Westminster Child Sex Probe exempte les politiciens des " préoccupations relatives à la sécurité nationale ".

L'enquête de Westminster sur les abus pédosexuels a annoncé qu'elle n'enquêtera pas sur les allégations faites contre des politiciens ou des hauts fonctionnaires, en raison de " préoccupations liées à la sécurité nationale ".

Petit rappel : L'enquête indépendante sur les abus pédosexuels a été créée en 2015 En Grande Bretagne à la suite du scandale Jimmy Savile. Les victimes de Saville (que l’on a chiffré au nombre de 214 …(Pour ceux qui ne connaitrait pas l’histoire cliquez ici ) se sont manifestées, et des masses de témoignages ont été recueillis, beaucoup d'entre elles faisant des allégations contre des politiciens.

Déjà à l’époque concernant l’enquête sur les abus pédosexuels de Westminster , la justice avait annoncé qu'elle n'enquêterait pas sur les allégations faites contre des politiciens ou des hauts fonctionnaires. Aujourd’hui encore, à l’aube du procès, L’établissement britannique pense pouvoir neutraliser cette enquête et faire taire des témoins prépondérants comme "Nick", ou encore des flics héros comme Mike Veale, un gendarme en chef retraité de la police du Wiltshire, qui avait œuvrée contre Savile. Cette puanteur d'établissement tente d'écraser l'enquête et de faire taire ceux qui poussent à la justice.

La BBC a rapporté le 31 Janvier  les déclarations de l’avocat principal :" L'enquête sur les abus pédosexuels historiques ne se prononcera pas sur la véracité des allégations contre les chiffres de Westminster, a déclaré son avocat principal".

En mettant sur pied cette enquête il y a trois ans, le gouvernement britannique a bloqué toute poursuite contre les allégations émanant de forces de police individuelles. Maintenant, ils veulent s'assurer que l'enquête épargne tous les politiciens et leur agissement….

Depuis un certain temps, la confiance dans l'enquête est au plus bas. L'année dernière, le groupe Survivors of Organised and Institutional Abuse (SOIA) a annoncé "avec un profond regret" qu'il se retirait formellement de l'enquête, affirmant que l'enquête n'était "pas adaptée au but recherché". Ils ont dit que les survivants avaient été " totalement marginalisés " et que l'enquête était tombée dans un " exercice très coûteux de rédaction de rapports universitaires et d'analyse documentaire ".

Alors, sur quoi les établissements pensent-ils qu'ils n'ont pas besoin de se prononcer ?

Devant l’incompréhension de ces détails The guardians s'est penché sur l'ampleur des allégations au moment de la mise sur pied de l’enquête et a déclaré :

« Les allégations selon lesquelles l'établissement aurait dissimulé un réseau pédophile au cœur de Westminster font enfin l'objet d'une enquête, des décennies après la rumeur. Michael White, qui était journaliste parlementaire à l'époque, demande aux politiciens vétérans pourquoi personne ne voulait croire le pire."

Aux vues de tous ces nouveaux éléments la raison semble plutôt claire… Il n’était pas question de croire mais plutôt d’avouer ! car en réalité, ils savaient tout à ce sujet.
Mais la machine est bien rodée et les hautes sphères se sont appliqués a assurer leur arrière ….Les politiciens pervertis sexuellement ont été compromis par les "whips" du gouvernement (les whips s'assurent que les députés votent avec leur gouvernement ou leur parti à la Chambre), qui savaient que les terribles secrets cachés dans le placard leur assuraient une loyauté sans faille !D'ailleurs l'un des membres du "whip"'Edward Heath, ainsi que le célèbre politicien anglais Tim Fortescue,ont été filmé en train d'admettre ça:

 "Le processus est ainsi fait : Quelqu'un de sensé qui avait des ennuis venait aux whips pour confesser certaines vérités , et disait:" Je suis dans le pétrin, pouvez vous m'aider?" Il pourrait s'agir d'une dette, d'un scandale impliquant des petits garçons ou de tout autre genre de scandale dans lequel un député semble susceptible d'être mêlé.... Dés ce moment vous pouviez etre certains que nous ferions tout ce que nous pouvions pour le sortir de son petrin ....Forcement cela nous pemettez d'accumulez ce que nous nommons des points de "brownie".Car la dynamique ultime de ce processus de "depannage", c'est que si on peut sortir un type des ennuis, il fera ce qu'on lui demande pour toujours. Sa loyauté est garantie "forever"""

