Se procurer un passeport Syrien est simple comme bonjour – Hollande attaque la Syrie, attention danger !

23
3036
0 0 voter
Évaluation de l'article

Un journaliste Allemand a fait le test, il s’est procuré en 1 jour un faux passeport Syrien avec dessus la photo du premier Ministre Mark Rutten v.

CTyVoBnXAAA2Eql.jpg large

Hollande vient de bombarder la Syrie, espérons qu’il ne fasse pas de victimes civiles !!!
Les bombes ne font pas de différence entre les civils et les Terroristes…
Il serait peut être temps pour les Charlots Charlie de changer le drapeau qui couvre leur photo de profil facebook en drapeau Syrien en hommage aux femmes et enfants qui vont perdre la vie durant ces attaques françaises.
Je crains que ce que j’avais annoncé dans la visio conf d’aujourd’hui ne soit en train de se passer.
La France est utilisée par la Cabale pour essayer de déclencher une guerre mondiale.
J’en appelle aux militaires, il faut absolument arrêter ce fou furieux criminel de François Hollande, sa place est en prison et non a l’Élysée.

Et si ces fameux Syriens qui ont fait les attaques sur Paris n’étaient pas Syrien ? Ça reste une possibilité au vu de la facilité a se faire faire un faux passeport Syrien.
Certes l’État Islamique a revendiqué les attaques de Paris, mais l’État Islamique n’est pas que en Syrie.

Attaquer les forces de l’Etat Islamique OUI, mais par des frappes ultra ciblés, sur le terrain, et avec l’aide de la Russie et de la Chine. Certainement pas en lançant une attaque de grande ampleur sur une ville remplie de civils, à chaud et sans aucune préparation !

Autre chose importante, nous sommes a peine a 48h après les attaques sur Paris, ne trouvez vous pas bizarre cette vitesse de réaction ? Depuis quand une attaque militaire se prépare en moins de 2 jours ?
D’autant plus que ces 2 jours ont du être très remplis pour Hollande. Donc c’est en quelques heures seulement que cette attaque a pu être planifiée….. Ou bien…. Ou bien….  cette attaque étaient prévue depuis bien avant et Hollande attendait simplement que les attentats aient eu lieu pour justifier son lancement ?

Si nous laissons en place ce président criminel, il sera très difficile a la France de se relever et de se regarder dans une glace…

Namasté

Laurent


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
23 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
moi
moi
Nov 17, 2015 9:34

Ce qui m’etonne:si la France est attaquE,il y a beaucoup de blablabla…C’est claire que la France est imperialiste,une pays parasite de l’Afrique…Alors,qui peut me repondre:combien des mort en Afrique durant la colonisation Francaise?? Combien des mort en Lybie en 2011 durant le renversement par l’Otan de Khaddaffi?? en Syrie actuellement???… Lire la suite »

blacksheep
Membre
blacksheep
Nov 17, 2015 3:25

La première chose qui m’est venu à l’esprit sur les raisons de ces attaques c’est “ça y est on va nous vendre la guerre totale en Syrie”, leur armé proxy daesh 2 en 1 se fait décimer par les russes et il faut réagir. Après je me suis demandé quelles… Lire la suite »

kiquoity
Membre
kiquoity
Nov 16, 2015 10:48

ou se trouve l article de ce matin sur l actrice presente en amerique et a paris pour les attentats j ai voulu le partager ce soir et il n y est plus ,,

samara
samara
Nov 16, 2015 5:01

à voir sur youtube :

La femme qui apparait dans chaque attentat Paris 13/11/2015 compris

Nat
Nat
Nov 16, 2015 3:32

Vers 16h. France. “EN DIRECT – Après les attentats de vendredi, le chef de l’État s’adresse aux députés et sénateurs réunis en Congrès à Versailles. Son intervention sera suivi d’un débat. Suivez cette séance exceptionnelle en direct.” LCP- Fr 2- Fr3 – journaux sur le web. Sauf erreur. Quelques soient… Lire la suite »

dof
dof
Nov 16, 2015 1:34

A la question du temps de réaction. je dirais que plus l’armée Française peut réagir vite, meilleur c’est. Imaginez qu’on se fasse attaquer, que vote ville se fasse attaquer un jour. Et que l’intervention de l’armée soit requise pour défendre ce sol. Auriez vous le même raisonnement ? Diriez vous… Lire la suite »

jumab
jumab
Nov 16, 2015 12:02

Trouvez-moi un seul crétin qui oserait venir soutenir l’idée que nous pouvons éteindre un incendie avec un lance-flamme… La meilleure manière de se comporter en groupe –> stratégie COOPERATION-RECIPROCITE-PARDON Au titre de la réciprocité, la riposte était inévitable. Les français ont eu peur, et doivent riposter. Nos militaires auraient du… Lire la suite »

