Et en France ? Le silence sur cette affaire est encore plus totale…

Une journaliste d’ABC, filmée à son insu, confie qu’elle savait tout sur Epstein trois ans avant que n’éclate le scandale, mais que les liens avec le Prince Andrew et Bill Clinton avaient poussé le Palais de Buckingham à faire pression sur la chaîne. ABC n’avait finalement pas publié le reportage.

Une vidéo fuitée, comme on l’assure, d’ABC a fait le tour du Net. Sur cette dernière, la journaliste de la chaîne Amy Robach confie sans savoir apparemment que la caméra filme qu’elle avait déjà toutes les informations sur Jeffrey Epstein à trois ans de l’éclatement du scandale, mais que la chaîne ne l’a pas laissée publier son interview exclusive avec Virginia Roberts. Cette absence de publication serait due aux pressions du Palais de Buckingham, qui se serait inquiété des liens entre Epstein et le Prince Andrew. De même en ce qui concerne Bill Clinton.

«J’avais cette histoire depuis trois ans. J’avais cette interview avec Virginia Roberts. Tout d’abord, on m’a dit, “Qui est Jeffrey Epstein? Personne ne sait qui c’est”. Le Palais a menacé d’un million de manières différentes en apprenant que le Prince Andrew était mêlé à tout cela. Nous savions tout sur Clinton [Bill, ndlr], tout. On nous disait alors que le moment viendrait où l’on parlera d’Epstein comme d’un pédophile en série», déplore Amy Robach.

Ombre du palais de Buckingham?

Virginia Roberts aurait dévoilé lors de cet entretien avec la journaliste d’ABC qu’elle était mineure quand elle a eu des relations sexuelles avec le prince.

«Nous avions tout. J’ai essayé depuis trois ans de le diffuser, en vain. Et maintenant, tout cela apparaît, ces ces nouvelles révélations, et moi, j’avais déjà tout cela. Je suis tellement énervée en ce moment. Chaque jour, je m’énerve de plus en plus. Ce que nous avions était irréel.»

«Dans une déclaration à la BBC, un porte-parole du Palais de Buckingham avait dit “c’est un problème pour ABC”.

De plus, elle a ajouté que des allégations impliquant l’ancien Président Bill Clinton avaient été formulées dans cette interview.

Plus tard, les médias américains ont relayé une déclaration de la journaliste, en réponse à cette vidéo fuitée postée par le Project Veritas sur YouTube, affirmant qu’elle était «fâchée qu’une interview importante que j’ai eue avec Virginia Roberts ne soit pas diffusée parce que nous n’avons pas pu obtenir suffisamment de preuves pour nous conformer aux normes éditoriales d’ABC concernant ses allégations».

L’affaire Jeffrey Epstein

Jeffrey Epstein, qui avait des connexions avec des personnalités puissantes dont Bill Clinton, Donald Trump ou le prince Andrew, fils de la reine Élisabeth II du Royaume-Uni, a été arrêté le 6 juillet aux États-Unis. Il était accusé d’avoir organisé un vaste réseau d’exploitation sexuelle de mineures.

Le 10 août 2019, il a été retrouvé mort dans sa cellule du Centre correctionnel métropolitain de New York. Les enquêteurs ont conclu au suicide par pendaison.

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201911051042378078-jai-essaye-depuis-3-ans-de-le-diffuser-en-vain-abc-a-range-au-placard-des-revelations-sur-epstein/


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
beaumagnus
Nov 12, 2019 7:44 pm

On voit toute l’ampleur de la déformation professionnelle chez les journalistes du mainstream. Elle est enervée parce qu’on ne l’a pas laissée avoir son “scoop” il y a 3 ans, bien avant les autres, ce qui lui aurait peut être fait gagné un prix genre Pulitzer (carotte tendue par la… Lire la suite »