être du maïs, avec d’autres symboles. Les explorateurs ont déclaré que cette découverte révélait une rencontre entre la civilisation maya ou aztèque et des extraterrestres d’un autre monde.


Ils ont dit qu’ils avaient une théorie selon laquelle il y avait des naufragés dans le cosmos qui avaient été sauvés et qu’avant de partir, ils avaient laissé des preuves indélébiles de leur séjour dans des grottes éloignées, cachées à la vue.

Les pierres gravées seraient nombreuses et les motifs gravés sont variés, mais tous semblent montrer un OVNI, des extraterrestres et un chef de tribu avec ce qui semble être une gerbe de blé dans sa main.

Les chercheurs ont également trouvé des pictogrammes sur les murs de la grotte, ce qui suggère également qu’il y a eu une ancienne rencontre avec des extraterrestres. D’autres études vont être menées pour savoir si les pierres sont vraies ou fausses.

Si elles s’avèrent vraies, cela pourrait être la preuve que des extraterrestres existent et qu’ils ont visité la Terre il y a longtemps.

Source : https://www.sci-nature.vip/2020/09/mexican-cave-finds-could-be-proof-of.html

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
ollive
Membre
ollive
Nov 26, 2020 4:58

Ce contact extraterrestre avec le peuple Maya avais t’il pour objectif de les assister dans leur ascension ? C’est une question qui résonne en moi, bien plus qu’une simple hypothèse ! Cette possibilité expliquerai à elle seule la disparition soudaine de ce peuple, et non la maladie ou les famines… Lire la suite »