Une Clinton demi-nue sème la pagaille à New York

4
5226
0 0 vote
Article Rating

clinton-statue-1

Une statue d’Hillary Clinton aux proportions grotesques, cheveux en bataille et chemise déboutonnée, a déclenché un sacré tollé parmi les New-Yorkais.

Une statue d’Hillary Clinton érigée mardi matin près de la station de métro Bowling Green par le jeune sculpteur Anthony Scioli a choqué les gardiens de la morale qui, outrés, l’ont jetée à terre trois heures après son installation. Et après tout, on peut comprendre leur indignation… La statue représentait Mme Clinton en tenue pour le moins extravagante, sans parler des sabots de boucs couronnant l’ensemble, écrit le journal New York Daily News.

Cette sculpture aux proportions démesurées n’était toutefois pas dépourvue d’une touche d’ironie : derrière Mme Clinton demi-nue se cachait un petit bonhomme glabre, telle une référence sournoise aux banquiers de Wall Street. Un tel monument n’aurait pas pu passer inaperçu. D’après le journal, c’est une employée du musée local qui a jeté la première pierre. Visiblement outrée, elle s’est mise à lancer des petits objets qu’elle avait sous la main dans la figure de la statue et a même essayé de la jeter par terre et de s’asseoir dessus.

 45134033
L’incident n’a pas tardé à se dégénérer en bagarre entre cette personne et l’auteur de la sculpture qui cherchait désespérément à remettre la statue sur pieds. Arrivée sur les lieux, la police a rapidement maîtrisé les fauteurs de trouble et a demandé à M. Scioli de démonter la statue, l’artiste n’ayant pas de permission appropriée. Selon les forces de l’ordre, personne n’a été interpellé.

Source : https://fr.sputniknews.com/insolite/201610191028260934-statue-clinton-demi-nue-new-york-bagarre/


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
steven
steven
Oct 21, 2016 8:33

Meme trump à la sienne https://www.youtube.com/watch?v=QpT9XRTLf4E pas de jaloux comme ça.

véronique
véronique
Oct 20, 2016 3:27

Le puritanisme américain dans tout son ridicule.Ils sont choqués par deux seins nus et une poupée à demi dénudée alors qu’ à longueur de publicités ici et outre-Atlantique les femmes présentent les shampoings,savons et autres objets les seins à l’ air et le reste suggéré érotiquement (regardez les pub pour… Lire la suite »

champoiseau
Membre
champoiseau
Oct 20, 2016 1:44

Cette sataniste Clinton mérite bien des sabots fourchus comme chaussures. Les américains se réveillent-ils?

nrv13NRV
nrv13NRV
Oct 20, 2016 5:54

L’artiste n’ayant pas la permission ?
De DIEU ? Si, si.