Un Juge de la Cour Suprême, le Président de la Banque Mondiale, et un autre Rothschild tombent dans la foulée de la révolution

17
10313

Par Benjamin Fulford 

Maintenant que les cabalistes Khazarians satanistes de haut niveau sont tombés, des responsables de second rang tels que la juge de la Cour Suprême Ruth Bader Ginsburg, le chef de la Banque Mondiale Jim Yong Kim et Serena Rothschild (la veuve de Jacob Rothschild) sont démis de leurs fonctions alors que se poursuit la guerre pour libérer l’humanité.

Loading...

Ginsburg “est portée disparue et pourrait être morte ou toujours à l’hôpital de New York, ayant manqué deux semaines de plaidoiries à la Cour Suprême, ou tout le mois de janvier, sans donner aucune preuve de vie, ouvrant ainsi la voie au Président Américain Donald Trump pour nommer un autre juge “, selon des sources du Pentagone.

Jim Yong Kim, nommé par le président Clinton, a été contraint de démissionner de son poste de Président de la Banque Mondiale pour cause de corruption, selon la famille Dragon. Les enquêteurs se concentrent en particulier sur Haïti et l’implication de Kim dans la corruption de Clinton en rapport avec le tremblement de terre provoqué artificiellement en Haïti en 2010, selon des sources de la CIA.

Serena Rothschild était la veuve (ou l’épouse) du Baron Jacob Rothschild, aîné Sioniste et père de Nathaniel Rothschild. Tout ce que nous savons, c’est qu’elle est morte “après une courte maladie”. Nous avons rapporté que Jacob Rothschild était déjà mort, mais il semble que des tentatives soient faites pour faire croire qu’il soit toujours en vie afin d’empêcher son fils progressiste, Nathaniel, de reprendre la branche Britannique de cette encore très puissante famille.

Quoi qu’il en soit, les tribunaux militaires Américains étant déjà bien avancés, de nombreux autres courtiers et financiers de premier plan seront démis de leurs fonctions dans les jours et semaines à venir, selon des sources du Pentagone. Parmi ceux qu’on devrait bientôt voir dégringoler, citons Christine Lagarde, directrice du FMI, et les principaux financiers de la Banque du KKR…

(Ndlt)(Kohlberg Kravis Roberts & Co. and KKR & Co. L.P.) une firme d’investissement globale )

Henry Kravis et George Roberts, selon les sources. En outre, le Premier Ministre du Japon, Shinzo Abe, le Président de la France, Emmanuel Macron, le Premier Ministre du Royaume-Uni, Theresa May, et le criminel Benjamin Netanyahu.

KKR et leur employé, le général David ” traitre ” Petraeus, sont accusés devant les tribunaux militaires Américains pour leur rôle dans la création et l’armement de Daesh (nous ne voulons pas insulter la déesse en les appelant ISIS), disent les sources. Les relations publiques de KKR n’avaient pas répondu à une question à ce sujet au moment où ce bulletin a été rendu public.

Des sources militaires de France, de leur côté, affirment qu’Emmanuel Macron sera bientôt démis de ses fonctions par un gouvernement militaire qui arrêtera les cabalistes qui ont volé la démocratie Française pendant les 11 dernières années. Après quoi, ils restaureront une véritable démocratie dans la République. Vive la France !

Gilets Jaunes acte 9, amour, joie et bonne humeur 😉

L’arrestation de Shinzo Abe prendra plus de temps, mais le travail préliminaire a commencé lorsque la police Française a inculpé Tsunekazu Takeda, président du Comité Olympique Japonais, pour des inculpations pour corruption.
https://www.france24.com/en/20190111-japan-olympic-committee-chief-takeda-indicted-france-corruption-tokyo-2020

Bien que cela puisse être perçu comme des représailles de la part de la France pour l’arrestation et le mauvais traitement de l’ancien président de Nissan, Carlos Ghosn, il y a plus à dire. Selon des sources de droite Japonaises, Takeda est un membre de la famille impériale Japonaise et a participé aux Jeux Olympiques de 2020 au Japon en récompense de sa participation au tsunami du 11 mars 2011 à Fukushima et à la catastrophe nucléaire tuerie massive. Abe, son cabinet et le clan Iwasaki Mitsubishi seront tous renversés en raison de leur complicité dans ce génocide, selon les sources.

Selon des sources du MI6, Theresa May est en train d’être démise de ses fonctions pour avoir tenté de saboter le Brexit et de remettre le contrôle des Services de Renseignements Britanniques aux familles de gangsters qui contrôlent l’Union Européenne. L’ancien chef des services de renseignements britanniques a envoyé la lettre ci-dessous aux députés pour les mettre en garde contre de la trahison de May.

