Science de la “Magie” – Nous sommes avant tout dans un combat énergétique

1
5685

Nous sommes avant tout dans un combat énergétique, le mot “Magie” signifie “la science des énergies” et la Cabale sait parfaitement s’en servir. Car la conscience (et encore plus la conscience collective) permet de créer la réalité. Celui qui influence la conscience peut créer l’avenir. Et c’est ce que la Cabale fait depuis des millénaires en manipulant tout le monde afin de servir leurs plans. Hollywood (le bois de houx) dont on faisait les baguettes magiques chez les Druides en est un parfait exemple. Mais il n’y a pas qu’Hollywood, il y a les religions, les livres, la presse, la radio, la pub, les politiciens, haarp (ondes scalaires), et même l’architecture urbaine est utilisée avec le symbolisme à des fins de manipulation.

Voir exemples sur : http://www.jesus-is-savior.com/False%20Religions/Illuminati/dc.htm

La référence peut déranger les athée, mais le travail n’en est pas moins bien fait. Et Je suis désolé mais Jésus n’appartient pas à l’Église Catholique. Il a seulement été utilisé et son message perverti par l’Église, mais ceci est un tout autre sujet…

Tout ceci pour vous expliquer que pour nous sortir du plan de la Cabale, nous devons comprendre leurs méthodes de fonctionnement et la réalité de cette science des énergies afin de la retourner à notre avantage.

Et nous le pouvons car nous sommes beaucoup plus nombreux qu’eux.

Le but de la Cabale est que nous ayons les pensées les plus basses possibles en terme vibratoire (énergétique) : la peur, la haine, la colère…

Et nous devons faire tout l’inverse : nous unir malgré les différences de cultures et de religions, et envoyer les pensées les plus positives possibles : amour, compassion, joie…

Nos pensées et nos sentiments créent notre réalité physique. C’est ainsi.

Les découvertes du Dr Masaru Emoto sur la mémoire de l’eau

Pour déjouer la “magie noire” de la Cabale nous devons utiliser “la Magie Blanche” et pour cela nous devons nous pardonner les uns les autres et accepter une bonne fois pour toute de vivre ensemble malgré nos différences. Je poste beaucoup de sujets sur les mensonges liés à Israël (car c’est un pays clé pour la Cabale) et pourtant je n’ai aucune mauvaise pensée envers les Juifs que je vois comme des frères et sœurs victimes et manipulés au même titre que toutes les autres communautés ou religions.

Arrêtons de croire que sous prétexte qu’on est incarné à un certain endroit, dans une certaine famille, avec une certaine culture ou religion, cela fait de nous des propriétaires du lieu ou nous nous sommes incarnés.

La Terre n’appartient à personne, c’est un nid dont les oisillons (Humains) sont destinés un jour à s’envoler.
La Terre était là bien avant les Humains et sera là bien après que nous aillons rejoint les étoiles. Les frontières tracées par la Cabale sur le sol et les cartes en papier ne sont que des illusions auxquelles nous ne devons pas nous attacher.
Il y a d’ailleurs des tonnes de preuves physiques que la Terre a abrité des races différentes de nous dans le passé.

Fin de jeu partie II : L’Atlantide Antarctique et les anciennes ruines Aliennes (1/2)

Nous sommes tous Humains et avons tous le droit de vivre ou bon nous semble sur cette planète. Ce sont eux (la Cabale) qui nous ont divisé et ont divisé la Terre en pays, nous ne devons plus rentrer dans leur jeu et nous devons prendre de la hauteur sur ce qui se passe, depuis combien de temps tout cela a été organisé et à quelles fins.

La compréhension de cela est déterminante pour le futur de l’Humanité.

Gloire à la Résistance.

Nous sommes Un.

Namasté

Free Man (Homme Libre)

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Alain
Invité
Alain

TRÈS bon article: Science de la “Magie” – Nous sommes avant tout dans un combat énergétique: **Bravo!** “Cela représente très bien ce qui se passe et le pourquoi”. En d’autre mot, je dirais qu’il est probable que ce n’est pas juste de la manipulation pour contrôler la réalité et la… Lire la suite »