Loading...
Accueil Catégories Derniers articles postés Révolution et virage à 180 ° au sein du renseignement américain

Révolution et virage à 180 ° au sein du renseignement américain

9
Rapport Stopmensonges.com. Message de la Résistance.

 

Après avoir eu droit à une révélation étonnante et inattendue la semaine dernière, par l’intermédiaire de plus de 50 agents du renseignement américain (CENTCOM)  dénonçant les mensonges du régime Obama sur l’EI:

https://resistanceauthentique.wordpress.com/2015/09/14/des-espions-americains-soupconnes-de-falsifier-des-rapports-sur-la-progression-de-daech/ (fr)

Cette fois-ci, il semble également que la C.I.A commence à se détacher du régime voyou en place aux États-Unis, en apportant son soutien directement à la Russie contre l’ennemi créé de toutes pièces, l’État islamique.

En effet, la colère gronde au sein des rangs militaires et du renseignement américain, notamment face à l’inefficacité et l’inutilité des mesures prise par le pantin Barack Obama:

“Obama consacre 500 millions $ pour former 5 combattants anti-ISIS”

http://www.wnd.com/2015/09/obamas-syrian-fighter-plan-implodes/#fyHcIqf9wLVTzGuL.99

Par conséquent, des responsables de la CIA ont organisé eux-mêmes une réunion avec la SVR (Service des renseignements extérieurs de la Fédération de Russie), à Moscou, le mercredi 16 septembre 2015 selon le journal Bild am Sonntag. Le renseignement a fait part du fait qu’ils sont prêts à mettre en place une coopération russo-américaine pour combattre l’EI, notamment au niveau du renseignement.

http://sputniknews.com/world/20150920/1027256960/united-states-russia-syria-support-intelligence.html

Selon ce rapport ici-bas confirmant les informations du journal allemand, la CIA serait prête à fournir des informations hautement classifiées, en particulier des renseignements et des images satellites. Il existe dès lors une rupture entre le discours d’Obama et les réels souhaits de la C.I.A, comme nous le verrons plus bas.

http://www.whatdoesitmean.com/index1914.htm

Extrait Sputnik News:

Washington soutiendra Moscou dans la lutte contre l’EI

Les Etats-Unis comptent coopérer avec la Russie afin de combattre le groupe Etat islamique en Syrie, a rapporté l’hebdomadaire allemand Bild am Sonntag se référant à des sources au sein du renseignement américain.

Des délégations la CIA et du Service des renseignements extérieurs de la Fédération de Russie se sont rencontrées à Moscou la semaine passée dans l’objectif d’évoquer la coopération russo-américaine en Syrie, a fait savoir le Bild am Sonntag.

Selon l’hebdomadaire, Washington compterait soutenir les actions militaires de Moscou contre le groupe Etat islamique en apportant une aide dans le domaine du renseignement.

Vendredi le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou s’est entretenu avec le secrétaire américain à la Défense Ashton Carter au sujet de la situation en Syrie. Les deux hommes politiques sont tombés d’accord sur la nécessité de poursuivre le dialogue sur le conflit au Proche-Orient.

(…)

Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20150920/1018269410.html#ixzz3mNZNAchD

Par conséquent, cette coalition ne fait pas que des heureux à Washington:

http://francais.rt.com/opinions/7121-russie-usa-syrie-pas-content

Suite à cette réunion du 16 septembre et contre toute attente, le pantin Obama a retourné sa veste et a changé subitement son discours. Il a demandé aux USA de s’unir à la Russie, par le biais d’Ashton Carter (ministre de la défense).

Le discours d’Obama avant la réunion, le 11 septembre 2015: la stratégie russe est voué à l’échec” et est “une grosse erreur“:

http://www.aljazeera.com/news/2015/09/russia-continue-supply-arms-syria-assad-150911100637986.html

Après la réunion CIA/SVR, le 18 et 19 septembre, les discours ont bien changé:

http://www.franceinfo.fr/actu/monde/article/syrie-moscou-et-washington-vont-unir-leurs-efforts-de-guerre-731489

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/les-ministres-de-la-defense-americain-et-russe-se-sont-parles-sur-la-syrie-18-09-2015-5104969.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

https://twitter.com/RTenfrancais/status/644906680984203264/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

Désormais, espérons que les signes s’affirment aussi sur le terrain…

 

 

Sources complémentaires consultables:

http://www.whatdoesitmean.com/index1914.htm

http://www.veteranstoday.com/2015/09/17/us-considering-russian-proposal-for-military-to-military-talks-kerry/

rtnews.com

http://fr.sputniknews.com/

 

———-note stopmensonges.com——

La chute de la Cabale s’accélère, les militaires et services de renseignements américains sont maintenant parfaitement au courant qu’Obama est un pantin, un porte parole du cartel de la mafia Cabaliste souhaitant l’instauration du Nouvel Ordre Mondial CONTRE LES INTÉRÊTS DU PEUPLE AMÉRICAIN, et ils ne répondent plus aux ordres absurdes d’Obama qui nous auraient menés tout droit à la 3ème guerre mondiale comme le souhaite la Cabale (diviser pour mieux régner et diminuer la population terrestre pour être plus sur de pouvoir la contrôler).

La victoire de forces mondiales de la RÉSISTANCE ne fait plus aucun doute.

Prochaine étape, l’effondrement économique de la FED et du dollars américain, puis les arrestations de masse des membres de la Cabale.

L’avenir proche sera semé d’embuches, mais c’est un mal nécessaire comme dans tout changement de civilisation. L’avenir a moyen terme sera la libération de la planète et l’instauration pour la première fois dans l’histoire de l’humanité du pouvoir au peuple.

Namasté

Laurent

Om Ganesha
Asatoma
Ajeet Kaur - Sat Narayan Wahe Guru
Empire Of Angels - Thomas Bergersen
Jai Ganesha - David Newman
Ik Ardas Wahe Guru - White Sun
Krishnabai & Jai Sahaja - He Mata Kali

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Auval Lopin
Sep 22, 2015 1:18

Le véritable ennemi des États-Unis c’est tout état libre, en particulier qui n’a pas de dette, le cas de la Lybie, de l’Irak, de l’Iran, la Syrie, de la Russie ! Une sortie de crise sans Bachar Al Assad n’est pas possible. En Syrie, nous sommes les toutous des américains… Lire la suite »

Membre
gwendal
Sep 22, 2015 3:13

“vétérants today” doit y-être pour quelque chose …depuis le temps qu’ils parlent de tout ça, les agents en service ont eu tout ce qu’il leur fallait pour prendre une bonne décision 😉 Comme quoi le dicton Africain qui dit qu’en cas de bordel ce n’est pas les bébés qu’il faut… Lire la suite »

Chris
Sep 22, 2015 2:54

Dommage que vous n’ayez encore pas remarqué le double jeu de Barack, qui est un être
de Lumière, et qui, contrairement à ce que beaucoup croit, est en relation étroite avec Vladimir,
en provoquant les futures arrestations, à venir.
Mais tout va bientôt être révélé, semaines ou mois au maximum.

Auval Lopin
Sep 22, 2015 1:38
Reply to  Chris

Oui, il ne veut pas subir le sort ou les ennuis de John Fitzgerald Kennedy, de Abraham Lincoln, de James Abram Garfield, de William McKinley, de Mouammar Kadhafi, de Saddam Hussein, de Mahmoud Ahmadinejad, de Bachar el-Assad, ou de Poutine. Donc il joue le rôle du méchant en donnant le… Lire la suite »

thirian
Sep 21, 2015 9:18

Je vais peut être me risquer à un commentaire plus pessimiste et si c’était voulu…l’EI n’ayant plus aucun échappatoire, de nouveau une coalition contre “le mal” mondial et alors là qu’Est-ce qui empêchera d’activer tous les agents dormants fanatiques terroristes? Qui plus est ceux qui ont profité du flux migratoire…n’ayant… Lire la suite »

lotus
Sep 21, 2015 7:02

Merveilleux, dans l’instant présent, l’heure à sonné, j’en ai des frissons, enfin c’est éveil s’accélère continuez,continuez, comme disait Coluche poussons” le schmiblic “L’univers nous envoie de sacrés énergies, la chrysalide devient papillon, quelle bonne nouvelle;divulgation,paix, amour,abondance. Que la lumière soit.

Benaldjia
Sep 21, 2015 6:04

L’Imposture Obama et Poutine https://www.facebook.com/notes/tarek-benaldjia/limposture-obama-et-poutine/891515024264980 Auditionné devant le Sénat , le chef militaire des forces américaines au Moyen-Orient, le général Lloyd Austin a reconnu l’échec de la stratégie américaine. Le Pentagone a annoncé en début d’année un projet de formation de 5.000 combattants pour un budget de 500 millions de… Lire la suite »

victtor
Sep 21, 2015 5:38

pantin sarko et hollande en taule pour crimes contre l’humanité et trahison de souveraineté a la France et a son peuple en suivant USA-israel pour fomenter des guerres et en spoliant les peuples;y en a marre de ces types et leurs cohortes de karpettes

Auval Lopin
Sep 22, 2015 1:54
Reply to  victtor

Jean Luc Mélenchon, Marie France Garaud, Noel Mamère et bien d’autres ont appelés les français à se mobiliser pour le changement. Si on veut les choses changent il faut effectuer le changement. Cela parait une vérité de la Palisse mais on ne l’a toujours pas fait et si j’en crois… Lire la suite »

wpDiscuz
Exit mobile version