 

En outre, le gouvernement des États-Unis a fait savoir publiquement qu’il ne reconnaît plus l’UE comme un gouvernement légitime en rétrogradant son statut diplomatique.
https://www.dw.com/en/trump-administration-downgrades-eu-mission-to-us/a-46990608

La responsable du FMI, Christine Lagarde, est également prise pour cible par les États-Unis en raison de ses efforts constants pour positionner un Droit de Tirage Spécial (DTS) du FMI de type cryptocurrency comme une alternative au dollar US, indiquent des sources CIA. Au lieu de cela, un ambassadeur de la famille Dragon dit que le FMI va être liquidé. Mme Lagarde avait auparavant supplié les Chinois de pouvoir déménager le FMI en Asie et elle a essuyé un refus, selon la source.
https://www.reuters.com/article/us-imf-china-lagarde-idUSKBN1A922L

Le FMI a un bilan lamentable de forcer les pays pauvres à appauvrir leur propre population afin de céder leurs ressources à des sociétés contrôlées par la mafia Khazariane.

Quoi qu’il en soit, il semble qu’à mesure que le filet se referme, les banquiers ont recommencé à tomber en bas des immeubles.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-6568369/Man-injured-falling-height-inside-Canary-Wharf-shopping-centre.html

Les Services de Renseignements Britanniques disent que les banquiers sont tués tant pour dissimuler des preuves menant à des séniors que pour recueillir de l’argent des assurances.

En parlant de pistes de preuves, le comptable judiciaire Kenneth Boyd a examiné comment des gens comme Wilbur Ross, secrétaire au Commerce de Trump, Steven Mnuchin, secrétaire au Trésor, le Prince Charles, James Sassoon, ancien ministre des Finances du Royaume-Uni, ainsi que diverses méga-sociétés utilisent les paradis fiscaux offshore pour éviter les impôts que le reste des contribuables sont obligés de payer.
https://www.ais-cpa.com/tax-avoidance-by-the-numbers-the-paradise-papers/

Selon des sources du Pentagone, le filet se rapproche également de l’État crapuleux d’Israël et du Premier Ministre Benjamin Netanyahou, adorateur de Satan et criminellement inculpé, ont indiqué des sources du Pentagone.  Sur ce front, le grand kahuna, 9/11, est en train d’être pris sur le fait.

Le discours de Trump du 8 janvier a duré exactement 9 minutes et 11 secondes. C’est un prélude pour Trump pour déclarer une urgence nationale et publier tous les dossiers du 9/11 selon les sources.

En outre, un «projet de loi anti-BDS rédigé par Israël, prévoyant une aide de 38 milliards de dollars et punissant les discours politiques, a été rejeté deux fois au Sénat (56-44, 53-43 et nécessitant 60 voix) alors que des mesures sont prises pour purger le Congrès des États-Unis des Israéliens traitres à double-citoyenneté», disent les sources du Pentagone. (BDS = Boycott, Désinvestissement et Sanctions.)

En outre, le boycott mondial d’Israël s’intensifie, “alors que la banque HSBC se sépare du marchand d’armes Israélien Elbit Systems, Airbnb interdit les inscriptions en Cisjordanie et il est possible que le Brésil ne déplace pas son ambassade à Jérusalem “, disent les sources.

Et ils ajoutent que John Bolton, l’esclave néoconservateur de Netanyahou, s’est ” fait couper les ailes ” par le Président de la Turquie, Recep Erdoğan, et Joseph Dunford, le Général en chef Américain, dans sa tentative, la semaine dernière, d’empêcher le retrait des militaires Américains de la Syrie.

Pendant ce temps, l’ancien Procureur Général des États-Unis, Jeff Sessions, le Général James Mattis et le Général John Kelly sont aux commandes de tribunaux militaires avec le soutien en matière de renseignement de l’ancien Directeur de la NSA,, l’Amiral Mike Rogers, et Mike Flynn, l’ancien patron de la Défense Intelligence Agency, qui interviennent actuellement dans l’affaire KKR et Petraeus mentionnée précédemment, selon les sources.

Avec la fermeture des opérations du gouvernement des États-Unis pour la quatrième semaine consécutive et sans aucune perspective de voir la fin, le monde entier peut voir que les jours de la Corporation des États-Unis sont comptés.

Dmitry Rogozin, président de la Société Spatiale Russe Roscosmos, a annulé sa visite prévue en février à la NASA (“qui n’est pas une agence spatial “), car la “deuxième guerre civile Américaine” est enclenchée. De plus, le fait que la NASA ne dispose plus des fonds nécessaires en raison de la fermeture a indéniablement contribué à l’annulation de cette visite.
http://tass.com/science/1039354

Cette fermeture signifie qu’à mesure que de plus en plus de gardiens de prison et de contrôleurs aériens, ne recevant par leur salaire, se font porter malades et que les 44 millions d’Américains qui en dépendent ne reçoivent plus de vivres, le chaos s’installe aux États-Unis.

