Tant que tu polarises l’Amour, penses à voir le verre à moitié plein

0
865
5 2 votes
Article Rating

Voici le petit conseil du jour pour tous ceux qui sont “en chemin” et qui n’ont pas encore réalisé ce qu’il sont, autrement dit ceux qui s’identifient toujours au corps physique et au personnage.

Donc, tant qu’il y a personnage, il y a opinion bonne ou mauvaise, en fonction du point d’observation et de l’observation limitée des sens physiques et mental sur les situations.

Et la tendance de l’égo mental est de voir le verre à moitié vide de “l’autre” ainsi que le sien.

Mais un verre à moitié vide, est toujours à moitié plein !

Et c’est ce verre à moitié plein que je vous invite à observer dans chaque situation, à défaut pour le moment de pouvoir voir la Réalité en sortant du rêve.

Voir le verre à moitié plein est une bonne pratique pour éviter le jugement qui est une chaîne que vous posez sur vous-même et qui vous maintient dans le rêve.

Cela développe aussi la compassion dont la définition est : “sous le voile de l’oubli (rêve), chacun fait de son mieux. L’autre, c’est moi.”

Cette pratique va te recentrer en élevant “ton regard humain physique limité” vers celui du troisième œil, relié au cœur : le regard de l’Amour.

En élevant ainsi tes frères et sœurs, c’est toi même que tu élèves car : Donner = Recevoir.

Après pour ceux qui sont plus proches du lâché total à l’Amour, au Soi, je conseille simplement l’abandon des sens physiques et des opinions personnelles sur toutes choses, à l’Amour.

Exemples :
“Amour, je ne comprend pas ce que je vois à travers mes sens limités du corps, je te donne ma vision limitée pour que je puisse voir à travers Tes yeux et non les miens.”

“Amour, je te donne toutes mes pensées personnelles et tous mes doutes afin que je ne puisse entendre uniquement Tes pensées d’Amour et Ta Certitude.”

Et pour finir, l’abandon total à ce que tu es : l’Amour Infini.

Tout est remis à l’Amour, tout est abandonné à l’Amour, il n’y a que l’Amour. Cela mène à la fusion/Réalisation du Soi.

Namaste

L.


Je soutiens la Presse Indépendente :
5 2 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments