Un lanceur d’alerte pédopsychiatre tire la sonnette d’alarme concernant l’éducation sexuelle à l’école

8
4538
LES DANGERS DE “L’EDUCATION A LA SEXUALITE” POUR LES ENFANTS ET LES ADOLESCENTS

( Alerte du Dr Berger, pédopsychiatre, ex-professeur
 associé de psychopathologie de l’enfant à l’Université Lyon 2)

 

Nous, professionnels de la psychologie et de la psychiatrie, du psychotraumatisme et de l’enfance, dénonçons les risques de “l’éducation sexuelle” et des “droits sexuels” mettant en danger les enfants, sous couvert d’idéaux de “prévention” et “d’égalité”.
De fait, les plans gouvernementaux français sur “l’éducation à la sexualité”, prenant source dans des textes internationaux portés par l’OMS, le planning familial et l’ONU, dont nous critiquons la dangerosité pour les enfants, sont en cours d’application dès la maternelle en France.

Ce site internet a été développé pour alerter, informer, donner un lieu d’expression et d’échange aux professionnels et être facteur de ressources documentaires.
Nous revendiquons, au regard des risques inhérents à de tels programmes, que soit entendu et pris en compte l’avis des professionnels spécialisés dans la psychologie, tout particulièrement de l’enfant et du psychotraumatisme.

Une pétition intitulée “Stop à la dangereuse imposture des “droits sexuels” et de “l’éducation sexuelle” a été créée.

Source : http://www.fawkes-news.com/2017/06/un-lanceur-dalerte-pedopsychiatre-tire.html

Jonathan

Recommandation de Livres en lien avec le sujet : ( Pour voir les livres il faut désactiver adblock )


Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

8
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Joule
Membre
Joule

Lien valide de la vidéo ici: Alerte du Dr Berger, pédopsychiatre M. BERGER – Les dangers de l’éducation à la sexualité pour les enfants et les adolescents https://www.youtube.com/watch?v=i_7GdXned0Q Les preuves que cela est déjà en application depuis un moment: https://www.youtube.com/watch?v=MaC840JVz34 (revoir aussi les excellentes vidéos de cette youtubeuse ) https://www.youtube.com/watch?v=5NZxUobmu68… Lire la suite »

ESTELLE
Membre
ESTELLE

Rendus au bord de la défaite, ILS ne savent plus quoi inventer pour ensemenser leur pourriture. Maintenant ils veulent priver les enfants de leur innocence d’enfance.

therese
Membre
therese

moi aussi, je l’ai lu,et ne rien faire c’est cautionner,donc j’ai signé la pétition .Ce qui est grave c’est que c’est dans le programme scolaire.

Sandrine
Invité
Nadia
Invité
Nadia

100% d’accord avec toi : c’est un sujet très sensible et lorsque l’on essaie de parler de ces dérives, on se fait bien souvent prendre pour une folle ou pire quelqu’un qui ne vit pas avec son temps ! C’est dingue, on dirait que les gens acceptent de plus en… Lire la suite »

Nadia
Invité
Nadia

Le contenu de cette pétition est très alarmante et elle l’est à juste titre. On cherche à corrompre l’innocence des enfants de plus en plus jeune, et maintenant on encadre ça par des lois. Pas étonnant qu’autant de réseaux de pédophiles prolifèrent comme la peste. Il est important que des… Lire la suite »

TAO
Membre
TAO

Est ce que les animaux et les végétaux, qui ne l’oublions pas sont des êtres spirituels comme les humains, ont besoin de cours de sexualité? ?? La nature est extrêmement bien conçu, nous avons toutes les informations en nous, laissons donc faire la nature et la liberté de découverte en… Lire la suite »

Spiritonfire
Membre
Spiritonfire

Alors avec tous le respect que je vous dois Dr Berger, nous sommes dans un système corrompu et corruptible et si vous voulez que les choses changent c’est le système entier qu’il faut changer, en gros changer un seul chapitre du livre ne servirait à rien, c’est le livre en… Lire la suite »