Retour de flamme pour l’Iran : La riposte commence

3
6988

Par  Benjamin Fulford, le 13 janvier 2020

Les récents événements, orchestrés par le gouvernement des États-Unis en Iran, ont provoqué d’importantes ripostes et les répercussions ne font que commencer, selon de multiples sources.  Au dire de sources du MI6, le pire résultat a été de forcer les Britanniques et le reste du monde Anglo-Saxon à renoncer à leur alliance avec les États-Unis dans l’administration actuelle. “Ce qui s’est passé n’aurait jamais dû se produire, et les puissances Occidentales doivent évacuer le monde Musulman et contenir Israël”, disent les sources.

Même les Israéliens se réveillent aux dangers des emplois Chrétiens Évangéliques qu’ils ont créés, selon des sources du Mossad.
https://www.thedailybeast.com/netanyahu-distances-from-soleimani-slaying-says-israel-shouldnt-be-dragged-into-it-report

Bien entendu, le reste du monde considère déjà les États-Unis comme un État paria, de sorte que maintenant, le Président Donald Trump est totalement isolé sur la scène mondiale.

Avant d’aller plus loin dans les retombées, résumons exactement ce qui s’est passé.  Au fond, c’était encore une autre tentative pour déclencher la Troisième Guerre Mondiale par les Juifs Messianiques fous que, par souci de simplicité, nous appellerons les Sionistes.  Cette fois-ci, ils ont orchestré une série d’événements de plus en plus nombreux dans un effort vain pour obtenir leur Armageddon tant attendu :

  1. Assassiner un entrepreneur Américain en Irak et rejeter la faute sur les Iraniens.
  2. Convaincre ou faire chanter Trump vers une réponse disproportionnée.
  3. Faire en sorte que leurs agents Iraniens et les personnes ayant subi un lavage de cerveau se livrent à une émeute à l’ambassade des États-Unis à Bagdad.
  4. Forcer Trump à commettre un crime de guerre en assassinant le général Iranien Qasem Soleimani.
  5. Détourner à distance un avion de ligne Ukrainien et le faire voler avec des transpondeurs vers une base militaire Iranienne pour tromper les Iraniens et les inciter à l’abattre. (Pour les lecteurs qui ne le savent pas encore, à la fin des années 1990, les États-Unis ont fait installer un équipement de détournement à distance dans tous les avions de ligne civils, soi-disant comme mesure anti-piratage.  La mafia Khazariane a souvent utilisé cette technologie de façon abusive à des fins politiques).

Maintenant, ils essaient, sans succès, d’orchestrer un changement de régime en Iran.  Mais au lieu de cela, cette opération bâclée a réussi à réveiller une masse critique au sein de la communauté militaire et des Services de Renseignement Occidentaux sur le fait que le gouvernement des États-Unis a été piraté par une secte fanatique qui essaie de déclencher la Troisième Guerre Mondiale.

C’est pourquoi le Ministre Britannique de la Défense, Ben Wallace, a annoncé publiquement que son pays rompait son alliance militaire avec les États-Unis
https://www.businessinsider.com/uk-abandoning-trump-iran-us-withdraw-leadership-world-qassem -soleiman2020-1? utm_source = reddit.com & r = US & IR = T & utm_source = reddit.com

Il y a également eu un énorme recul des esprits plus sains de l’establishment militaro-industriel des États-Unis contre les fanatiques de la fin des temps centrés sur le gendre présidentiel Jared Kushner et sa secte Chabad.  Par exemple, le Secrétaire à la Défense, Mark Esper, a publiquement démenti les affirmations de Trump selon lesquelles l’Iran prévoyait attaquer des ambassades Américaines.
https://www.reuters.com/article/us-iraq-security-usa/pentagon-chief-says-no-specific-evidence-iran-was-plotting-to-attack-four-us-embassies-idUSKBN1ZB0KM

Des sources du Pentagone disent: «Malgré la rhétorique, Trump n’a pas d’autre choix que de retirer les troupes Américaines de la Syrie et finalement du Moyen-Orient.»

La raison pour laquelle Trump n’a pas le choix est, entre autres, financière. Les États-Unis ont gaspillé plus de 7 milliards de dollars dans une guerre sans fin dans la région et sont maintenant à court d’argent. Soit dit en passant, il s’agit des 7 milliards de dollars que les Japonais espéraient utiliser pour mettre fin à la pauvreté et arrêter la destruction de l’environnement avant que le régime des États-Unis ne le leur vole.

