Téléportation et voyage dans le temps, le rapport avec le réveil spirituel

3
868

En ces temps de crise mondiale qui ne rêverait pas de se téléporter pour voyager sans avoir ni a payer l’avion ni a subir une vaccination ou des tests liberticides ?

Et que feriez vous si vous aviez la possibilité non seulement de téléporter votre corps physique ailleurs, mais en plus de choisir l’époque en plus du lieu ? Et quid d’aller visiter une réalité parallèle ?

Moi perso, j’irais cueillir des fruits de saison partout sur la planète, visiter mes potes en thaïlandais en Nouvelle Calédonie et aux États Unis (et sur d’autres planètes ainsi que des vaisseaux). J’aurais plus besoin de maison, seulement d’un hamac que j’installerai sur une plage ou parfois en haut d’un montagne ou en plein milieu du désert, et si le climat change à cet endroit, je téléporte le corps ailleurs.

Le truc incroyable quand vous atteignez un certain degré d’éveil, c’est que vous comprenez que tous le faisons déjà !

Sauf que nous le faisons sans en avoir conscience, et donc sans possibilité de contrôle lucide de la projection mentale du corps dans l’espace-temps. Mais en réalité le monde soit disant matériel est une projection holographique et l’Esprit en apparence divisé (seulement dans Maya). Le vide est l’infini des potentiels non-manifestés, et il contient toute potentialité de projection d’image (le corps physique est une image).

Le rêveur étant inconscient qu’il rêve et donc de ce qu’il est réellement, est limité (dans son rêve) dans ses pouvoirs Divins à cause de ses fausses croyances limitantes.

C’est un petit peu comme dans le film “les chèvres du pentagone” ou le colonel essaye de passer à travers le mur en essayant de se persuader préalablement mentalement que le mur n’existe pas, ou comme dans matrix ou le petit garçon qui tord la cuillère, peut le faire car il n’a pas en lui la croyance que la cuillère existe. Ce qui est vrai en réalité, mais parait tellement réel dans le rêve.

Donc pas évident de téléporter sur des longues distances, hors le fait est que nous le faisons déjà car en réalité aucun objet ne se déplace dans l’espace. Ils sont projetés, comme un film sur un écran. Sauf que sous le voile de l’oubli, et la fausse croyance d’être un corps physique limité aux lois physiques, et bien nous sommes limités à faire marcher ou courir le corps car notre fausse croyance entraîne la limitation.

Alors partant de ce fait, il reste deux possibilités pour remédier à cette limitation…

Soit on choisi de conserver l’égo (l’individualité), de continuer de rêver qu’on est des objets séparés et qu’on est plusieurs… soit on choisi l’Unité (Dieu=Amour). Ce que les occidentaux appellent : La Sainteté. Saint qui je le rappelle, veut dire ENTIER.

Quand tu es ascensionné, ce qui veut dire juste réveillé à ce que tu es de toute éternité, tu as tous les pouvoirs de Dieu et donc changer l’endroit ou tu projettes un corps n’est vraiment pas un problème quand tu passes te visiter (sous une autre forme projetée) en rêve.

Mais si tu conserves l’égo, alors la seule solution pour se téléporter en longue distance ou temps, reste la technologie qui pallie au manque de conscience.

Ben oui, imagine un personnage comme Hitler avec le pouvoir de téléportation et de voyage dans le temps… ça serait pas sympas… Donc Dieu n’étant pas idiot, il restreint les pouvoirs dans le rêve pour pas que son extension unique et doté de tous Ses pouvoirs (que tu es) ne puisse trop se faire mal ou rester coincé dans son rêve de séparation. Donc si tu veux rêver que Dieu n’est pas la seule réalité et que tu es Cela en Lui, eh bien tu sembles seulement pouvoir marcher ou courir avec ton corps.

Jésus a démontré qu’il était possible de marcher sur l’eau, d’autres ont vu Jésus et Marie léviter et disparaître, se téléporter d’un pays à un autre, ce que Jésus a fait parfois à pied mais aussi en téléportation. Et il est loin d’être le seul exemple a avoir transcendé les lois du monde physique. Il y a plein d’autres Sages qui y sont parvenus et dont on a des preuves tangibles pour les plus coincés du cerveau.

David wilcock en avait fait plusieurs émission sur gaia.com avec une multitude de preuves référencées comme les moines tibétains qui arrivent a enfoncer leur main dans la pierre comme si c’était de la pâte a modeler.

DIVULGATION COSMIQUE – Épisode 11 – Potentiels de la Conscience Humaine

Divulgation Cosmique : L’ascension spirituelle contre la technologie

Même la science quantique confirme que non seulement la matière n’existe pas, mais qu’aussi le monde perceptible (Maya) est holographique, et que le temps n’existe pas non plus… mais le mental conditionné résiste à la vérité… L’égo veille au grain de te faire croire que tu es lui et qu’il est ton corps et ton mental… Tant que l’égo n’est pas totalement dissout et bien disons que tu joues à te faire du mal (en rêve) et à te limiter dans le Lego land…

Avec l’apparition des caméras de surveillance, de circulation, des téléphones portables, et d’internet, nous avons maintenant de plus en plus de vidéos montrant des apparitions et disparitions spontanées. Il est vrai que certaines sont parfois douteuses, probablement éditées numériquement, mais il y en a beaucoup qui sont totalement inexplicables et certainement vrais, montrant simplement ce phénomène, à la fois naturel mais aussi parfois artificiel car aidé par une technologie palliative au manque de conscience.

Il y a une histoire récente de 2018 aux États Unis ou un skieur a disparu, et il est réapparu à plus de 3000 kms de distance, il y a même un témoignage de policier qui a enquêté sur cette disparition/réapparition…

Pour finir cet article, je vous poste ici la traduction de l’article ci-dessous.

Passez une merveilleuse journée.

Namaste

L.

dans une affaire qui se déroule encore et qui risque de le faire discrètement pendant un certain temps encore, la disparition mystérieuse d’un pompier de Toronto lors d’un séjour au ski a enflammé les fils d’actualité des médias sociaux en février 2018. Lorsqu’il a émergé six jours plus tard à plus de 2 500 miles de là, à l’autre bout de l’Amérique, de nombreux membres du milieu des ovnis se sont immédiatement intéressés à l’affaire. Elle semble en effet présenter tous les indices et signes d’un enlèvement par des extraterrestres. Il y a cependant d’autres suggestions.

Bien que les détails de l’incident restent un mystère, la rencontre présente des similitudes avec d’autres cas étranges de personnes qui semblent se “téléporter” vers une destination aléatoire à des kilomètres de leur lieu d’origine.

Avant d’examiner les détails et la chronologie de ces cas et du cas le plus récent, regardez la vidéo ci-dessous. Elle présente quelques-uns des meilleurs cas de téléportation filmés.

De Lake Placid, New York, à Sacramento, Californie.

Le 7 février 2018, Danny Filippidis, un pompier de Toronto, se serait apparemment volatilisé lors d’un voyage annuel de ski d’entreprise. Le quadragénaire, qui est un skieur expérimenté, se rendait de Whiteface Mountain à Lake Placid, où les pompiers séjournaient. Il n’est pas revenu et, peu après, ses collègues ont donné l’alerte.

Tous les efforts pour retrouver Filippidis se sont soldés par un échec. Plus de 250 personnes ont participé aux recherches. Il s’agissait d’hélicoptères et de drones, ainsi que d’équipements spécialisés et de chiens de recherche au sol. Alors que les recherches infructueuses entrent dans leur sixième jour, il semble qu’une fin tragique se soit abattue sur lui.

Puis, sortant de nulle part, un appel est passé à la femme du pompier. La voix à l’autre bout du fil lui était familière, et lorsqu’il l’a appelée par un surnom qu’ils ne connaissaient que tous les deux, elle a su qu’il s’agissait de son mari. Il avait cependant l’air brumeux et désorienté, et elle a vite appris qu’il se trouvait à plus de 3000 kms de là, à Sacramento, en Californie.

La police locale a été alertée et s’est empressée d’aller chercher Filippidis.

Il affirmera que son seul souvenir solide est d’être arrivé à Sacramento “dans un camion qui l’avait déposé !”. Filippidis a rapidement, et bizarrement, trouvé un salon de coiffure et s’est fait couper les cheveux, avant d’acheter un iPhone pour pouvoir contacter sa femme.

Le pompier a déclaré qu’il ne se souvenait de rien après être rentré à Lake Placid. Il avait cependant de très vagues souvenirs d’avoir voyagé dans un “camion de type gros porteur” et pensait avoir “un traumatisme crânien” !

La vidéo ci-dessous est un extrait d’une des conférences de presse concernant l’apparition de Filippidis en Californie.

