Sécession, Cessation, Ascension: le dissident François Bleuez fait sécession et invite tous les français à rompre tout lien avec l’entité républicaine.

6
4975

Considérant les faits suivants décrits ci dessous comme clairement établis, moi, être humain autochtone connu précédemment sous le patronyme François Bleuez fait sécession avec le régime actuel en place et ses relais administratifs, et invite tous les citoyens éveillés à franchir le cap de sortie de cette matrice (5° république) désormais obsolète, et à l’odeur putride.

Suite aux constats personnels et général des actes de terrorisme mutilatoire d’état organisés contre les mécontents du système de gouvernance actuel, et les rappels de l’onu en matière de maintien de l’ordre violent, violant ses prérogatives et mandats

suite aux 14 violations de la constitution par E.Macron,

face à la généralisation de l’inversion des valeurs  et à la soumission de l’armée et des forces de police à des ordres manifestement illégaux, immoraux, émanant du ministre de l’intérieur,

et du fait que nous n’avons plus de constitution, surtout dans la mesure ou le garant des traités et de la constitution les viole comme un malfrat multirécidiviste,

et vu que notre armée ne se sort pas les doigts du cul pour y remédier, la soumission par le salaire y ayant fait son œuvre

la seule solution  pacifique encore envisageable reste la sécession, par la cessation de contact avec l’éntité réîpoublicaine génocidaire (vendéen), prédatrice (françafric,franc cfa), rafleuse (veldiv) et home jackeuse(2 home jacking sur ma personne, dont un embastillage psychiatrisant déjoué grâce aux témoins, et environ 379 000 € de dégats et crimes et délits divers  organisés par les sévices de rensaignement) .

Cette entité se nourrit du chaos qu ‘elle prétend régenter et le génère par ses méthodes, non dissuasives du crime et délit, qu’il soit de bas étage ou présidentiel.

Les exemples de passe-droit pour l’hyper classe sont légions.

On attend encore les poursuites contre François Hollande dans l’affaire caton pour manipulation délibérée de l’opinion publique.

Cette affaire est à elle seule le meilleur exemple du niveau de respect de la démocratie et de fair play qui imprègne le panier de crabe des politicards. ( désolé pour l’anglicisme au second degré: comprendre” filsdeputerie”)

Faire sécession signifie n’entrer en contact en aucun cas avec un représentant du pouvoir quel qu’il soit, considérer le système suffisamment oppressif comme justifiant, par mesure de sécurité, d’éviter le contact avec lui et ses représentants, (comme on le faisait en 1940 avec l’occupant naze et nazi), renoncer à l’identité juridique qui nous a été attribuée à la naissance, et revendiquer le droit à résister à l’opression sous ses formes manifestes (généralement “celle que l’on exerce à l’ombre des lois et avec les couleurs de la justice”, les plus utilisées).

Seul le cas du contrôle routier, afin de faciliter le travail des gendarmes, peut faire exception, en présentant ses papiers depuis sa vitre fermée aux fins de vérifications.

En ce jour d’ascension, c ‘est peut être le moment de sortir du con bas ( et putride) de la matrice républicaine, ogresse obèse qui suce le sang de sa progéniture et l’empêche de se détacher de l’arbre pour porter du fruit.

Puisque sécession, cessation et as-cension comportent 3 fois la sonorité “S” , cette signature par le sigle ” SSS ” sera la seule réponse apportée aux incompréhensions des bambins en couveuse envoyés pour nous controler, et aux agents “Smith” de la matrix envoyés pour nous rebrancher.

Le Silence des résistants face aux SS sera honoré.

C’est toujours mieux que “V” pour vendetta.

Pour ceux qui veulent cerner qui est l’ennemi de l’homme libre ( franc), sobre, honnête bref qui ne nourrit pas la bête étatique,rentière du chaos:

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jean
Membre
Jean
Juin 1, 2019 11:48

Il y a des prédictions concernant un homme ( Chrétien ) qui va BOUSCULER tous ces irresponsables et les mettre au pied du mur .Ma conscience me dit EST CE QUE les gilets jaune n’est pas un subterfuge pour le déloger de la cachette que Dieu lui a créer pour… Lire la suite »

ymdougoud
Membre
ymdougoud
Mai 31, 2019 1:52

Cher Felix l’idée de secession est une demarche interessante parcequ’elle possede un tas de precedents historiques depuis la nuit des temps et pas seulement dans les societés humanoides puisque c’est le depart de tribus , colonies ,cités et nouveaux etats ..Tant qu’il y avais de la place ou le plus… Lire la suite »

ymdougoud
Membre
ymdougoud
Mai 31, 2019 11:24
Reply to  Felix Le Chat

Merci de donner cette precision mon cher Felix il faudrai etre un abruti pour ne pas saisir l’humour de cette prise de position et je me sui vautré a jouer ce decérébré ingenu , en jouant le jeu ! . La notion de recherche de secession dece systeme qui n’est… Lire la suite »

ymdougoud
Membre
ymdougoud
Mai 31, 2019 11:41
Reply to  Felix Le Chat

Felix , le chaos est là deja a moins de souffrir de dysfonctionnement cognitif et ca depuis longtemps . Rien que ceci http://www.dettepublique.fr Quel imbecile laisserai le volant d’un bus rempli d’autres fous ? Ou encore qui veut essayer de piloter un avion avec les moteurs presque tous en panne… Lire la suite »