Une décision sioniste désespérée pour déclencher la WWIII provoque un drastique retour de flammes

2
16856

Par  Benjamin Fulford, le 6 janvier 2020

L’élimination par les Forces Américaines du grand général Iranien Qasem Soleimani est soit une «brillant coup d’échec», soit une erreur très stupide, mais de toute façon, cela a gravement nui aux Sionistes.

Voici comment une source du Pentagone a résumé la situation : «Le martyre de Soleimani a peut-être été un brillant coup d’échec du Président Américain Donald Trump pour déclencher l’antisémitisme mondial et mettre fin à Israël, à l’Arabie Saoudite, au Sionisme, à Exxon et à l’État Profond qui utilise l’Iran, la Russie, la Chine, la Turquie, l’UE et ses alliés».

Loading...

Cependant, les services de Renseignement Britanniques ont eu une version très différente de leurs homologues Américains, lesquels leur ont dit que Soleimani avait été tué parce  “qu’il allait enclencher des armes nucléaires dans une tentative de déclencher la Troisième Guerre Mondiale et faire venir le Mahdi ou le Messie”.  Les Britanniques ne croient pas à cette excuse et notent que ” Il était très inhabituel que le Pentagone ne prévienne pas la Grande-Bretagne “, selon les sources du MI6.

Quoi qu’il en soit, malgré l’incroyable roulement de tambours de guerre par les Sionistes, le Pentagone, les sources Russes et Chinoises sont d’accord pour dire que cet incident ne va pas se dégénérer en Troisième Guerre Mondiale.

“Comme l’a dit Einstein, «Je ne sais pas avec quelles armes on combattra durant la 3e Guerre Mondiale, mais la 4e Guerre Mondiale se fera avec des bâtons et des pierres.  Nous devons nous assurer que la situation de l’Iran ne menace pas la civilisation moderne», a déclaré une source de la Société secrète Asiatique en présentant le point de vue de la Chine sur cette crise organisée.

La réponse du Ministre Russe des Affaires Etrangères, Sergueï Lavrov, à cet incident a été la suivante : ” …L’élimination de fonctionnaires d’un autre État membre de l’ONU … viole de manière flagrante les principes du droit international et devrait être condamnée “.  La communauté internationale soutiendra les accusations de crime de guerre portées par l’Iran contre Trump et il finira par être emprisonné pour ce crime, promettent des sources du FSB Russe.
https://tass.com/politics/1105565

Veteran’s Today rapporte que le gouvernement Américain a commis un crime de guerre en invitant officiellement Soleimani, sous la promesse de l’immunité diplomatique et de la levée des sanctions sur l’Iran, pour ensuite lui tendre une embuscade et le tuer.
https://www.veteranstoday.com/2020/01/05/breaking-confirmed-solemeini-killed-on-diplomatic-mission-to-iraq-to-receive-trump-pompeo-missive/

Des sources du Pentagone disent que parce que Trump a été ” manipulé à l’effet d’ordonner le coup [sur Soleimani] avec de faux renseignements Israéliens “, il a maintenant un motif et peut renvoyer des agents Sionistes [le secrétaire d’État Mike] Pompeo, [le secrétaire à la Défense Mark] Esper, [la chef de la CIA Gina] Haspel, et même javanka [Jared Kushner et Ivanka Trump].

” Le drapeau rouge du djihad a été déclaré sur Israël et l’Arabie Saoudite, l’Iran a reçu le casus belli et l’approbation mondiale, tandis que Trump a une couverture politique pour mettre les troupes américaines et les citoyens américains hors de danger “, disent les sources.

De plus, ” les forces spéciales des États-Unis peuvent même chasser les Israéliens en Irak Kurde, en Syrie ou ailleurs avant de quitter le pays, et peuvent exécuter les mandats d’arrêt de la Cour Pénale Internationale sur les criminels de guerre israéliens “, prédisent les sources.

Et continuent ainsi : «à mesure que les actes d’accusation scellés approchent du nombre biblique de 144 000, la guerre active peut être combinée avec le droit par le biais de la CPI et des tribunaux militaires pour mener une guerre totale contre les Sionistes”.  “La CPI peut également poursuivre Israël et l’Arabie Saoudite pour crimes de guerre au Yémen, crimes contre l’humanité en Syrie, en Irak et en Libye, et aussi contre tous les sionistes ou agents de l’État qui aident ou encouragent ISIS [Daesh]”, disent-ils.

Les Sionistes ont peut-être fait cette tentative désespérée de déclencher une guerre contre l’Iran à cause du filet qui se resserrait sur eux.  Par exemple, des preuves apparaissent dans la presse grand public que les attaques aux armes chimiques contre la Syrie avaient été fabriquées de toutes pièces par l’Organisation pour l’Interdiction des Armes Chimiques, laquelle est contrôlée par les Sionistes.  Cela signifie que leur réseau de contrôle sur l’information se désagrège.
https://www.independent.co.uk/voices/syria-war-chemical-weapons-watchdog-opcw-assad-damascus-russia-a9262336.html

En tout cas, diverses sources de la société secrète s’accordent à dire que la tentative de déclencher la Troisième Guerre Mondiale avec l’Iran est définitivement liée aux négociations en cours sur la faillite de la Corporation des États-Unis.  Jusqu’à présent, la Corporation des États-Unis n’a pas trouvé de financement pour continuer ses opérations après le 31 janvier, et c’est peut-être là la véritable raison pour laquelle ils ont encore joué leur carte de guerre, a noté une source des sociétés secrètes Asiatiques.

