Un rapport officiel de la CIA reconnaît que 23 soldats ont été transformés en pierre par des extraterrestres après une bataille

12
1804

Un rapport récemment déclassifié de la CIA décrit l’épouvantable épisode où une unité militaire en Sibérie a été confrontée à une attaque vicieuse et mortelle d’êtres inconnus qui seraient des extraterrestres.

Selon le nouveau rapport, qui est disponible intégralement sur le site public de la CIA (lien en dessous de l’article), les soldats qui travaillaient dans l’unité militaire en Sibérie étaient conscients qu’un véhicule bizarre en forme de soucoupe volante se trouvait à proximité de leur position.
Le nouveau dossier déclassifié de la CIA décrit l’attaque d’un OVNI terrifiant en Sibérie

Les soldats ont immédiatement ouvert le feu sur l’engin avec un missile qui a attiré la soucoupe volante vers la Terre. Le rapport affirme qu’après l’émergence de la soucoupe volante, les choses sont encore plus terrifiantes et étranges.

Les notes de la CIA indiquent que cinq êtres humanoïdes avec de grandes têtes et de grands yeux noirs ont quitté l’engin après avoir été abattu. Après cela, les cinq êtres semblaient fusionner ensemble dans une boule de lumière blanche qui commençait à vibrer et qui sifflait très fort dans les oreilles des soldats. Après quelques secondes, la boule de lumière a alors explosé. Vingt-trois soldats qui se trouvaient à proximité de l’explosion ont été tués immédiatement et bizarrement, selon le rapport, ils ont été «transformés en pierre».

Il n’y avait que deux survivants de l’attaque dévastatrice qui se trouvaient dans une zone ombragée au moment de l’explosion mortelle.

Selon un journal ukrainien qui a couvert l’épisode terrifiant, le rapport initial sur l’incident a été étudié en profondeur par des agents de l’agence de renseignement soviétique, le KGB. À la suite de l’effondrement de l’Union soviétique et de la désintégration de l’agence de renseignement dans le sillage de la fin de la guerre froide et de la reconstruction de la Russie, plusieurs des anciens fichiers secrets détenus par le KGB ont trouvé leur chemin entre les mains des Américains, y compris ce fascinant dossier de 250 pages sur l’attaque des ovnis en Sibérie.

Lisez le rapport complet de la CIA ici :

DOC_0005517761


Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Laurent aussi
Laurent aussi
Juil 23, 2017 11:38

elle est gonflee la cia d aller reconnaitre comme vrai chez les autres ce qui est considere comme faux ou top secret quand il s agit des usa. L evenement n est meme pas daté et on n a pas la version du kgb. Ca sent bon l intox. Meme… Lire la suite »

6lv1
Membre
6lv1
Juil 15, 2017 6:32

on veut vraiment qu’on y croit, aux tizomvers… au fait, c’est pas un des projets now ça? faire croire qu’on est en guerre contre alien et justifier un effort de guerre planétaire. avec loi martiale permanente, serrage de ceinture et impôts délirants?

curieux
curieux
Juil 15, 2017 2:56

Sérieusement que d’incohérences dans ce pseudo rapport soit disant officiel….Alors que la véritable source n’est aucunement la cia (non je ne mets pas de majuscules à ces officines, je ne les déifie pas, jamais!). De plus que vient faire l’Ukraine là dedans? C’est du foutage de gueule éhonté.

nrv
nrv
Juil 14, 2017 8:27

Haaa, c’est un rapport de la cia au sujet d’un rapport du kgb. Du téléphone arabe quoi… 🙂

Corinne
Corinne
Juil 13, 2017 2:37

Les soldats américains opèrent en Sibérie, et c’est un journal ukrainien qui publie l’article. Certains auraient besoin d’une petite remise à niveau en géographie…

burnjews
burnjews
Juil 13, 2017 9:48

combien y a t’il de races qui s’apparente physiquement aux fameux petits gris? une chiée visiblement…

Nikolas LeTouareg
Membre
Nikolas LeTouareg
Juil 13, 2017 6:50

Étonnant, comment ne pas faire le rapprochement avec ces milliers de soldat de pierre chinois (mausolée de l’empereur Qin), certes, peut-être trop “clean” pour être de véritables hommes transformés en pierre dans le feu de l’action 🙂

Mais bon, intrigant tout de même, la réalisation est vraiment étonnante :

comment image
http://chroniquesduvastemonde.com/wp-content/uploads/2011/07/DSC_0748_1024x680.jpg

Le rakshasa
Le rakshasa
Juil 14, 2017 5:48

Coucou. Dits moi ton avis sur ce bloc de glace de 200 km de long qui s’est détaché de l’Antarctique, si c’est naturel ou voulu par certains reptiliens ? Vu tout ce qu’il se passe la bas c’est bizarre.

Nikolas LeTouareg
Membre
Nikolas LeTouareg
Juil 14, 2017 9:36
Reply to  Le rakshasa

Salut 🙂 Ha tu as vu qu’ils en parlaient aux infos sur les chaines TV ? Pour une fois qu’ils parlent de quelque chose autre que de la politique c’est que les répercussions doivent être sérieuses… Bon, je te réponds en toute humilité, donc c’est juste un avis. Pour moi… Lire la suite »

Le rakshasa
Le rakshasa
Juil 14, 2017 8:01

Super, merci pour le retour, ça tient la route ^^^^, peut-être haarp en action aussi, vu le changement de climat du Nord et du sud, on peut aussi penser à un changement des pôles magnétiques voulu par le cosmos pour secouer tout ce beau humain et changer de paradigme et… Lire la suite »

nrv
nrv
Juil 12, 2017 10:21

Ho ! Les vilains zitis…! Vite, gouvernement puant, pond-nous une grosse loi martiale.