Ted L Gunderson, agent du FBI lance un appel vidéo pour dénoncer les Chemtrails le 12 janvier 2011, il fut assassiné le 31 juillet 2011

6
5847

ted-gunderson1Un agent chef du FBI (Ted L Gunderson) a dénoncé publiquement le crime contre l’Humanité des Chemtrails le 12 janvier 2001, il fut assassiné le 31 juillet 2011.

Complot ou théorie de la coïncidence ?

Les traînées chimiques des bombardiers dans le monde. La maladie des morgellons est la conséquence directe de cet épandage massif , entraînant aussi la mort de milliers d’animaux. Le dérèglement climatique volontaire et la programmation de catastrophes sont encore les conséquences directes voulues de ce projet émanant de l’HAARP.

Cette vidéo a été lancée le 11 janvier 2011 :

Il fut assassiné le 31 juillet 2011 par les illuminatis :

Voir : https://www.intellihub.com/former-fbi-chief-poisoned-saying-chemtrails-real/

Depuis, on a eu toutes les preuves irréfutables que les chemtrails sont réels, ils sont toujours utilisés a ce jour dans les plans sataniques de la Cabale pour tuer les gens et contrôler les survivants mentalement (ondes scalaires haarp), c’est un crime contre l’humanité et personne en haut de la pyramide du pouvoir ne fait rien pour arrêter cela.

Cet état de fait a lui seul (et il y en a des centaines comme ça) nous exhorte a reprendre le contrôle de la planète et a sortir de cette démocratie démoniaque ou seuls les pires marionnettes criminelles ont une chance d’être élus.

Si on veut notre liberté , il va falloir se battre. C’est ainsi. On a pas d’autre choix.

Je pense que c’est quand même plus important que les pseudos manifestations contre la loi du travail qui est pour le coup, le dernier de nos soucis.

Namasté

Laurent


Je soutiens la Presse Indépendente :

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Poilagratter
Invité
Poilagratter

Sans parler des forêts du côté du Canada qui prennent feu ou meurent mystérieusement….

fabien 2
Membre
fabien 2

Je pense quand le système financier va tomber, ces pratiques cesseront en même temps. ils auront plus d’argent?

baron william de l herminé
Membre
baron william de l herminé

tout le monde s en tape des trainees chimiques et de la loi du travail tous les peuples du monde sont pauvres comme jop sauf au koweit en suiffe et dans quelques micro etats paradis fiscaux ou plaques tournantes de trafics crapuleux divers donc la majorite des pecors accepte son… Lire la suite »

florilène
Invité
florilène

Lorsque tous les quelques jours, d’immenses traînées chimiques forment une chape laiteuse que nous respirons etc, quand bien même j’habite en pleine campagne : comment pourrais-je m’en ‘taper’ sachant que ces substances que l’on ne peut éviter de respirer, tuent les animaux, plantes, sols, enfants et adultes à petit feu… Lire la suite »

emilie
Invité
emilie

avec la complicité de nos élus défroqués qui rendront comptes aussi car crimes de haute trahison contre les peuple et toutes vies !

Poilagratter
Invité
Poilagratter

Défroqués est bien le mot puisqu’il se font offrir des femmes ou jeunes filles mais aussi des enfants en cadeau pour leurs envies de luxure, ce qui permet ensuite , photos à l’appui de les tenir par les couilles au sens propre et de leur faire faire ce qu’on veut.