Serge Petitdemange menace les Magistrats affiliés à la Franc-maçonnerie qui rendent des verdicts Criminels

6
4506
0 0 vote
Article Rating

Serge Petitdemange s’adresse aux magistrats reliés à la Franc-maçonnerie de la Grande Loge Nationale de France et Le Grand Orient qui prêtent serment à leurs sectes quasi sataniques plutôt qu’à la République. Il nous montre des “codes”  de reconnaissance dans les verdicts permettant de confirmer ou d’infirmer, à leurs confrères juges de prendre leurs décisions sans difficulté à l’étape suivante. Constituant ainsi un “trafic d’influence.

Ils devront en payer les conséquences. Les preuves en Italie récemment:

Raid de la police dans une loge maçonnique en Italie : 27 personnes de haut rang impliquées


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Norebi
Norebi
Mai 21, 2019 10:02

Cette secte dangereuse devrait être interdites, il faut combattrez les francs maçons ou qu’ils soient, le diable est un danger pour l’humanité.

Laurent Freeman
Administrateur
Laurent Freeman
Mai 21, 2019 12:36
Reply to  Norebi

Le diable passe par les murs que nous construisons à l’intérieur de nous.
L’extérieur reflète ce que nous avons a l’intérieur.
Nous sommes UN.

Jobanero
Membre
Jobanero
Mai 21, 2019 10:02
Reply to  Norebi

La franc-maçonnerie est la réponse à l’hypergamie féminine qui ne sélectionne et se reproduit qu’avec les homme supérieurs (car placenta occupé pendant 9 mois…). Et les hommes inférieurs se sont regrouper pour changer cela en hommes les plus riches… Quand c’est que l’humanité comprendra enfin que les femmes ne doivent… Lire la suite »

N.Fabre
Membre
N.Fabre
Mai 21, 2019 8:01

Le retour de la burne,indispensable pour notre intégrité,la fiottasse maçonnique à assez pourris le collectif,ces ringards entrepreneurs vaniteux doivent le payer très cher,j’ai prévenu mais ils n’écoutent jamais trop pétries de certitudes et sous protection de leurs communauté,ces juifs de synthèses devraient tous être expulsés dans un ghetto pour qu’ils… Lire la suite »

ymdougoud
Membre
ymdougoud
Mai 21, 2019 7:01

De toute evidence on ne peut pas servir deux maitres . C’est fatalement trahir non seulement les deux mais soit meme et pire encore les “principes” . Ces “principes “oh le vilain mot dogmatique et pedant est il de la religion ou de la laicité ? les deux sont des… Lire la suite »

Claise
Membre
Claise
Mai 21, 2019 3:25

https://www.amazon.fr/dp/1097826236/ref=cm_sw_em_r_mt_dp_U_J871CbS13JDCH Francis Boyer Procureur ; Violeur Sadique Polymorphe Pédophile Jamais depuis Gutenberg ; vous n’avez lu le récit d’une victime de la justice qui accuse nommément un procureur de la République et son frère, un capitaine de gendarmerie encore en exercice. Dans cette série ; Géraldine se Raconte ; j’ose écrire avec preuves… Lire la suite »