Une femme médecin américaine détruit le narratif officiel du [email protected]

0
2681

Puisse le peuple se réveiller de l’hypnose collective du narratif officiel mensonger.

Puisse le peuple se rende compte de l’étendue des mensonges d’États.

Aucun État ne veut votre bonheur.

Touts les États veulent votre asservissement éternel, votre soumission éternelle et le règlement financier d’une dette éternelle au Dieu “Argent/État”.

Tous les États vous soumettent de force par la coercition et la manipulation mentale par la peur.

Il n’y a pas de solution (pour vous) au sein de ce qui cause le problème, à savoir les États/Gouverne-ments.

Aucun vote, aucune “démon-cratie”, aucun partit politique ne vous libérera jamais de l’esclavage. Ils ont été créé pour faire exactement l’inverse de ce que vous espériez naïvement.

La seule et unique solution est celle du réveil à votre Divinité. Du réveil à Dieu (Amour Inconditionnel). Ce réveil est intérieur, il ne passe ni par la TV, ni par la politique, ni par aucun organe de ce monde physique. C’est intérieur, au cœur du cœur de votre Être.

Quand vous êtes réveillé à Dieu, le Christ en vous, rien ne peu plus vous toucher, rien ne peu plus vous manipuler car rien ne peu plus vous contrôler par la peur. Vous êtes au delà de la peur, au delà du mental conditionné, au delà des contingences matérielles et humaines de ce monde, vous êtes dans le cœur, dans les bras de Dieu.

Quand vous êtes réveillé à ce que vous êtes en réalité de toute éternité et qui n’a jamais changé (le pur Esprit de Dieu), alors vous êtes libre éternellement. C’est le Royaume, c’est la Vie éternelle. Non pas en tant que corps physique mais en tant que pur Esprit Divin, expérimentant (ou non) la physicalité avec un véhicule physique.

Vous sortez du rêve d’être un petit corps physique fragile et mortel que l’on peut contrôler par le mensonge, la peur ou l’espoir naïf.

Tant que vous croyez être un corps + votre conditionnement mental, et devoir obéir à des lois humaines, vous êtes dans le monde des morts. Vous êtes en enfer. Vous êtes enfermé en réincarnations.

C’est le Samsara, la roue du Hamster…

La sortie du cauchemar est dans le cœur du cœur. C’est le réveil à l’Unité. Le Yoga, le Tao, Le Bouddha, le Christ, l’illumination, le “retour du fils au Père”, le réveil du Soi.

Dans la pratique… pour sortir de l’illusion mentale et revenir à la pleine conscience du pur Esprit que vous êtes, il faut vous désidentifier du personnage fictif que vous avez cru être.

Cela passe par la désidentification du personnage juridique fictif (fraude du nom légal / Dol de l’acte de naissance). Devenir un Humain Souverain sur Terre en refusant le contrat avec la société commerciale Étatique (acte de naissance).

Et continuer ce travail de désidentification en vous pour aboutir à vous désidentifier du personnage mental et de la croyance d’être un corps physique (ce qui est la définition de l’Ego… se croire un corps et des pensées). Cela demande une pratique spirituelle intense au début… beaucoup d’introspection, beaucoup de prières et dévotion, apprentissage et pratique du vrai pardon, beaucoup de méditation. L’immobilité et le silence sont la voie de l’enseignement le plus élevé. Retourner votre regard vers l’intérieur. Ne plus observer le monde extérieur, mais ce qui l’observe au plus profond de vous : La Conscience.

La Vérité se révèle à elle-même que là ou il est invitée.

C’est la croyance d’être un personnage séparé de Dieu (l’Ego) qui crée cette illusion, ce rêve ou plutôt ce cauchemars de la séparation…

Namaste

L.


Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments