Trafic d 'influence et pédophilie de réseaux:  rien de tel ,pour gouverner, que d'avoir autour de soi des soumis tenus en laisse  par des dossiers divers  ,sagement classés et gardés au chaud , dont la pédophilie. Pour tous ceux qui doutent du caractère  organisé ,en charme ...et internazioanal... et du cheval de troie  joué  par l ' éducafion nationale  en préparant nos enfants à la sexualisation précoce ,les vidéos ci dessous devraient instaurer le doute minimum .

Au cas ou les tribunes basses auraient du mal à "traiter"  ces dossiers , faute de temps ou d'envie ..., ( puisqu' elles ont  à traiter surtout les dissidents ... en sodomisant les drosophiles , comme le fait l' escrocureur de Grâce à coups de poursuites abusives et leur greffier par faux en écriture) nous invitons les personnes compétentes et ayant cette  vocation à " traiter" ce  genre de cas à le faire , ( dans un premier temps par la prière en espérant que  les auteurs aillent tres tres tres vite ...à confesse...vers des procureurs ayant des couilles..., ou par d 'autres moyens moralement légitimes si cela devait trainer trop, avec les dégâts corrélés  à cette  lenteur ...)   . A défaut ,  le peuple devra s' y préparer  lui même et le faire en meute, avec l'imprécision que l'histoire a démontré .

Ayant reçu directement des témoignages hallucinants d'anciens malfrats (du crime organisé) ayant  surtout organisé  l 'absence de poursuite concernant leur business par la soumission des robes noires ( tous styles) en  concoctant des dossiers sur eux et leurs pratiques dans certains lieux de nuit , tenus par ces mêmes  malfrats afin de les "tenir" au cas ou..., quelques petits " cadeaux ( en nature) aidant , on ne peut que douter que les rentiers du chaos souhaitent lutter réellement contre la manne qui les nourrit , les cajole , et surtout qui les tient en majeure partie , ou en parti.e.es majeur.e.s.es .. .

NDLR : le titre de la vidéo ci dessous étant à priori  diffamatoire , nous vous prions de lire " le réseau pédophile autour de Macron" et non " de" Macron.

 

https://www.youtube.com/watch?v=qPTdecHJNi8

 

 

 

Tolérance journalistrique d' apologie de la pédophilie : probablement une extension du droit au (vrai ) blasphème ; toucher au sacré  incarné ; nos enfants !

https://www.youtube.com/watch?time_continue=163&v=yuQUc0qlJt4

 

https://www.youtube.com/watch?v=b_f0sxmqrik

Les belges ont eux aussi  la frite en matière de prédation en réseau , en commençant par le premier sinistre ,  Di Rupo :

Magistrature ou magistraclure  ?

Laissons leur encore quelques années pour  faire leur boulot . Et donnons leur envie de s ' y mettre : quelques courriers et/ou articles ,comme celui ci ,  concernant les pédophiles notoires pour commencer ...

D'autres formes de pression existent . Il ne tient qu' au peuple de se préparer pour le ménage que les professionnels ne font pas ,ou font au ralenti , et à reculons .


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

12 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Poilagratter
Poilagratter
Nov 27, 2017 11:44 pm

Si on compare la taille d’un penis à celle d’un enfant( parfois des bébés), je propose qu’on introduise avec régularité durant des mois , l’équivalent aux pedophiles( une bite d’amarrage pour bateau peut-être), car d’après l’un de leurs sbire qui a été reconnu comme un eminence par le gouvernement des… Lire la suite »

véronique
véronique
Nov 26, 2017 9:30 pm

On a oublié que les gouvernants sont à notre service, et pas l’inverse. Ce ne serait pas un luxe de le leur rappeler.En commençant par dénoncer l’arnaque de la dette.C’est le premier fil à dénouer et le reste suivra. Rendons à Rothschild ce qui appartient à Rothschild et reprenons notre… Lire la suite »

alexana
alexana
Nov 26, 2017 9:02 pm

En effet, il y a ceux qui voient, ceux qui ne voient rien, ceux qui se soumettent et servent quand même l’abomination et enfin ceux, très organisés, qui manipulent le tout pour que vienne leur règne, soit l’avènement matérialisé de cette abomination qui leur ressemble tant de par leur véritable… Lire la suite »

alexana
alexana
Nov 28, 2017 11:19 pm
Répondre à  Felix Le Chat

Lol .. . 😉

marco
marco
Nov 26, 2017 1:18 pm

Il y a un dicton qui dit qu’il faut faire le ménage devant sa porte avant de prétendre le faire chez les autres, c’est exactement ce que je pense concernant les événements actuels en particulier outre-Atlantique où ils ne sont pas suffisamment avérés pour s’en préoccuper dans l’immédiat. En ce… Lire la suite »

joule
Membre
joule
Nov 26, 2017 1:12 pm
dan
Membre
dan
Nov 26, 2017 9:13 am

merde ! rectification !
reptiliens 70% (ont peur)
limbiques 20% (indecis)
neo-cortex 10% (laissent ce monde pour un meilleur)

dan
Membre
dan
Nov 26, 2017 9:07 am

merci Félix ! que l’humain lambda est long a la détente quant a la compréhension du merdier sans nom dans lequel il vis, il lui faudra donc manger la poussière encore plus pour y mettre un terme !! c’est le petit nombre qui a déjà compris et qui ne supporte… Lire la suite »

Hachimi Mohamed
Membre
Hachimi Mohamed
Nov 27, 2017 7:48 pm
Répondre à  dan

Totalement d’accord avec ton point de vue. Félicitations ; tu as compris comment cela fonctionne. Il y a les maîtres d’un côté et qui ne sont bien sûr que quelques familles royalement bien installées sur la terre et de l’autre côté ces esclaves hypnotisés, lobotomisés qu’on désigne par moutons. Jusqu’à… Lire la suite »

baron william de l herminé
Membre
baron william de l herminé
Nov 25, 2017 11:45 pm

quand tu vois ce que tu vois tu comprends ce que la colère peut mettre dans tes pensées c’est important de garder à l esprit que les predateurs d enfants ont souvent été eux même des victimes pour garder de la contenue l article est vraiment bien pour motiver le… Lire la suite »

Le rakshasa
Le rakshasa
Nov 25, 2017 11:09 pm

Oh bein mon pauvre Félix, le peuple comptes pas dessus, la soumission aux produits chimiques et peur est trop forte. Plus que les dissidents et lanceurs d’alertes pour sauver tout ça. Sinon bein plus qu’à attendre que le cosmos pète un câble en voyant ce cirque horrible continué.