Stopmensonges propose 10 euros de récompense à toute personne qui trouvera un article fake sur son site

12
2319

Je propose une récompense de 10 euros à toute personne qui peut me démontrer qu’un article fake s’est glissé parmi les plus de 7000 articles que vous pouvez retrouver sur stopmensonges.com.

Comme je l’ai dit déjà plusieurs fois, jamais aucun membre de l’équipe de stopmensonges n’a posté d’article en croyant que ce n’était pas une information authentique, pour faire du buzz, comme cela se fait sur certains autres sites. Nous pensons que ce que nous postons est légitime et fait partie de la Recherche de la Vérité.

Ceci étant précisé, il est bien évident que nous pouvons faire des erreurs, et si erreur il y a nous nous devons de les corriger. C’est pourquoi je vous met tous à contribution pour nous soumettre un débunkage d’un ou plusieurs articles qui n’aurait pas sa place (étant avéré faux) sur le site francophone des Chercheurs de Vérité.

Détail de l’offre :

1- vous devez avoir un compte paypal pour qu’on puisse vous envoyer la récompense si vous en trouvez un

2- il suffit pas de dire qu’un article est faux, d’exprimer votre avis contraire, il faut nous le prouver de façon factuelle

3- cette récompense est due pour les articles faux, pas pour une ligne ou quelques infos qui serait avérée fausse dans un des articles qui globalement est une vraie info

4- la récompense en validée par le fait que nous retirerons cet article, c’est une vraie collaboration, notre réputation est importante et le fait de nous aider à détecter un faux article mérite amplement ces 10 euros.

Pour nous signaler un article faux, envoyez nous les infos sur le formulaire de contact du site.

Namaste

Free Man


S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
serge Rivière
serge Rivière
Mar 1, 2017 7:06

J’avais vue posté sur ton site le lundi 19 décembre 2016 un article qui était intitulé “Salamaleykoom à tous” dont l’auteur était signé de Laurent . Je crois entre temps,c’était lors de ta première sortie à Standing rock . Quand j’ai vu cela , j’ai eu gros sur la patate!… Lire la suite »

Miastor l\'Iconoclaste
Miastor l\'Iconoclaste
Fév 25, 2017 9:47

Bonjour,
je me permet de tenter l’expérience : https://miastor.wordpress.com/2017/02/01/stop-mensonge-et-la-chimiotherapie.
C’est un petit quelque chose que j’ai écrit sur un article que vous avez publié.

J’attends vos retours.

Miastor.

Miastor l\'Iconoclaste
Miastor l\'Iconoclaste
Fév 26, 2017 8:36

J’aimerais une réponse un peu plus détaillée… J’ai montré que l’article, involontairement sans doute, trompe ses lecteurs en faisant passer un naturopathe bien vivant pour un professeur de médecine en réalité mort depuis des décennies… Le titre est complètement faux, ne correspond pas au texte de l’article, et semble être… Lire la suite »

nrv13NRV
nrv13NRV
Fév 24, 2017 1:52

… En plus la notion de fake décolle complètement quand on la considère sous l’angle des diverses compréhensions possibles d’un texte/concept en fonction des “niveaux” d’éveil différents que nous eûmes ? Regardons d’un oeil compatissant miséricordieux nos états d’âmes d’il n’y a pas si longtemps…

Joseph Hallenbeck Lebowski
Joseph Hallenbeck Lebowski
Fév 24, 2017 9:35
Reply to  nrv13NRV

Je t’aime bien mec.

Yippikaye.

nrv13NRV
nrv13NRV
Fév 25, 2017 12:41

Hugh ! Moi aussi, je m’aime bien 😀
lol, j’déconne ! 🙂 Longue et belle vie mec!

nrv13NRV
nrv13NRV
Fév 24, 2017 12:22

Perso, du fait que certains mentionnent un Univers à 6 dimensions, dont les véritables lois physiques furent utilisées pour construire l’infra-structure des SSP, je reverrai au doute certains articles faisant allégeance sans réserve aux multiples hypothèses contradictoires de la physique quantique à cordes. De plus les tenants du voyage temporel… Lire la suite »

Nogard
Nogard
Fév 24, 2017 11:54

Belle initiative, Laurent.
Encore une fois, je te soutiens à 100% !
Bravo et merci !

Plouf
Plouf
Fév 24, 2017 9:46

Oups, désolée de vous avoir dérangé, je crois avoir trouvé le lien et l’ai modifié 🙂

nrv13NRV
nrv13NRV
Fév 24, 2017 9:36

On pourrait par exemple, continuer la saga Keshe en la remettant à sa place: une vraie entreprise au service d’un fakeur, utilisant de vraies valeurs biaisées. On pourrait revoir les réalités des infos de VT, (+ou- 40% désinfos ), et les bizarres collusions d’intérets avec VT. Perso, laisse tomber les… Lire la suite »