Rencontre sur l’Éveil – Être Présence, Paris

3
2024

Gérald Ben Merzoug a pratiqué une intense sadhana (discipline spirituelle) pendant 15 ans avant de connaître l’Éveil. Depuis, il consacre tout son temps libre à accompagner ceux qui viennent à lui. Gérald est aussi à l’initiative de l’association Tout est Un.

Association caritative loi 1901 dont le but est de porter secours aux personnes démunies et de partager les valeurs spirituelles avec tous.

Pour voir le site de l’association Tout est Un : http://www.toutestun.com/

Pour découvrir qui est Gérald, vous pouvez aussi visionner son interview par Lilou Macé : https://www.youtube.com/watch?v=bpy13…

❤ Pour lire ses écrits : https://nouveautes-editeurs.bnf.fr/an…

***

A l’âge de 19 ans, Pierre Leré Guillemet vit une expérience spirituelle décisive qui le pousse à rechercher sans relâche l’Éveil. L’introspection va durer 17 ans. De nombreuses rencontres, avec des sages d’orient et d’occident, et des voyages, qui vont l’amener jusqu’aux Himalayas à la rencontre de plusieurs yogis, avec lesquels il séjourne plusieurs années.

C’est finalement à son retour en France, dans la simplicité de la vie quotidienne, que se révèle la Libération tant désirée, mettant fin à toute quête. Pierre partage cette Réalisation par des moments de rencontre sous forme de questions / réponses, et des méditations en silence ou guidées.

Pour découvrir qui est Pierre vous pouvez aussi visionner cette vidéo : https://youtu.be/uSgz6u-PrXM

❤ Pour connaître les prochaines rencontres avec Pierre : https://www.facebook.com/pierre.lere…. Pour lire ses écrits : https://nouveautes-editeurs.bnf.fr/an…


Je soutiens la Presse Indépendente :

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Peace-Maker
Membre
Peace-Maker

J’ai assisté à l’un de leurs satsangs, c’est très agréable. Par contre, il y en a qui se comportent comme s’ils étaient face à des rock stars et leur demandent autographes et photos ! XD

petrachi
Membre
petrachi

Mai 1, 2019 9:23 …suite…de tous les faméliques, de tous les souffreteux, de tous les maladifs de l’esprit et du corps, et d’être aimé aussi, adulé tout au moins, de tous ceux des autres qui se déchargeaient sur lui d’un fallacieux devoir de pitié qu’ils n’avaient ni l’audace de renier… Lire la suite »

petrachi
Membre
petrachi

Pierre Lance Extrait du livre : LE FILS DE ZARATHOUSTRA DES DEUX MANIÈRES D’AIMER LES HOMMES Je les ais vus s’approcher, ces deux humains qui portaient dans leur coeur l’amour de l’humanité. Le premier chantait son amour à tous les échos et le second clamait sa honte. L’un écartait ses… Lire la suite »