Thierry Casasnovas – Conférence, Jus d’ortie, Jeûne, Cystites infantiles, Benzodiazépines et Opération Fruit Invasion

0
3873
0 0 voter
Évaluation de l'article

photo

Les informations présentées dans ces vidéos sont tirées d’abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l’organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles.
Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.

Vous voulez changer de vie ? tout est donné en 1H30 lors de la conférence donnée à Bruxelles le 2 avril 2016 à l’U.L.B . Assistez y comme “si vous y étiez” …j’y reprend bien des idées développées au long des vidéos, tout en les mettant en perspective , en cohérence et surtout en portant une attention particulière sur le premier élément clé en matière de santé individuelle et collective.
Vous voulez en terminer avec cette vie de lutte, de dépression, de fatigue, laborieuse , épuisante et stressante ? alors consacrez un peu de temps à cette vidéo…

Quel autre plante est aussi emblématique du printemps que l’ortie ? un véritable concentré nutritionnel , une abondance sans pareille …Il est temps de quitter le béton stérile pour aller chercher dans les bois, là ou le vivant règne , certainement la meilleure plante pour faire des jus régénérants !
Avec une recette “spécial enfant” et une recette plus “costaud” !

4O jours sans eau et sans nourriture… au cumul en alternant un jour de jeûne et un jour de nourriture, soit 80 jours au total.
Retour sur une expérience fondatrice pour moi, et introduction à toute une série de vidéos sur le jeûne à venir en avril ..
Le jeûne, ligne directe vers la guérison, pourquoi, comment , pour qui ?
Ce sera tout le sujet de cette série exceptionnelle de vidéos sur le jeûne.

Des cystites à répétition, que l’on prétend “soigner” avec des antibiotiques …Mais pour apporter du soin, il faudrait d’abord comprendre …
Comment interpréter les cystites, y compris chez les enfants, pour y répondre au mieux et commencer véritablement à “soigner” en favorisant la “guérison”.

Si vous êtes anxieux, angoissé, souffrez d’addictions diverses , si vous faites des crises d’angoisse, de panique…et que vous allez voir un psychiatre, il y a de fortes chances qu’il vous prescrive un médicament de la classe des benzodiazépines….
Et c’est là que commence le vrai cauchemar !
Quel est leur rôle dans l’organisme ? comment s’en libérer efficacement, comment passer la terrible crise de manque ? je vais essayer de répondre à toutes ces questions avec clarté, objectivité , basé sur ma compréhension du corps humain et mon expèrience.
Un constat certes terrible mais qui permet d’entrevoir une porte de sortie .
Comprenez le rôle de cette classe de médicament pour pouvoir vous opposer à l’administration de ces produits stupéfiants hautement dangereux et pourtant prescris légalement par des personnes irresponsables.

Vous rêvez de transformer radicalement ce monde stérile ? la révolution est en germe…et en noyaux !
“Opération fruit invasion” c’est la première d’un mouvement que nous espérons sans précédent en France pour réhabiliter le fruit gratuit comme base alimentaire soutenable.
Venez rejoindre Clément Grau dans les rues de Saint André de Sangonis pour vous présenter cet évènement essentiel de l’automne 2016 , nous avons besoin de votre engagement !

Source


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments