Torture et violation des droits de l’homme en Suisse

9
6473
0 0 voter
Évaluation de l'article

Il est temps de lever le voile sur toutes les atrocités qui sont commises dans les hôpitaux psychiatriques, que ce soit en Suisse, mais aussi partout ailleurs.

C’est inadmissible ce qui se passe dans ces hôpitaux.

Regardez cette vidéo :

Je rappel qu’un grand nombre des responsables de ces hôpitaux et des médecins sont franc maçons. Et ils sont utilisés dans le cadre de ces réseaux occultes pour faire taire certaines personnes qui les dérangent.

C’est très pratique pour eux car cela évite les procès publiques. Cela sert aussi pour couvrir de vastes réseaux pédocriminels. Des témoins de ces crimes sont internés et lobotomisés chimiquement pour les faire taire et que ces affaires ne s’ébruitent pas. Et même quand ces victimes sortent, ils sont tellement terrorisés qu’ils se taisent, et de toute façon qui porterait crédit a une personne qui est passé en hôpital psychiatrique….

Je suis personnellement témoin de cela. J’ai reçu un appel skype d’une mère de famille dont le père franc maçon utilisait sa petite fille dans des rituels occultes pédophiles sataniques. La carte de l’hôpital psychiatrique a été utilisée pour la faire taire et que le calvaire de sa fille puisse continuer tranquillement. Et cela se passait en France.

C’est juste horrible.

Namasté

Laurent

 


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sieber
Sieber
Avr 20, 2018 1:36

Pour tuer le chien on l´acuse de rage. Il est très facile en Suisse pour n´importe quel psychiatre d´interner quelqu ´un en psychiatrie .Avec très peu de chance de tomber sur un psychiatre engagé et honnête. C ´est un dommaine medical qui nécessite plus de contrôle, de surveillance ainsi de… Lire la suite »

Nicole
Membre
Nicole
Jan 20, 2017 11:54

Oui horrible. ?
Mais merci de faire passer l’info

Nicole.

phylum
phylum
Jan 14, 2017 8:11

Il n’y a pas qu’en Suisse.Le principe de l’internement existe aussi en France…. quand une personne dérange politiquement (ou autres raisons)et qu’ils ne peuvent pas lui reprocher des actes juridiquement….

Alexandre Ladeuze
Alexandre Ladeuze
Jan 14, 2017 4:52

C’est pas une vidéo ça… C’est juste un enchaînement d’images hors contexte qui prouve rien.. :/

reconnue
reconnue
Jan 18, 2017 8:47

Il faut aussi lire et te renseigner c’est à toi de trouver pas à la télé ni aux média

Thalie
Thalie
Jan 14, 2017 9:02

Un jour il vont payer pour toute fautes faite, à qui que se soit. Dieu les punira sévèrement. Même les abuseurs sexuels (pédophiles) !

Thalie
Thalie
Jan 14, 2017 8:57

C’est carrément dégueulasse se qu’ils font, il vont payer un jour pour toute faute faite à qui que ce soit. Pis tous les pédophiles mériterait d’être pendu par les couilles !

paris
paris
Jan 13, 2017 10:23

désolé j’ai lus l’article après le com ,j’avais juste vue la vidéo 😉

paris
paris
Jan 13, 2017 10:22

même des mères qui sont saines d’esprit qui dénoncent les franc maçon pour abus sur leur enfants sont internée de force pour les faires taire ,j’ai vue des témoignages y a déjà plusieurs années !!