Il y a eu une rencontre entre un représentant de la Société Dragon Blanc (WDS) et un haut dirigeant d’une société secrète Asiatique la semaine dernière pour discuter, entre autres, d’un plan pour la réorganisation de la faillite des États-Unis.

Le plan prévoit…

… que le Complexe Militaro-Industriel Américain leur fournisse une technologie jusqu’ici cachée aux Asiatiques, en échange d’un soutien financier pour la reconstruction de l’économie des États-Unis, selon des sources de la WDS.

Les Asiatiques, pour leur part, se méfient de conclure des accords avec les peuples Européens parce qu’ils ont manqué à tellement de promesses dans le passé.  C’est le résultat des actions passées des suprématistes Juifs qui croient qu’il est correct de tricher et de tromper les Goyims.  On récolte ce que l’on sème.

La WDS a souligné que la civilisation occidentale avait un aspect Dr Jekyll et M. Hyde, et que la clé était de conclure des ententes avec le bon côté de l’Ouest.  On leur a expliqué qu’il était vrai que l’Asie, en particulier la Chine, avait subi de nombreuses humiliations et trahisons de la part de l’Occident.  Cependant, il était également vrai que si l’Occident avait depuis longtemps la capacité technique de tuer tous les Chinois, au lieu de cela, il leur a transféré technologie, industrie et savoir-faire pour les aider à se développer et se moderniser.

La réunion a également révélé qu’il y avait, dans la structure du pouvoir Chinois, une faction importante qui croit en fait à cette absurdité des Sionistes selon laquelle une Troisième Guerre Mondiale est nécessaire afin de mettre en place un gouvernement mondial unique et une religion mondiale unique.  On leur a fait savoir que c’était en fait un piège Sioniste destiné à tuer 90% de la population mondiale et à réduire le reste en esclavage.

Comme solution de rechange, la WDS a proposé que le Canada et le reste du monde Anglo-Saxon aient une chance d’aider à rétablir la paix et la santé mentale du système Américain. Il a été souligné qu’historiquement, l’Angleterre et le Canada avaient tenu leurs promesses et agi avec honneur.

Loading...

Les discussions vont se poursuivre, mais les chances de paix mondiale sont maintenant beaucoup plus élevées que les risques de Guerre Mondiale.  Une rencontre au plus haut niveau entre les représentants du Commonwealth Britannique, du P3 (les Romains ou le Vatican), et les Asiatiques a été proposée.  Nous attendons maintenant une réponse des Asiatiques.  Les discussions se poursuivront en février avec le début du Nouvel An chinois, dit la partie Asiatique.

En attendant, attendez-vous à davantage de provocations Sionistes en mer de Chine méridionale, en Corée du Nord, en Afrique, etc., mais aucune n’atteindra son objectif, de démarrer la 3e Guerre Mondiale.

Par ailleurs, le Pentagone et d’autres sources promettent une continuation des assassinats et des morts soudaines dans les rangs de dirigeants Sionistes.

«La mort de David Stern, ancien commissaire Sioniste de la NBA, et du fils du milliardaire Ron Burkle, Juif de Los Angeles, ne sont pas passées inaperçues dans la tempête de l’actualité Iranienne. Burkle était un invité du Lolita Express, un collecteur de fonds Démocrate, et un ami de Bill et Hillary Clinton et d’Epstein », notent les sources.

«David Koch a expiré en août dernier, et voici d’autres milliardaires inscrits sur les registres de vol d’Epstein : Steven Spielberg, Tom Pritzker, Glenn Dubin et Oprah Winfrey», ajoutent-ils.

L’ancien culte des assassins basé en Iran va sans aucun doute vouloir venger le meurtre de Soleimani.  Dans le passé, un de leurs assassins a expliqué à cet auteur comment ils s’infiltraient soigneusement dans les foyers et les familles de leurs cibles avant de faire leur action au moment où on s’y attend le moins.  Trump aurait dû écouter le conseil que j’ai donné un jour à un représentant de Kim Jong-Un de Corée du Nord : “La meilleure façon d’éviter un assassinat est de ne pas se faire d’ennemis.”

