Un banquier d’investissement à New York se suicide en sautant d’un immeuble

1
440
0 0 vote
Article Rating

Extrait:

New York Investment Banker Jumps To His Death From Luxury Downtown Building

(ZeroHedge) Hier [le 28 mai 2015], des New-Yorkais marchant au  Ocean Luxury Rental apartment building dans le West St autour de 10h40, ont été accueillis par une vue horrible ; un homme de 29 ans s’est suicidé en sautant du 24e étage.

Selon les premiers rapports, l’homme a atterri sur une voiture qui roulait vers Battery Tunnel. Il a été déclaré mort dans les lieux de la scène.

Aujourd’hui, nous apprenons que l’incident tragique était simplement le dernier suicide de banquier, quand selon le New York Post, c’est le dernier sauteur (jumper) d’une longue série de banquiers d’investissement qui ont décidé de se suicider.

Permalien de l'image intégrée

L’homme âgé de 29 ans a été identifié comme étant Thomas J Hughes.

(…)

Hughes a plongé à partir du 24ème étage de l’immeuble Ocean Luxury Rental au 1 West St., autour de 10h40 et a atterri sur une glissière de sécurité, manquant de peu un SUV noir, dans ce qui semble avoir été un suicide prémédité .

Le corps de l’homme a été mutilé par l’impact, laissant l’un des passagers du véhicule horrifiés, ont indiqué des témoins.

Je suis allé à l’extérieur, et la femme dans la voiture criais: Je ne sais pas d’où il vient! », a déclaré Hans Peler, 48 ans.

(…)

Un porte-parole de Moelis & Company a partagé ses condoléances selon le  Daily Mail : “Nous sommes attristés par les nouvelles de la mort de Tom et adressons nos sincères condoléances à sa famille et ses amis dans ce moment très triste. “Tom était un membre de l’équipe talentueux et une force positive dans notre société. Il va beaucoup nous manquer. ”

John Hughes, le père du banquier d’investissement, dit qu’il craint que son fils ait bu et pris des drogues pour faire face avec le stress du travail. (…)

Nous redoutons de penser à ce qui arrivera aux trottoirs de New York une fois que les planificateurs centraux perdront finalement le contrôle.

Traduction: stopmensonges

Source et plushttp://www.zerohedge.com/news/2015-05-29/new-york-investment-banker-jumps-his-death-luxury-downtown-building


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
SATYA
SATYA
Mar 27, 2016 8:41

Enfin une bonne nouvelle lol