Un “cas très inhabituel” !

Il est certainement possible de traverser l’Amérique en voiture en moins de six jours. Conduire sans s’arrêter prendrait un peu moins de deux jours, donc même en tenant compte des pauses régulières, c’est facilement réalisable.

S’agit-il d’un simple canular ? Bien que cela puisse très bien s’avérer être le cas au fil du temps, rien ne le laisse supposer au départ. La plupart des descriptions de Filippidis sont celles d’un père de famille avec deux enfants, dévoué à son travail de pompier qui sauve des vies et qui compte près de trente ans de service.

De plus, Jon Lundin, de l’Autorité de développement régional olympique de l’État de New York, a déclaré que c’était “très inhabituel” et qu’il n’avait aucun souvenir d’un skieur ayant disparu de la région dans de telles circonstances. De plus, les pistes étaient loin d’être vides au moment de sa disparition.

S’il a été enlevé contre son gré, comment s’est-il retrouvé dans la solitude des sommets de New York, et (si ses souvenirs sont exacts) à l’arrière d’un poids lourd voyageant à l’autre bout de l’Amérique ? Les “souvenirs” d’un camion étaient-ils exacts, ou étaient-ils le résultat de son esprit dispersé essayant de donner un sens à une situation bizarre ? Se pourrait-il, comme certains l’ont déjà suggéré sur les médias sociaux, que le “camion” ait été une sorte d’engin ?

En supposant qu’il ait été maîtrisé et placé dans un camion à destination de la Californie, quelle en était la raison ? Hormis la blessure à la tête, Filippidis n’a subi aucune autre blessure physique.

Ou peut-être l’histoire est-elle plus complexe que ce que nous savons actuellement ? Son récit, cependant, est loin d’être le seul de ce type.

La vidéo ci-dessous reprend les bases de l’affaire Filippidis.

Les disparitions de brume blanche en Argentine

En mai 1968, à Chascomus, en Argentine, le docteur Gerado Vidal et sa femme profitaient d’une promenade en voiture dans la campagne argentine. La soirée était claire et sans aucun signe de mauvais temps. Soudain, cependant, un étrange nuage apparaissait au-dessus d’eux. Encore plus étrange, il a commencé à descendre.

L’instant d’après, le couple sait que la voiture s’est arrêtée. Plus précisément, la soirée sombre avait apparemment laissé place à la clarté du jour sans qu’ils aient le moindre souvenir du temps qui passait. Lorsque le couple a réalisé que deux jours entiers s’étaient écoulés à leur insu, il était évident que quelque chose de bizarre s’était produit. De plus, ils découvrent bientôt qu’ils se trouvent à plus de 4 000 km de leur emplacement initial, sur une route tranquille de la campagne mexicaine. De plus, le réservoir d’essence de la voiture était encore plein.

Comment le couple est arrivé dans un autre pays sans utiliser d’essence reste un mystère. Cependant, certains chercheurs spécialisés dans ce genre de cas soulignent les traces de brûlure sur l’extérieur de la voiture des Vidal. Cela suggère qu’ils sont restés un certain temps sur la route isolée du Mexique. Dans cette optique, certains théorisent que la brume blanche a agi comme une sorte de portail, transportant instantanément le couple là où il s’est réveillé quarante-huit heures plus tard.

C’est une notion apparemment farfelue, cependant, un cas presque identique s’est produit seulement trois mois plus tard.

La rencontre mystérieuse de Graciela del Lourdes Cimenez

En août 1968, dans la ville tranquille de Cordoba, en Argentine, Graciela del Lourdes Cimenez, âgée de onze ans, jouait devant sa maison avec des amis. Sans prévenir, cependant, un “étrange nuage blanc” s’est déplacé dans sa direction. Il l’enveloppait rapidement. Peu importe dans quelle direction elle se tournait, elle ne voyait qu’une brume blanche.

Elle a commencé à paniquer avant de réaliser soudainement que la brume menaçante avait disparu. Son environnement, cependant, était maintenant très différent de celui où elle jouait devant sa maison quelques instants plus tôt. Maintenant, tout autour d’elle était occupé et vivant avec de l’activité. Il y avait des gens tout autour d’elle, tous des inconnus pour elle.