Pour éviter un assassinat, le Prince Harry du Royaume-Uni a maintenant déclaré publiquement qu’il s’est enfui au Canada pour sauver sa famille du même sort que celui réservé à sa mère, la Princesse Diana.
https://twitter.com/aselfishhun/status/1215540281103331328?s=21&fbclid=IwAR1qmpVAVOLQO629fPt-20eEgycgJvce_Tt1HA1PXnCrDQww0P_7WnN2Wlk

Voici ce qu’un membre de la royauté Européenne avait à dire sur la situation :  “Toute cette affaire est une honte et nous exaspère tous.  Si la monarchie continue ainsi, le peuple lui montrera la porte.  L’affaire sera gérée avec soin et correctement”, a dit la source.  Cependant, il est déjà certain que le prince Charles ne succédera jamais au trône d’Angleterre, dit-il.  Les Illuminatis Gnostiques, qui s’opposent au règne de lignée sanguine, vont pour leur part tenter d’exploiter cette situation pour renverser la Monarchie Britannique. Étant donné l’énorme soutien populaire au Royaume-Uni pour cette institution, ils échoueront probablement, mais en attendant, les tabloïds s’en donnent à cœur joie.

Cependant, les problèmes qui se produisent en Angleterre seront minimes par rapport à ce qui se passe en France.  Le Président Emmanuel Macron a été contraint, par des manifestations et des grèves de grande envergure, de renoncer à ses projets de voler l’argent des fonds de pension de son peuple.  Cependant, les Français savent qu’il a volé l’élection qui l’a mis au pouvoir et qu’il ne travaille pas pour le peuple Français.  Comme le niveau de vie des Français continue de plonger, son régime ne sera pas en mesure de stabiliser la situation.  Il est grand temps que les généraux français prennent des mesures avant qu’il ne soit trop tard.

Une autre nation qui pourrait connaître de grands changements bientôt, c’est le Japon.  La population du pays disparaît au rythme de 500 000 personnes par année.  C’est parce que personne ne veut avoir d’enfants dans un pays dont l’avenir a été détourné par des gangsters Sionistes.  Selon les initiés, le cabinet du Premier Ministre Shinzo Abe est rempli de crétins à faible QI.  Le résultat est que le niveau de vie des Japonais est en chute libre et le pays est rempli de gens âgés démunis.

Un signe de l’incompétence du gouvernement Japonais est apparu avec toute la saga entourant l’arrestation et l’évasion de l’ancien patron de Nissan, Carlos Ghosn.  Selon plusieurs sources, la véritable raison pour laquelle Ghosn a été persécuté est qu’il prévoyait voler des secrets militaires aux commanditaires d’Abe dans les industries d’équipements lourds de Mitsubishi.  Si c’était le cas, ils auraient dû le dire.  Au lieu de cela, ils ont inventé des accusations ambiguës et ont tourné en dérision le système judiciaire du Japon.

La police du Japon, en conformité avec les forces armées Américaines et Japonaises, se prépare à reprendre le pouvoir des mains des Sionistes et à le rendre aux bureaucrates du pays qui sont toujours talentueux, bien que sans chef, selon des sources de droite proches du nouvel Empereur.

Enfin, cette semaine, nous entendons encore une fois des rumeurs sur l’Antarctique et la divulgation.  Un envoyé de la WDS a été envoyé pour rencontrer un représentant des groupes opérant en Antarctique.  Nous espérons avoir quelque chose à signaler à ce sujet la semaine prochaine.

Traduction Petite Étoile

Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
tardy remy
Membre
tardy remy

Voilà voilà brave gens… Vous pouvez rester tranquille la paix l’amour et la sécurité arrive pour vous.. Les gentils vont vous aidés, vont tous faire pour vous contre tous les méchants.. Franchement depuis le temps on se demande qui croient encore à ses balivernes dont la véracité nest jamais discuté… Lire la suite »

Alain Hardy
Membre
Alain Hardy

Ça a déjà été fait pour Cobra avec grande efficacité.
C’en était presque tordant.
On attend qu’une âme charitable se lance dans l’aventure…

Alain Hardy
Membre
Alain Hardy

Pas sûr qu’ils l’auraient déjà fait. Ça doit demander une somme considérable de lecture, recoupements, analyses, relectures, liens, etc, etc…
Quelqu’un qui n’a rien d’autre à faire durant plus d’un mois, peut-être…

Mais, c’est officiel que quelqu’un, quelque part, l’a déjà fait…