Accueil Catégories Derniers articles postés Toutes les canalisations qui vous disent que vous êtes des semences d’étoiles...

Toutes les canalisations qui vous disent que vous êtes des semences d’étoiles ou guerriers de lumière ou autre… vous mentent

4

Attention au piège des canalisations qui nous disent “vous êtes ceci ou cela”. La vérité est évidente. Elle est accessible à tous maintenant sur terre. Nous ne sommes RIEN. Et ce rien est Tout ce qui Est. ce qui met fin au rêve. Point final à l’illusion de l’identification à un quelconque objet que ce soit.

Nous ne sommes jamais né, et nous ne nous sommes jamais incarné.

Nous sommes le Pur Esprit/Amour Infini et il n’y a rien d’autre que ce que nous sommes.

Ce que nous sommes est totalement indéfinissable, ineffable, autrement nous serions limité, hors il n’en est rien. C’est absolument hors de porté pour le mental. Le mental est le projecteur du film et nous nous sommes identifiés au personnage projeté, ce qu’on appelle l’égo.

Ce que nous sommes est hors temps, hors espace et n’évoluera jamais.

L’Esprit est infini et ne peut pas évoluer (ce qui impliquerait un temps ou un objet quelconque). Nous ne sommes rien de tout cela. Les canalisations qui nous disent “vous êtes ceci ou cela” nous mentent. Le temps n’a jamais existé, c’est une illusion. Ce que nous sommes est éternel, dans un ici et maintenant qui n’a ni début ni fin.

Même la physique quantique qui en est pourtant qu’a ses balbutiements sur terre vous confirme que ni la matière ni le temps n’existent !

C’est une projection holographique (Maya) !

Toutes ces histoires mentales sont des rêves projetés, et le mental lui-même apparaît et disparaît dans ce que nous sommes : Le Pur Esprit.

Nous ne pourrons jamais voir la réalité car nous sommes la réalité infinie, et comme le disent les Hindous : “Un œil ne peut pas se voir”.

On ne peut que le vivre en conscience, et pour cela nous devons stopper toute activité mentale. Pourquoi croyez vous que tous ceux qui ont vécu le réveil ont médités intensivement avant de vivre cette révélation, cette levée de tous les voiles ?

C’est la LIBÉRATION (du rêve) ! Et donc la reconnaissance que nous (La Conscience) avons toujours été libre !

Il est temps d’apprendre à faire la distinction entre le mental et l’Esprit…

Toutes nos croyances humaines sont d’ordre mental. Tout objet, y comprit les émotions et les pensées sont d’ordre mental. Donc totalement illusoires.

Tant que nous avons la moindre pensée, la moindre croyance, la moindre identification à quoi que ce soit… nous rêvons !

Et qu’est ce qui voit ce rêve ? Quel est l’observateur de tout ce cinéma ? De toute la pièce de théâtre en mouvement permanent ? … : C’est l’Esprit !

Avez vous déjà entendu certains vous dire : “Devenez la meilleure version de vous-même” ? Ou encore…  “Je suis ceci, ou cela, et les autres sont ceci et cela”… ou encore… “Je viens de cette planète ou de tel ou tel plan”… vous parlant aussi de “portails organiques et autres inepties du genre ?
Comme s’il y avait autre chose que l’Esprit… autre chose que Dieu, autre chose que l’Unité déjà parfaite.

Je vais vous dire ce qu’est la meilleure version de nous même… c’est ce que nous sommes de toute éternité et qui ne changera jamais : l’infini des potentiels non manifestés ici et maintenant. Un trou noir pour vous donner “une image” que le mental peut encore “comprendre”. Et il n’y a rien d’autre.

Tout est le Soi. Tout est Dieu, car tout est Cela et il n’y a rien d’autre.

Ce qui nous est “demandé/proposé”, c’est d’abandonner nos illusions de “vous”, de “moi”, de “toi” pour vous réveiller à l’Unité totale que nous avons toujours été.

Nous ne pouvons pas partir d’une illusion pour essayer de l’augmenter vers la totalité. C’est totalement impossible.

Seul le RIEN est TOUT. Entre les deux n’existe pas, c’est un rêve.

Seul un abandon total de l’égo peut réveiller à ce que nous sommes déjà “Ici et Maintenant”.

Il y a 2 étapes dans notre réveil. D’abord le RIEN, puis l’inclusion à partir du RIEN de Tout ce qui Est.