Ted "(Sir Edward) Heath, le Premier ministre britannique de 1970 à 1974, qui est tristement célèbre pour avoir trompé la Grande-Bretagne en la poussant sous couvert d’informations fallacieuses, à rejoindre le marché commun, est sous le coup d' allégations de pédophilie parmi les plus inquiétantes jamais entendues.

Le député travailliste Simon Danczuck a fait des allégations selon lesquelles le MI5 "aidait Margaret Thatcher à dissimuler les activités du député pédophile conservateur".

Alors qu'Anthony Gilberthorpe, un ancien militant du Parti conservateur et dénonciateur, a déclaré qu'il avait fourni des enfants prostitués pour un parti sexuel et antidrogue avec des politiciens de haut niveau,

L'État profond britannique est connu depuis longtemps pour son extrême sournoiserie. La colère publique autour de ces révélations fut incandescente et furieuse en 2014. Avec raison, les politiciens craignaient la révolte publique! Ils se sont donc assurés de faire les bons bruits le plus rapidement possible. Mais ils ont aussi mis en place un plan astucieux pour se libérer de la pression.

Ils ont soulevé des allégations sexuelles tellement faibles et ténues que toute personne sensée pouvait voir qu'elles n'étaient pas crédibles. Mais les cibles, des hommes comme Lord Bramwell, un héros du jour J âgé de 92 ans, et le député conservateur Nigel Evans, méritaient toute la sympathie du public pour la façon dont ils ont été traités. Ils n'auraient JAMAIS dû être inculpés alors que des montagnes de preuves étaient ignorées pour les véritables coupables! Mais ils ont servi d'agneaux sacrificiels pour la conspiration de l'État visant à entraver la justice.

Plus tard, Bramwell a déclaré à la police que sa femme âgée est décédée en ignorant que son mari était libéré de ces accusations.

Alors que Nigel Evans, accusé d'avoir violé des étudiants universitaires de sexe masculin, s'est effondré sur le quai quand un jury a rejeté toute l'affaire en seulement quatre heures.

Et c'est par la manipulation de ces poursuites malveillantes que l'Etablissement britannique a alors dénoncé la "chasse aux sorcières" et a donné aux chefs de police loyaux l'excuse pour justifier l'arrêt du dépôt de nouvelles affaires.

L'État britannique n'allait jamais laisser traîner son cœur pourri sur la place publique et ainsi faire face à la justice populaire. En plus d'émasculer l'enquête vieille de trois ans parce qu'il pense que les gens ne regardent pas, l'État s'est occupé de démolir le premier dénonciateur:"Nick", ainsi que  le héros qui a forcé les faits et mis le scandale  en lumière, mettant ainsi à la retraite l'agent en chef du Wiltshire Mike Veale.

Le Daily Mail  lui même , rapportait récemment, dans un article d'attaque sans retenue: "Nick", la soi-disant source des allégations les plus dommageables et les plus sensationnelles... a lui-même été inculpé de pédophilie".Histoire de finir d'enterrer le mec....

Je dois dire, en tant que militante de #Pedogate, que même si le fameux  "Nick" est un survivant d'abus d'enfant comme il a ete rapporte dans l'article du daily mail,et que selon les statistiques, il y a une probabilité accrue qu'il pourrait lutter avec des pensées pédophiles en tant qu'adulte, essayant de traiter son propre traumatisme. Je ne sais pas si les allégations contre "Nick" sont vraies ou non: MAIS même si oui, elles ne disqualifient pas automatiquement son témoignage de ses propres abus. Les médias jouent un jeux malhonnete en tentant de manipuler l'opinion publique en rdemeurant flou. Un raccourci pour le démolir et le détruire en tant que témoin. À noter également que le Daily Mail a choisi la lâcheté de ne pas permettre au public de commenter cet article!