Il est certain que l’hystérie médiatique autour de l’Iran a distrait les gens du fait que l’économie américaine est en chute libre pire que lors de la crise de Lehman de 2008. Voici quelques signes récents supportant cela.

L’indice Baltic Dry a plongé de 64% au cours des trois derniers mois alors que le monde cesse de commercer avec les États-Unis
https://www.bloomberg.com/quote/BDIY:IND

Les prix des camions usagés aux États-Unis ont chuté de 50% sur un an en décembre, tandis que le fret ferroviaire a chuté de 11,5%.
https://www.zerohedge.com/economics/used-truck-prices-collapse-much-50-ugly-outlook-continue

https://www.zerohedge.com/commodities/rail-traffic-continues-plunge-amid-industrial-recession

La production des usines américaines est tombée à son plus bas niveau depuis 2009 immédiatement après Lehman.

Le fait que la NASA (Not A Space Agency) cherche à obtenir du Japon des fonds de survie est une autre indication que la Corporation des États-Unis est désespérée.
https://mainichi.jp/english/articles/20200101/p2a/00m/0na/006000c

La Corporation des États-Unis a réussi à tromper la Chine et à obtenir des fonds pour poursuivre ses opérations après la crise du Lehman en promettant un Président communiste noir – Barack Obama.

Cette fois-ci, la situation pourrait être différente, car jusqu’à présent, seul la Réserve Fédérale achète des actions américaines et des bons du Trésor américain.

https://www.zerohedge.com/s3/files/inline-images/40246456-15781223294849339.png

Cependant, la monnaie Monopoli de la Réserve Fédérale n’est pas acceptable pour les paiements internationaux de la Corporation des États-Unis qui sont dus pour le 31 janvier.

Le fait est que la dette américaine monte en flèche, alors que l’essor démographique et le fait de nier la réalité avec de l’argent farfelu ne vont pas résoudre le problème.

https://www.zerohedge.com/s3/files/inline-images/40246456-15780474829427037.png

Ce que le peuple Américain doit comprendre, c’est que le monde essaie de se libérer de l’esclavage de la dette babylonienne de la Corporation des États-Unis et de restaurer la République des États-Unis d’Amérique.  Cela entraînera un bond énorme du niveau de vie des Américains, semblable au quasi-doublement du niveau de vie des Russes enregistré après que Vladimir Poutine eut chassé la mafia Khazariane de son pays.

Même si la Corporation des États-Unis trouve du financement après le 31 janvier, le monde se dirige vers des turbulences extrêmes et une purge majeure pendant tout le déroulement de la mise à mort de la Bête Sioniste, selon des sources du Pentagone.

La situation en Iran a détourné l’attention de la population des nombreux événements radicaux qui se produisent ailleurs sur la planète.  Par exemple, la presse Sioniste ignore la nouvelle que son chef de l’opposition vénézuélienne et «président» autoproclamé, Juan Guaidó, a été destitué de ses fonctions de Chef de l’Assemblée Nationale, comme l’ont rapporté de nombreux médias du Venezuela. Cela signifie qu’ils ne pourront plus utiliser le pétrole vénézuélien pour payer leurs factures.

Pendant ce temps, en Australie, la police et l’armée qualifient maintenant d’attaque délibérée contre l’Australie, tous les gigantesques feux de forêt qui se produisent dans ce pays.  Selon des sources des Services Secrets Australiens, cet incendie criminel est accompagné d’une énorme campagne médiatique visant à forcer le Gouvernement Australien à payer une taxe carbone aux cabalistes. La police dit que la plupart des incendies ont été allumés par des pyromanes et non pas par le “réchauffement climatique”.
Https://summit.news/2020/01/03/australian-police-say-arsonists-lightning-to-blame-for-bushfires -pas-changement-climatique /

De plus, tout comme en Californie, certains des feux en Australie semblent vraiment contre nature.  Pourquoi seuls les véhicules sont-ils brûlés, comme le montre la photo du lien ci-dessous ?


https://www.theguardian.com/australia-news/2020/jan/01/australia-bushfires-defence-forces-sent-to-help-battle-huge-blazes

La France, pour sa part, est confrontée à une véritable révolution car les Sionistes tentent de se maintenir à flot en volant l’argent des fonds de pension des français comme ils ont déjà volé les fonds de pension des japonais.  Les grèves massives et l’année de manifestations ne font que s’intensifier alors que le niveau de vie des Français continue de plonger sous le régime d’Emmanuel Macron, Président-Esclave de Rothschild.
https://news.yahoo.com/thousands-march-against-pension-reform-paris-143216438.html

https://www.rt.com/news/477466-paris-pension-reform-protest/

Des sources Franc-maçonnes P3 disent que la France connaîtra un changement de régime en 2020.  C’est de là qu’une source a plaisanté façon morbide : «Ce serait un bon moment pour investir dans les futurs guillotines».

Les P3 en ont également révélé un peu plus sur eux-mêmes.  On dit que la P1 avait été créée il y a deux siècles pour être remplacée par la P2 il y a soixante ans. Et la P2 a été subséquemment remplacée par la P3 en 2020.  La plus grande différence entre la P3 et la P2 est que la P3 n’a pas de mafiosi parmi ses membres, disent-ils.

La P3 affirme que les Allemands sous Angela Merkel sont maintenant le principal obstacle à la paix mondiale et à la création d’une future agence de planification.  Selon l’une des sources, cela signifie qu’en 2020, Angela Merkel sera soumise à une forte pression pour démissionner.  Cela va se manifester sous la forme d’une UE de plus en plus déstabilisée, disent-ils.

L’autre événement à peu près passé sous silence, mais drastique, est la guerre secrète entre les Satanistes Chinois et les Khazariens. L’approvisionnement alimentaire de la Chine est frappé par le “virus Ebola du porc” et les “vers de l’armée”, et maintenant les Chinois sont atteints d’une maladie semblable au SRAS.
https://www.scmp.com/news/hong-kong/health-environment/article/3044723/six-more-hong-kong-patients-hospitalised-over

https://www.dw.com/en/china-investigates-sars-like-virus-as-dozens-struck-by-pneumonia/a-51843861

En outre, le plus haut général militaire de Taiwan a été tué dans un accident d’hélicoptère qui était presque certainement un meurtre.

Les Chinois répondent à ces attaques en utilisant la technologie des armes scalaires pour frapper certains Américains, selon les rapports des services de Renseignements

Maintenant, les Sionistes font aussi sonner leur sabre nucléaire alors que le Premier Ministre Sataniste, Benjamin Netanyahu, a accidentellement déclaré exprès qu’Israël était une “puissance nucléaire”.
Https://www.reuters.com/article/us-israel-netanyahu-nuclear/netanyahu-in -apparent-stumble-calls-israel-nucleaire-idusKBN1Z40CS? utm_source = reddit.com

Selon la droite du Japon et d’autres sources, récemment, ils ont également proféré de multiples menaces contre le Japon. La dernière à date est une nouvelle menace d’utiliser des armes à énergie dirigée pour provoquer l’éruption du mont Fuji.
https://www.japantimes.co.jp/news/2020/01/03/national/300-years-majestic-mount-fuji-standby-next-eruption/

Les Illuminatis Gnostiques et d’autres menacent de riposter à toute nouvelle attaque contre le Japon en faisant sauter Washington, Rome et Jérusalem avec des bombes nucléaires de 500 mégatonnes.  De plus, il a été rappelé à la mafia Khazariane que, immédiatement après l’attaque du 11 mars 2011 sur Fukushima, des centaines de tremblements de terre avaient été signalés dans l’île de La Palma (Iles Canaries).  Si la formation rocheuse déjà précaire de La Palma tombait dans la mer, la côte Est des États-Unis et le Sud de l’Europe seraient frappés par un tsunami de 100 mètres.

Malgré toutes ces menaces et contre-menaces, nous ne devons pas oublier la réalité : les probabilités annoncent beaucoup plus la paix mondiale que la guerre mondiale.  Les peuples de la planète rejettent massivement la tentative des Sionistes, et de leurs homologues en Iran, à vouloir provoquer la Troisième Guerre mondiale.

L’armée des États-Unis et les alliés Européens rejettent tous appels à la guerre contre l’Iran.  Les Chinois et les Russes disent également aux partisans de la ligne dure iranienne qu’ils ne se laisseront pas berner vers la Troisième Guerre Mondiale.

Le gouvernement de l’Iran est en pourparlers de paix avec l’Arabie Saoudite et les États-Unis. C’est pourquoi le Président de l’Iran, Hassan Rouhani, s’est récemment rendu au Japon.  Après l’attaque sur Soleimani, les États du Golfe, dont l’Arabie Saoudite, ont lancé un appel à la paix.
https://www.bloomberg.com/amp/news/articles/2020-01-05/saudi-deputy-defense-minister-to-visit-washington-london-paper

Il est certain que les Sionistes peuvent se livrer à d’autres provocations, étant donné que leur projet satanique s’effiloche  autours d’eux. Cependant, ils ont perdu la capacité de tromper et de manipuler les forces militaires du monde entier vers une guerre mondiale.  Cela signifie que, pour les Sionistes, l’écriture est sur le mur, et elle dit : “Paix sur terre, aux hommes de bonne volonté.”

Traduction Petite Étoile

Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Alain Hardy
Membre
Alain Hardy

Un mot en rapport à la pédophilie si fructueuse dans la Cabale (Epstein, Andrew, etc…)
Pas un mot sur Matzneff qui sévit depuis au moins 30 ans et qui reçoit une petite claque sur la figure ces temps-ci.
Que passa les français ?

Mr.S
Membre
Mr.S

Merci 🙂