Note SM: cela semble être une nouvelle punition adressée à la Malaisie après les avions

Parmi les victimes figurent le chef de cabinet du Premier ministre Najib Razak ainsi qu’un ancien ambassadeur aux Etats-Unis et membre de premier plan du parti au pouvoir depuis l’indépendance du pays en 1957.

Security guard saw helicopter explode in mid-air

Histoire non abordée en profondeur dans les médias mainstream et on comprend pourquoi, rien ne laisse présager un simple accident

Assassinat évident sponsorisé par le NWO

 

C'est essentiellement un résumé des sites Web malaisiens et des déclarations de témoins oculaires publiées dans des blogs et des forums en Malaisie:
un grand nombre de Malaisiens qui était allé dans une forêt d'hévéas pour voir l'éclipse lunaire loin des lumières de la ville ont assisté à l'explosion en plein vol d'un hélicoptère transportant de hauts responsables du gouvernement malaisien, quelques heures avant l'éclipse.

Je crois que l'emplacement de cette explosion a été choisi parce que «personne ne serait dehors au milieu d'une forêt d'arbres de caoutchouc pour en être témoin» et que la tribu a sérieusement mal calculé et ne peut pas maintenant tourner n'importe quel mensonge s'ils veulent expliquer l'accident, qui a tué les hauts gouvernementaux malaisiens. La presse américaine minimise sérieusement le nombre de témoins qui ont vu cet hélicoptère survoler et qui ont directement vu l'explosion.

Dans un accident vu par beaucoup de personnes qui sont allés dans cette zone, puisque c'était un endroit idéal pour regarder l'éclipse lunaire et qu'ils étaient donc bien place pour le voir, un hélicoptère qui était en très bon état à évidemment exploser dans les airs, pas une fois, mais deux fois. La première explosion a fait sauter la plupart des corps de l'hélicoptère, et comme l'hélicoptère est tombé, il y a eu une seconde explosion qui était plusieurs fois aussi puissante que la première explosion.

Les histoires de témoins oculaires lavent très bien, parce que l'hélicoptère a explosé au milieu d'une plantation d'arbres de caoutchouc qui serait loin des lumières de la ville et permettant d'avoir un lieu idéal pour observer l'éclipse lunaire. En plus de cela, si vous avez voulu avoir un accident qui tue de hauts responsables gouvernementaux en obtenant un lavage blanc parfait, le meilleur endroit pour le faire  serait au milieu de nulle part où il n'y aurait pas de témoins. Or, à cause de l'éclipse lunaire, la zone qui aurait dû être " au milieu de nulle part "était devenu le pire endroit où il aurait pu éventuellement être fait.

Les blogs et les forums malaisiens mettent en lumière des personnes décrivant les explosions, et admettant catégoriquement que l'accident était un assassinat et qu'il est impossible qu'un hélicoptère explose ainsi comme celui-ci. Ils déclarent que l'hélicoptère avait évidemment des bombes à bord qui ont été mis là pour tuer les hauts responsables malaisiens.

Pompiers sur le site du crash

 

Les descriptions sont parfaitement claires, tels que, après les explosions, alors que l'hélicoptère tombait toujours, les lames étaient pliées et ont frappé ce qui restait du châssis de l'hélicoptère, puis ça a fait le bruit d'un "clanging rusted fan".  C'est assez descriptif, je dirais que les gens dans la zone ont solidement confirmé que ce crash n'était en aucun cas un accident

Alors, évidemment la Malaisie a vexé la tribu sur quelque chose, avec de nombreux avions abattus déjà et maintenant cet hélicoptère, qui était une attaque directe contre le gouvernement malaisien. Et je parie que les français vont enquêter sur cet accident car ils ont fait un si bon travail en expliquant comment un pilote-suicide a fait la dernière.

VOICI LES MORTS qui peuvent donner des indices sur pourquoi c'est arrivé: le chef de cabinet du Premier ministre Najib Razak et le député Jamaluddin Jarjis, un ancien ambassadeur de Malaisie aux États-Unis, l'homme d'affaires Tan Huat Seang
Voici le meilleur rapport quant à l'accident réel: prenez des captures d'écran de ce rapport qui risque de disparaître.

Voir ici: http://news.asiaone.com/news/malaysia/security-guard-saw-helicopter-explode-mid-air
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=Co_QoahHx4w]

Traduction: stopmensonges

Source: Jim Stone Freelance


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Vahine
Membre
Vahine
Avr 8, 2015 5:20 pm

Les avions et les hélicos ….. qu’est ce qu’ils ont fait , les malaisiens, pour mériter ça ???

gwendal
Membre
gwendal
Avr 7, 2015 2:42 am

Sauf à faire une inspection totale de chaque véhicule avant son décollage (et je dirais pareil pour les bâteaux de passagers, et même tous les transports en commun…), il me semble plus prudent de s’en tenir au “plancher des vaches” et de choisir un transport personnel, en ces temps d’embrouilles… Lire la suite »