Idem pour le cas du commisaire Mike Veale ! Il  était le seul responsable, le seul a essayer de prouver la culpabilité et a affiché le premier ministre britannique Edward Heath….. au sujet des nombreuses accusations de pédophilie  ( voir ici) il a forcé la publication d'un rapport qui établissait " qu'il y avait lieu de soupçonner que Sir Edward Heath, le septième premier ministre britannique de l'après-guerre, avait perpétré une série d'agressions sexuelles pendant des décennies ".

Le rapport a conclut que les allégations, y compris le viol d'un travailleur du sexe masculin âgé de 11 ans et l'agression sexuelle contre quatre autres enfants et deux adultes, auraient atteint le seuil légal permettant à la police d'interroger Heath sous surveillance criminelle s'il avait été encore en vie.".

 Par contre aujourd'hui, Veale fait l'objet de poursuites pour avoir "endommagé un téléphone mobile appartenant à la police".  S'il était reconnu coupable, il aurait un casier judiciaire - une atteinte à sa crédibilité.

Voila la tactique mise en place par l'Etat  Britanique !! On attaque l'homme qui a prouvé que Heath était un MONSTRE, Ainsi en l'ecrasant totalement, ils peuvent empêcher le jugement final de l'histoire contre Heath et ainsi etouffer l'intégralité de l'affaire

Il y a réellement quelque chose de pourri au royaume de la Grande Bretagne.

Brindille.


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

10 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
véronique
véronique
Fév 18, 2018 8:46 pm

La famille royale d’Angleterre impliquée dans des meurtres rituels.
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/01/15/28952774.html

perroquet
perroquet
Fév 18, 2018 5:24 pm

tôt ou tard, ces méfaits dans un pays d’europe vont finir par être révélés au public alors tous les autres pays suivront. Ce n’est qu’une question de temps !

joule
Membre
joule
Fév 18, 2018 11:34 am

Environ 60000 personnes sont déclarées disparues par année,
parmis celles ci, sont nombreuses à être plus moins retrouvées rapidement

bibi
bibi
Fév 17, 2018 9:03 pm

aucunes sources

anata
Membre
anata
Fév 17, 2018 5:37 pm

En sait-on plus sur cette vidéo ? svp https://www.youtube.com/watch?v=gsh2F9YwIv4

anata
Membre
anata
Fév 17, 2018 4:10 pm

Il y a quelques années, une ado de 17 avait disparue en Angleterre.. J’étais horrifiée quand j’ai découvert par hasard en lisant un article de magazine français (paris match je crois) que le cadavre de la jeune fille avait été retrouvé dans l’ une des propriétés de la reine d’Angleterre…… Lire la suite »

véronique
véronique
Fév 18, 2018 8:44 pm
Répondre à  anata

Ces familles royales sont le pire ramassis de criminels soient. J’en veux pour preuve l’affaire Dutroux en Belgique où le roi Albert a été cité ainsi que des membres de cette famille. 30 témoins sont morts dans cette affaire…!La justice, la police sont complices…Une véritable horreur. https://fr.sott.net/article/8090-Affaire-Dutroux-30-temoins-morts https://fr.sott.net/article/7665-Enorme-scandale-en-Belgique-Les-Anonymous-publient-une-liste-de-personnalites-impliquees-dans-le-reseau-de-l-affaire-Dutroux La princesse… Lire la suite »

Dan
Membre
Dan
Fév 17, 2018 12:10 pm

si vous aimez vos enfants pour ceux qui sont en france/europe voici une vidéo
de la réalité qui fait mal ! ce n’est plus possible d’accepter cela !
https://www.youtube.com/watch?v=PXo1IRFOSoA

Kad
Membre
Kad
Fév 17, 2018 9:41 am

Si la justice humaine ne peut les juger, la justice immanente le fera. Qui sont ils au fond ont ils encore une conscience. Ils reverront à la fin de leurs vies les souffrances qu ils ont créé. Cacher cela aux yeux des hommes ne pourra pas le cacher aux yeux… Lire la suite »

nrv
nrv
Fév 17, 2018 7:28 am

Ne pas enquéter sur la cause de l’enquète ???
Ben voyons…. On n’a jamais vu un juge s’envoyer en tole, c’est sûr…