Selon le Code pénal, Hollande est un traître !

8
6111

Voici la lecture d’un courrier remis à Jean-Louis Debré, président du Conseil Constitutionnel.

Ce courrier explique du point de vue du droit pénal, les deux crimes de haute trahison qu’a commis François Hollande ainsi qu’une partie de son Gouvernement.

Courrier que vous pouvez retrouver ici :

http://sylvain-baron.blogspot.fr/2015…

Qui a été envoyé à la Commission des Requêtes. Il s’agit de l’institution qui instruit les dossiers permettant la réunion de la haute cour de la République, seule entité capable de destituer François Hollande de ses fonctions.

——–note stopmensonges.com———–

On peut rajouter :

– Le gouvernement autorise la pulvérisation de Chemtrails

– L’obligation de vaccination

– La France a fourni la bombe atomique a l’État colonisateur d’Israël


S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
infoveritas
Membre
infoveritas
Sep 12, 2017 11:15

François Hollande et Manuel Valls visés par une plainte pour faux et usage de faux?
https://francais.rt.com/france/43050-plainte-penal-deposee-contre-dernier-budget-presidence-hollande

Genocide
Genocide
Août 7, 2015 12:18

plusieurs annees apres que Jean Edern Hallier soit mort d une mauvaise chute apres avoir ecrit sur les liens du socialiste Francois Mitterrand (decore de la Francisque) avec le Marechal Petain ayant collabore au genocide de l Holocauste organise par Hitler et plusieurs annees apres que Pierre Beregovoy Premier Ministre… Lire la suite »

cnt_m14
cnt_m14
Août 6, 2015 8:50

INFO+: = °mais sachant nul dits élus sérieusement légitime qu’idem de-facto dits hauts-fonctionnaires/ministres/ président; plus qu’ils écoulent tout bonnement d’une usurpation mafieuso-sectariste post-révolution 1789, laquelle nombre nos fiers aïeux morts pour leurre Ripoublik/ploutocratie illuminati donc déjà amplifié par ces cercles mondiaux anti-Nation est sur-aggravé présentement par l’escomptable de ce que… Lire la suite »

Archange
Archange
Août 6, 2015 8:26

Doivent être poursuivis pour trahison envers le peuple souverain, le Président, les membres du gouvernement et l’ensemble des parlementaires ayant contribué en 2008 à la ratification du traité de Lisbonne qui reprenait les dispositions du traité constitutionnel refusé par référendum.

dario
Membre
dario
Août 5, 2015 7:26

Salut à tous
Cette lettre date du 18 fevrier et on en a jamais entendu parler. Elle est allée directement à la poubelle c’est à dire sans suite.Cette présidente fait partie de la meme bande, c’est pas avec ça qu’on va viré cette racaille

Françoise
Françoise
Août 5, 2015 5:48

les articles de Loi concernant les chemtrails résument bien ce qui l’attend : Article 421-2 : “Constitue également un acte de terrorisme, lorsqu’il est intentionnellement en relation avec une entreprise individuelle ou collective ayant pour but de troubler gravement l’ordre public par l’intimidation ou la terreur, le fait d’introduire dans… Lire la suite »

ForHumanAscent
ForHumanAscent
Août 5, 2015 11:51

Bonjour, Cette vidéo est très intéressante. Je me suis rendu sur le site cité en source, afin de retrouver la conversation entre V. Nuland et G. R.Pyatt. Sur le site l’audio est disponible en version originale (anglais), mais Youtube l’a supprimé! Comme c’est bizarre non… 😉 Ils n’ont même pas… Lire la suite »

PAM2/3
Membre
PAM2/3
Août 5, 2015 9:02


Je crois qu’un précédant traire a fait sauter la loi sur le crime de haute trahison des présidents. C’est logique, pour se faire niq;;; par les ricains et leur lécher le cul, comme à une cérémonie satanesque moyen-ageuse d’ATONistes OTANophiles.