Denis
Membre
Denis
Nov 16, 2015 5:35
Reply to  jumab

Votre thèse est louable mais vous dites “Pour permettre le pardon, un des camps doit tendre la main –> pourquoi pas nous????” Parce que on n’a pas à faire là à un ennemi “normal” à qui effectivement on pourrait tendre une main ce qui est, je suis absolument d’accord avec… Lire la suite »

jumab
jumab
Nov 16, 2015 7:31
Reply to  Denis

Tiens, il semblerait bien que j’ai trouvé mon crétin! 🙂 “Si on l’avait fait dès le début, il n’y aurait pas eu tous ces carnages.” Mais, mon cher Monsieur, depuis que je suis en âge de m’intéresser à la politique j’entends parler de “frappes préventives”, aujourd’hui je découvre la conséquence…… Lire la suite »

Denis
Membre
Denis
Nov 16, 2015 11:11
Reply to  jumab

@Jumab D’abord, on vous dispense de vos insultes qui ne déshonorent que ceux qui les profèrent. Vous dites “Mais, mon cher Monsieur, depuis que je suis en âge de m’intéresser à la politique j’entends parler de « frappes préventives », aujourd’hui je découvre la conséquence…” Qui vous à dit que… Lire la suite »

Lavéritétriomphera
Lavéritétriomphera
Nov 17, 2015 9:38
Reply to  jumab

@jumab, L’insulte n’est pas un argument, elle ne déshonore que son auteur (Confucius). Si vous étudiez les idéologies totalitaires religieuses ou non, vous sauriez que leurs adeptes supportent difficilement les divergences d’opinion. Ce qui est par définition de l’intolérance. L’intolérance mène au rejet de l’autre et à la guerre. Celui… Lire la suite »

Jadera
Jadera
Nov 16, 2015 11:30

Mon Dieu et tous ces gens autour de moi qui se réjouissent de la riposte française ! On me dit : œil pour œil dent pour dent! On vie ou la???? Au Moyen Âge!

Denis
Membre
Denis
Nov 16, 2015 5:38
Reply to  Jadera

@Jadera,

Oui, c’est précisément là que veulent nous emmener daesh, au moyen-âge.
Ce n’est pas la loi du Talion qui est appliquée là, c’est de la légitime défense et il en va de la survie de notre liberté.

Bien à vous.

Lavéritétriomphera
Lavéritétriomphera
Nov 17, 2015 9:57
Reply to  Jadera

“Œil pour œil et dent pour dent” rend tout le monde aveugle http://www.pensees-citations.com/citation/aveugle-monde-oeil-gandhi-5347/. Cependant il est nécessaire de stopper celui qui dépasse toutes les bornes. Je pense à l’oppression que Daeh fait subir aux populations qu’il contrôle et à son désir d’expansion. La non-violence peut sous certaines conditions devenir de… Lire la suite »

gm
gm
Nov 16, 2015 11:16

Il attaque pas la syrie il attaque daesh

Wild Jag
Wild Jag
Nov 16, 2015 10:09

Salut Laurent,

J’ai eu exactement le même raisonnement ce matin, quand j’ai appris que le gouvernement avait bombardé la Syrie (une fois de plus)….

Denis
Membre
Denis
Nov 16, 2015 9:03

@laurent, Vous dites “La France est utilisée par la Cabale pour essayer de déclencher une guerre mondiale” Le croyez-vous vraiment alors que vous avez écrit précédemment qu’il n’y aura pas de WW3, ce que je pense aussi ? Ce n’est pas quelques bombinettes qui peuvent faire ça surtout quand tous… Lire la suite »

Lavéritétriomphera
Lavéritétriomphera
Nov 17, 2015 10:31

Freeman,

Les américains ont de par leur comportement en Iraq contribué à l’édification d’un monstre maintenant hors contrôle. Le daesh est né là, où probablement a commencé l’islam. Est ce un hasard ? Ne sommes nous pas le résultat de nos pensées et de nos action ?

mandoline
mandoline
Nov 16, 2015 7:12

D’autant que tu n’est pas le seul à faire ces déductions; face à du copier-collé, c’est plus de la paranoia de complotistes, juste du bon sens.
Je ne peux m’empecher de penser à 39/45.
Vive la résistance!

Alex
Alex
Nov 16, 2015 6:37

En début du mois (4 ou 5 novembre), les services de surveillance ont arreté un “terroriste” :), repéré car il avait acheté par internet un couteau et une cagoule (trouvable plutôt facilement dans un surplus), et près à attaquer la base militaire de Toulon : En gros , un mec… Lire la suite »

Chris
Chris
Nov 16, 2015 5:41

C’est une évidence, tout était prévu, et le but est d’envoyer des pilotes Français se faire descendre pour enclencher une guerre.Que nenni, la Russie est guidée par nos frères galactiques, et tout doit-être absorbé. Ce n’est pas la France qui agit, mais la cabale très noire qui nous a kidnappés,… Lire la suite »