Un Général de l’US Air Force sur la technologie avancée secrète des USA – 2019

2
7247

Un général de l’US Air Force vient de déclarer qu’ils ont à leur disposition des technologies pour délivrer n’importe quelle marchandise sur terre d’un point A à un point B en moins d’une heure.

Pour information, Gaia fait 40000 kms de circonférence, c’est a dire que la nouvelle Calédonie qui est à l’autre bout de Gaia pour les français (22.000 kms) n’est plus qu’à moins d’une heure de la France !

Vous pourriez aller vous y baigner la nuit (le jour là bas), et revenir pour la journée normale en France !

(en plus je vous recommande la baie de Kuto en cette saison (été là bas) l’eau est à plus de 30 degrés).

Ce que ce général ne précise pas mais dont nous sommes certain, c’est que ces “moyens de transport” utilisent l’antigravité et l’énergie libre, c’est à dire 0 empreinte carbone pour la planète et 0 de coût de carburant !

et on est sur (au bas mot) du 20.000 km/heure donc. Certainement beaucoup plus en réalité.

Sachez que cette déclaration PUBLIQUE n’arrive pas comme cela par hasard… cela fait en réalité plus de 70 ans que les militaires disposent de technologies antigravité ainsi que de l’énergie libre et non polluante.

Plus de 70 ans qu’on prend les automobilistes (les compagnies aériennes, et la NASA) pour des neuneux à utiliser des énergies fossiles et polluantes (et hop un ptit billet pour l’industrie pharmaceutique au passage, puisque ça arrive aussi dans les mêmes poches). Plus de 70 ans d’escroqueries et d’empoisonnements inutiles… car il faut tout de même rappeler que les budgets de recherche et développement des militaires sont payés PAR NOUS ! Nous tous !

“Leurs” soi-disantes découvertes, nous appartiennent en réalité, c’est comme pour les autoroutes en France, je vais pas vous faire un dessin de qui les a payés.

Bref, que cela sorte publiquement maintenant est le signe que nous attendions tous concernant l’énergie libre et l’antigravité. Et pourquoi pas la téléportation car cela aussi on sait qu’on l’a aussi redécouvert sur Gaia (Les militaires toujours).

Il s’en passe des choses sur Gaia en ce moment !

Ne serais-ce pas l’heure de la croisée des chemins ?

😉

Pas la peine de vous dire nous plus, comment il faut le partager cet article 😉

Namaste

L.

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Chris Essonne
Membre
Chris Essonne

Il faut effectivement comprendre que la physique du 20ème siècle s’est complètement fourvoyée avec les hypothèses d’Einstein, et que l’on peut retrouver les résultats de la relativité générale en mieux en s’appuyant sur la présence d’Ether comme l’affirmait Tesla et comme je le démontre dans cette toute nouvelle vidéo :… Lire la suite »

Alain Hardy
Membre
Alain Hardy

Tant que ça rapporte de l’argent…
Le jour où l’argent ne sera plus une raison car elle leur coulera entre les doigts, peut-être…

En attendant, entre nous, peut-on essayer de ne pas trop s’empoisonner l’existence, et l’air, la terre, l’eau, etc…