C’est uniquement dans cet ordre et pas autrement. Autrement cela mène tout droit à l’égo spirituel ou des “petits personnages” se prennent pour des dieux… on a vu ce que cela donne sur terre… Encore plus de séparation et de souffrances…

Donc oui il y a plein de rêves, plein de mondes, pleins d’univers, des dimensions infinies, des galactiques.. et tout… et tout… mais tout cela apparaît en l’Esprit. Dans le Soi. Et nous sommes le Soi !

Rien n’est en dehors de ce que nous sommes !

Tout est UN.

Qu’il y ait un univers manifesté ou pas ne change absolument rien à ce que nous sommes. Tu “étais” là avant la création des univers, tu es là pendant et tu seras toujours la même chose âpres. Les univers sont des manifestations au sein de l’Esprit. Les manifestations sont sujettes au Soi, mais le Soi n’est pas sujet aux manifestations ! Le Soi est l’Absolu. Et c’est ce que tu es.

Certains de ceux qui vous passent des canalisations le savent déjà mentalement, mais n’en ont pas encore eu l’expérience directe dans ce rêve.

Nous ne pouvons pas choisir l’ordre des choses et c’est pour notre bien car si nous le pouvions, nous n’arrêterions jamais de rêver à la limitation/séparation et serions toujours “coincé” dans l’illusion du temps et de la matière.

Toutes les souffrances humaines et toutes les distorsions que nous voyons dans le monde sont issues de l’erreur d’identification que nous faisons. Cela s’appelle L’ILLUSION DE LA SÉPARATION. Car à l’instant même ou le mental crée une identification (LE SUJET), dès lors nous croyons que le monde est UN OBJET extérieur à ce que nous croyons être.

Croire que nous sommes un sujet, c’est croire en la naissance, en l’évolution donc au temps, et donc à la mort, car dans le monde de Maya (la pièce de théâtre), tout ce qui naît, meurt. C’est aussi une loi universelle pour ce qui concerne le rêve. C’est le cycle sans fin du Samsara. Maya. La grande illusion.

Ne me croyez surtout pas !

Vivez le et ainsi confirmez le en expérience directe en vous.

Le mental égotique est terrorisé par cela car c’est sa fin définitive.

Il fera tout pour nous faire fuir cette réalité en vous proposant une multitude de scénarios connexes. Ne l’écoutez pas, observez le simplement et il se calmera jusqu’à disparaître faute d’attention (faute de croyance et d’énergie donnée au mental). C’est à partir de la position d’Observateur, dans la paix infinie de l’Amour en vous que la révélation se fera d’elle même.

Et ne vous y trompez pas, le petit personnage ne se réveillera jamais du rêve car il fait partie de du rêve. C’est ce que vous êtes en réalité, Le Soi, Le pur Esprit, Le Christ, qui se réveille à “Lui”-même, et non pas le sujet illusoire dans le rêve.

Tout ce qui se passe actuellement sur terre est fait pour que nous nous réveillons à l’Unité. La souffrance illusoire est là pour Cela aussi. Tout est là pour cela.

L’abandon, l’humilité, la prière à l’Amour, vous mettra d’abord à NU… à Zéro, Nada, Rien.

Et du NU, vous vous réveillerez au UN.

Car oui le Royaume appartient aux petits enfants.

L’innocence du RIEN. Est le Tout.

Et faute de pouvoir décrire ce qui ne peut pas être décrit, on l’appelle l’Amour Infini.

Namaste

L.

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
samael
Mar 1, 2021 10:08

tu confonds la chose et le phénomène petit homme. Tu es la chose du démiurge, libre de choisir de retourner à la source unique. Le fait qu’en toi jaillisse le Supérieur ne t’absout absolument pas de ton étant. Le nier non plus. L’ignorer, c’est nier notre polarité. c’est cette polarité… Lire la suite »

Membre
Manu
Fév 28, 2021 6:25

Bien dit, un vrai système de CASTES voir même de racisme ce truc de “starseed”, je n’aime pas non plus et cela me choque, je bloque ! 1) Je propose le terme de “Gaiaseed” (pour équilibrer) et de “membre du service à la paix universelle” afin de clarifier les choses,… Lire la suite »

Philippe Mousselon
Fév 27, 2021 8:13

Bonsoir Laurent, ton analyse est intéressante mais souffre de l’insupportable “jugement” qui est en totale contradiction avec l’Amour Inconditionnel. Qui sommes-nous pour savoir quelle est la Vérité Universelle ? Chacun d’entre Nous vit, comme Il le peut, le chemin de Vie qu’Il a choisi pour sa nouvelle expérience. Le libre-arbitre,… Lire la suite »

wpDiscuz
Exit mobile version