Effrayée, elle s’est approchée de la première maison d’apparence amicale qu’elle a trouvée et a demandé de l’aide. La jeune fille a découvert qu’elle avait voyagé dans la ville de Plaza Espana. C’était à 400 miles de chez elle. Bien qu’elle ait été ramenée saine et sauve au domicile familial, on ne sait toujours pas comment elle a pu parcourir une telle distance aussi rapidement.

Neuf ans plus tôt, un autre incident similaire s’est produit.

Le transport bizarre de l’homme d’affaires anonyme

Dans un article intitulé “Téléportations”, Gordon Creighton relaterait la rencontre en 1959 d’un homme d’affaires anonyme à Bahia Blanca, en Argentine. Il s’inspire d’un journal argentin local, le “Diario de Corboda”.

Après avoir quitté un motel à la suite d’un voyage d’affaires, l’homme est entré dans son véhicule et a mis les clés sur le contact. Mais avant qu’il ne puisse commencer son voyage, une brume épaisse et étrange s’est abattue sur sa voiture, l’enveloppant complètement.

Ne voyant rien d’autre qu’un brouillard blanc, l’homme a commencé à être désorienté. Il soupçonne qu’il s’est évanoui car, en un instant, il n’est plus dans sa voiture mais au milieu d’un champ, bordé d’une route.

Soudain, le bruit d’un gros camion se dirigeant vers lui lui fait reprendre ses esprits. Il a couru jusqu’au bord de la route en agitant les bras pour attirer l’attention du conducteur. Le camion s’est arrêté et l’homme a demandé au conducteur s’il pouvait le conduire au motel de Bahia Blanca. Une expression de choc s’est répandue sur le visage du chauffeur à sa demande. Bahia Blanco, dit-il à l’homme d’affaires, est à plus de 600 miles au sud. Ils sont actuellement dans la ville de Salta.

Confus, l’homme regarde sa montre-bracelet – quelques minutes seulement se sont écoulées depuis son départ du motel. Une fois au poste de police local, la police de Salta a contacté le département de Bahia Blanco, leur demandant de vérifier l’histoire de l’homme mystérieux.

Peu de temps après, ils ont confirmé que l’homme qui se trouvait dans leur commissariat avait quitté le motel à l’autre bout du pays quelques minutes auparavant. De plus, les clés de l’homme étaient toujours dans la voiture enregistrée à son nom, avec le moteur en marche, attendant son conducteur.

Téléportation ! Phénomène inconnu ou pure absurdité ?

L’expérience récente de Danny Filippidis serait-elle en fait une expérience de téléportation ? Les souvenirs de sa présence dans un camion n’étaient peut-être pas confus mais très précis. Peut-être l’était-il. Ce qui n’est pas clair, cependant, c’est comment il s’est retrouvé dans un tel véhicule ? Il n’est certainement pas apparu sur les pistes de Whiteface Mountain, et au dire de tous, de nombreux autres skieurs étaient présents à ce moment-là.

Aussi fou que cela puisse paraître, il semblerait qu’il soit possible, notamment au vu des témoignages recueillis des décennies plus tôt en Argentine, que Filippidis ait été pris dans une sorte de portail qui l’a transporté à des kilomètres de Lake Placid, dans l’État de New York. Peut-être confus suite à ce transport, serait-il également possible qu’il ait fait du stop ? Peut-être avec un camionneur qui se dirigeait vers la Californie ?

Bien sûr, il s’agit là d’une pure spéculation, et l’explication pourrait s’avérer très banale. Cependant, il est également possible que cette affaire fasse l’objet de discussions et de recherches pendant de nombreuses années.

Regardez la vidéo ci-dessous. Elle examine le cas Filippidis plus en détail et les liens avec d’autres personnes disparues.

Source : https://www.ufoinsight.com/supernatural/disappearances/missing-skier-mystery-teleportation

Note LSG :

Il existe une troisième possibilité et c’est celle d’une intervention Divine de ce que les humains appellent un “maître ascensionné” ou un ange sur un humain. C’est à dire que le pouvoir téléporteur provient de l’Être ascensionné (ou jamais “descendu” dans le rêve = ange) qu’il étend à l’humain pour le téléporter.

L.

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
antares2162
antares2162
Mai 13, 2021 12:17

Salut Laurent… juste une petite correction : “… le pouvoir téléporteur provient de l’Être ascensionné (ou jamais “descendu” dans le rêve = ange) qu’il étant (=étend) à l’humain pour le téléporter. Bien à toi…

antares2162
antares2162
Mai 13, 2021 10:50
Reply to  Laurent

<3