Pour les quelques derniers buveurs de Kool-Aid qui croient encore que la fermeture du gouvernement des États-Unis concerne le financement d’un mur déjà financé, nous aimerions leur rappeler que le déficit commercial cumulé des États-Unis s’élève à plus de 11 trillions $, un déficit gouvernemental de 22 trillions $ et un passif non financé de 210 trillions $, comparativement à un PIB de seulement 19 trillions $.

Donc, si vous gagnez 19 000 $ par année et que vous avez des dettes de 243 000 $, voudriez-vous déclarer faillite ou demeurer un esclave dans la misère pour le reste de votre vie ?

La Société Dragon Blanc (WDS) et ses alliés offrent une alternative à cet esclavage sans fin de la dette. Notre proposition est d’éliminer immédiatement, d’un seul coup, toutes dettes des secteurs public et privé.

Nous pourrions alors redistribuer les avoirs volés à la population par les banques centrales frauduleuses appartenant à des particuliers. Nous estimons que cela signifierait un paiement unique de l’équivalent de 400 000 $ à chaque homme, femme et enfant aux États-Unis.

De plus, une fois libéré de l’esclavage par l’endettement, le peuple Américain pourra utiliser ses fermes, ses ressources, ses gens, ses usines, son savoir-faire et ses compétences technologiques supérieures pour créer une ère de prospérité sans précédent.

En ce qui concerne le reste du monde, une fois que l’Occident aurait nationalisé ses banques centrales et supprimé l’élément criminel du système bancaire, il sera possible de mener une campagne de plusieurs trillions de dollars pour éradiquer la pauvreté et la dégradation environnementale. Cela pourrait se faire sans dette ni impôt si une structure de gouvernance méritocratique appropriée était mise en place.

Le projet Chinois “One Belt One Road”, 60 fois plus ambitieux que le Plan Marshall, est un exemple du type de projet que l’Occident a aussi besoin de mettre en place.

Quand l’élite de la vieille garde se réunira à la fête de l’amour de Davos le 22 février, nous verrons s’ils offrent quelque chose se rapprochant du plan de la WDS, qui consiste à dépenser chaque année plusieurs trillions de dollars pour aider au sauvetage de notre planète.

Sinon, il est grand temps de leur retirer le contrôle qu’ils exercent sur le système financier. L’humanité doit être libre afin de créer un avenir idéal pour notre planète.

Traduction Estelle Petite Etoile.

Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

17
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
antares2162
Membre
antares2162

MMMAIS ! n’embêtez pas Laurent quoi ! Je vous rappelle qu’il nous a dit “qu’il a réalisé le SOI”… Qui peut en dire autant ici et avec autant d’humilité ? C’est pour ça qu’il dit “namaste” à la fin de tous les articles qu’il publie (j’ai pas dit ses articles…)… Lire la suite »

ymdougoud
Membre
ymdougoud

Bon, dans les coms c’est chaud au moins c’est çà la liberté d’expression et ca donne a mediter pour ceux qui en ont besoin. J’ai lu l’article de Mr Fulford verifié les liens et evidemment ses conclusions sont pour le moins hatives en ce qui nous concerne et le reste.… Lire la suite »

Spiritonfire
Membre
Spiritonfire

Je vais pas répondre à la place de Laurent car justement c’est son choix de ne pas répondre, comme c’est son choix de te laisser t’exprimer. Comment t’expliquer…..généralement quand quelqu’un est intéressé par des infos il les lit parce qu’il trouve quelque chose qui lui parle et qui ne correspond… Lire la suite »

torkas
Invité
torkas

Voilà un bel enfumage Spiritonfire. En gros les gens liraient Fullford pour avancer sur le chemin du partage et de l’amour. Autant aller voir Pinocchio, ça fait sûrement aussi avancer sur le chemin du partage et de l’amour! On partage des mensonges, on écrit “Namaste<3* et on partage de l'amour.… Lire la suite »

Roxy688
Membre
Roxy688

Merci SpiritonFire j’ai adoré ce passage de ton argumentaire qui dit ceci je cite : si “Fulford” dit un truc c’est qu’il anticipe certains faits et le côté de l’ombre le fait aussi ça donc il y a des choses qui ne vont pas paraître cohérentes pour certains car ils… Lire la suite »

zzz
Invité
zzz

Sa pue le nwo mais les info sont semble assez crédible.Perso je supporte pas que on ramene toujours que la solution sois dans des gouvernement.La solution reste surtout dans l élimination de la bureaucratie qui engendre de la corruption ainsi que d’éliminé les poste qui dure indéfiniment. Perso je trouve… Lire la suite »

Petit.gris
Membre
Petit.gris

Sa fait plus de 5 ans que l’op est en cours de préparation et en ce moment sa frappe a droite a gauche,

doloy cathy
Membre
doloy cathy

Bientôt Fulfake viendra nous dire que le mouvement des gilets jaunes à été initié par les dragons blancs.
Avis aux administrateurs, si vous ne supportez pas les opinions contraires, faîtes de la politique.

morpheus971
Invité
morpheus971

Moouuaaahhhh Fullford t’es l’meilleur !!!