Un quotidien Anglais Mainstream parle de l’Alliance sur son site

13
8234
0 0 vote
Article Rating

Les nouvelles foisonnant de partout, il est devenu presque impossible aux journaux mainstream de ne pas traiter le sujet extra-terrestre. Cette fois-ci c’est le journal (Templier) Sunday Express sur son site internet http://www.express.co.uk/news/weird/846861/Aliens-ETs-helping-China-Russia-take-over-west qui parle de l’alliance passée entre les ET positifs de l’Alliance et les Chinois & Russes.

Sous couvert d’insultes envers les sites indépendants (les traitent de conspirationnistes comme toujours), c’est bien la Divulgation qui est en train d’arriver sur le mainstream, avec quelques années de retard et un ton devenu plus dubitatif que moqueur… c’est bien on avance 😉

Namate

Laurent

—-traduction en francais de l’article——

Un théoricien de la conspiration affirme que la Chine et la Russie s’approprieront le pouvoir mondial grâce à une technologie surpuissante qui leur a été donnée par des extraterrestres.
D’après un éditeur d’un magazine international, la République Populaire de Chine travaillerait avec des extraterrestres sur Terre. Ces derniers auraient aidé ce pays à développer une avance technologique significative sur les États-Unis et le reste du monde occidental.
Duncan Roads, rédacteur en chef de Nexus (un magazine bimestriel consacré aux pseudo-sciences, à la géopolitique, aux médecines non conventionnelles, aux théories du complot et au révisionnisme historique), a révélé cette incroyable histoire dans le dernier numéro du magazine.
Il a expliqué qu’il avait été invité à donner son point de vue sur les événements mondiaux actuels.
Il explique :
« À l’est, une nouvelle puissance émerge. Le peuple chinois possède un « avantage » technologique sur l’Occident grâce à ses relations avec des extraterrestres. »
« La Chine a démontré sa supériorité vis-à-vis des plus importants leaders de l’Occident, et tout ce qui reste à faire c’est que la transition ait lieu. C’est ce qui se passe maintenant. »
Beaucoup de théoriciens de la conspiration affirment que les extraterrestres vivent secrètement sur Terre depuis des années et travaillent de concert avec les gouvernements du monde entier.
Selon des théories, ce état de fait serait caché au public. En effet, les puissants craignent la réaction des gens et l’impact que cela pourrait avoir sur la religion et la règle de droit.
M. Roads croit que les extraterrestres qui travaillent avec les dirigeants chinois leurs ont donné davantage d’améliorations technologiques que ceux qui travaillaient avec l’Occident.
Pour lui, l’Occident est conscient que son temps s’est écoulé et qu’il désespère de conserver le contrôle de l’approvisionnement du pétrole au Moyen-Orient pour sauver le « pétrodollar ».
M. Roads semble également croire à une théorie de conspiration impliquant les « Illuminati ». Pour lui, ces sociétés secrètes seraient dirigées par des êtres provenant de l’espace extra-atmosphérique. C’est elles qui contrôleraient réellement les gouvernements du monde entier sans que personne ne le sache.
Il écrit :
« D’un côté, il y a beaucoup de familles ancrées, mais consanguines, qui contrôlent les services de renseignement, les banques, la fabrication des armes ainsi que les empires médiatiques. »
« Ceux-ci manipulent et contrôlent généralement les votes internationales et les actions militaires menées par les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Canada, le Danemark, la Norvège, le Japon et la Corée du Sud. »
« De l’autre côté, la Chine agit comme un point de ralliement pour les pays mécontents, ce qui inclue probablement la Russie, la Malaisie et une foule d’autres pays asiatiques, sud-américains et africains. »
Mais, finalement, la Chine et la Russie ne feront jamais la loi.
M. Roads est convaincu que les humains sont une race hybride créée par des extraterrestres supérieurs qui nous ont visité il y a des milliers d’années.
Il suggère dans son éditorial que nous ne sommes qu’un « bétail » uniquement destiné à servir les créateurs extraterrestres.
« Pour comprendre l’avenir de l’humanité, il faut comprendre notre passé et notre raison d’être. »
« Les humains sont une forme de vie hybride modifiée, créée par une race ou des races de ‘non humains’ ».
« Nous avons été modifiés pour diverses raisons, qui ont toutes, pour but, de servir des civilisations non humaines. »
Cependant, il a affirmé que les créateurs étaient sur le point de faire quelque chose qui, espérons-le, fera revenir la paix à travers le monde.
Il ajoute :
« L’humanité a été ‘améliorée’ par ceux qui nous ont créé ou modifié en premier lieu. »
« J’espère juste que le résultat final souhaité sera celui d’une civilisation globale qui parlera d’une seule voix en faveur de la terre et de l’humanité, et qui reconnaîtra et respectera la souveraineté de ses voisins de l’espace et ceux venant de d’autres dimensions. »
Bien que beaucoup de gens appuient ces théories du complot, il n’y a jamais eu de preuve concluante pour les soutenir.
Source : Express.co.uk, traduction par Activité Paranormale, le 31 août 2017

Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
albator
albator
Sep 17, 2017 12:04

Nous savons que Nexus creuse ses sujets et sait les argumenter. Le public (toutes catégories socioprofessionnelles incluses) n’ignore plus l’existence E.T. et il recherche des preuves de contact. Oui Laurent, nous sommes notre futur et “nous” pouvons modifier le passé (l’actuel présent), seulement avec ceux qui y sont ouverts et… Lire la suite »

KraKaVeN
KraKaVeN
Sep 5, 2017 9:05

info apperement importante qui mérite bien un article si cela se vérifie :
http://nesaranews.blogspot.fr/2017/09/urgent-alert-call-to-all-americans.html

lemessisurunbateautroué
lemessisurunbateautroué
Sep 5, 2017 12:25

Si les aliens étaient assez désespérer pour s’attarder sur une race aussi primitive que les humains, soyez sûr qu’ils ne s’adresserai jamais au Soviets qui sont les pires horrible peuples du monde !! Aucun honneur, aucun courage, aucune loyauté, stupides, ignorants et facilement manipulable (jusqu’à même se battre contre leur… Lire la suite »

Floufi
Floufi
Sep 4, 2017 10:55

NEXUS est relativement documenté et sérieux pour ce que j’en ai lu : http://boutique.nexus.fr/fr/numero-papier/623-n-112-septembre-octobre-2017.html

beaumagnus
Membre
beaumagnus
Sep 4, 2017 7:18

Ce n’est pas parce que M. Roads le pense que ça doit être vrai !

Nikolas LeTouareg
Membre
Nikolas LeTouareg
Sep 4, 2017 3:35

Le pire c’est que même si les médias mainstream se mettaient à parler de la réalité extraterrestre, il faudrait encore du temps pour que le grand public l’accepte (des preuves, il y en a déjà des tonnes). De plus, nous vivons dans un Univers dont on ne connait rien à… Lire la suite »

nrv
nrv
Sep 4, 2017 12:52

Et nos merdia vont prétexter du brexit pour ignorer tout ça, bien sur!
Je suppose que le gros du problème est en fait le controle reptilien sur l’OTAN.

GM
GM
Sep 4, 2017 11:54

L’auteur du sujet (Jon-Austin). Ses sujets dans la catégorie qui est la sienne “science reporter” http://www.express.co.uk/journalist/122435/Jon-Austin.

Pour une histoire de chaise musicale , un séisme interviendra au usa en cause du poids supérieur et de l’écoulement de l’eau qui est très important.

véronique
véronique
Sep 4, 2017 10:02

“Bien que beaucoup de gens appuient ces théories du complot, il n’y a jamais eu de preuve concluante pour les soutenir.” Ils ne doivent pas connaître Corey Good,William Tompkins et tous les autres divulgateurs…Non, ils n’écoutent que la voix de leurs maîtres qui sont à la tête du cartel militaro-industriel…… Lire la suite »

TAO
Membre
TAO
Sep 4, 2017 9:18

Bonjour UN E. Il n’y a pas plus non voyant que celui qui ne veut pas voir et non croyant que celui qui ne veut pas croire, les preuves de l’existence et l’alliance des EBE sur GAIA foisonnent à tous les endroits de la planète il n’y a aucun doute… Lire la suite »

Kad
Membre
Kad
Sep 4, 2017 7:27

La Chine change cela est indéniable. Le président actuel ne souhaite pas le massacre que l unique parti incontrôlable perpetue sur une partie de sa population ( plus de 100 millions de personnes), les pratiquants de la Loi de Bouddha Falun Dafa ainsi que les Ouïghours musulmans et les chrétiens.… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas
Sep 4, 2017 2:24

Ce journal expose aussi les découvertes Extraterrestres trouvés à Nazca au Pérou Laurent. La preuve avec Thierry Jamin en video-interview: Nazca tomb SHOCK CLAIM: Tests carried out on ‘dead alien baby found in Peru crypt’ https://www.express.co.uk/news/weird/845888/Alien-baby-Nazca-Tomb-Peru ‘Aliens’ found living where ‘mummified ETs discovered’ in Nazca tomb, Peru https://www.express.co.uk/news/weird/846779/Aliens-live-Nazca-Tomb-Peru-extratrerrestrials-UFO Ce journal… Lire la suite »