Réécrire les livres d’histoire à l’aube de la liberté sur l’humanité

2
5548

7 décembre 2020

Ré-écrire les livres d’histoire à l’aube de la liberté sur l’humanité

Par Benjamin Fulford

On se souviendra de décembre 2020 comme du moment où le vent de l’histoire a tourné de manière décisive et où une ancienne force maléfique aura été vaincue.  Les Chapeaux Blancs sont en train de gagner avec certitude cette guerre secrète pour la libération de la planète Terre et de l’humanité, et c’est une certitude imminente.

La population assistera à la confirmation de la victoire décisive de Donald Trump aux élections présidentielles américaines et le mouvement en faveur de la vaccination forcée aux États-Unis se terminera. Ce renversement de tendance fera boule de neige et les gens verront l’histoire se dérouler alors que sera démantelée cette ancienne classe dirigeante satanique.  Les livres d’histoire devront être totalement réécrits lorsque la poussière sera enfin retombée.

Cependant, alors que la victoire des gentils progresse rapidement, la bataille fait rage et les créatures des marais de l’État Profond se débattent jusqu’à la mort sachant qu’elles sont condamnées.

Cette semaine, nous n’examinerons pas en profondeur la bataille sur l’élection présidentielle américaine, car cela a largement été couvert ailleurs.  Nous nous contenterons de dire que nos sources confirment que Donald Trump a remporté sa réélection par une victoire écrasante et que Joe Biden est sur le point d’entrer dans le programme américain de protection des témoins.

Nous pouvons également confirmer que la banque suisse UBS a vendu le fabricant de machines à voter Dominion aux Chinois Communistes.  Cela signifie que l’armée et les services de renseignement américains vont traquer et capturer de nombreux individus à des fins d’interrogatoire, à commencer par la direction de l’UBS et le président du Forum mondial de Davos, Klaus Schwab.  Les arrestations aux États-Unis sont déjà bien avancées, confirment des sources du Pentagone.

Si vous voulez savoir ce que Schwab prépare, voyez ce que Jason Kenny, premier ministre de l’Alberta, a à dire à son sujet. https://www.youtube.com/watch?v=48CYo90gWU4

Ce que Kenny ne dit pas, c’est que c’est Schwab et ses maîtres qui ont conçu tout ce cauchemar de Covid-19 pour pouvoir “réinitialiser” le système financier d’une manière qui leur permette d’en garder le contrôle.

Les arrestations aux États-Unis sont déjà bien avancées, confirment des sources du Pentagone. Voici ce que nos sources de la CIA ont dit sur le sort de l’ancienne directrice de la CIA, Gina Haspel :

“Elle a été définitivement mise hors d’état de nuire, mais pas avant d’avoir cédé, ce qu’elle pensait être son “laissez-passer de sortie de prison” les données de sauvegarde, qui contiennent toutes les opérations secrètes qu’elle a supervisées, autant pendant son mandat de directeur qu’auparvant.

L’histoire selon laquelle elle a été emmenée à Gitmo, qu’elle a été interrogée et qu’on lui donnera un nouveau visage, des  nouvelles empreintes pour ensuite disparaître, est une autre histoire.

Elle est partie. On n’entendra plus jamais parler d’elle. Si on a besoin d’elle, un hologramme CGI à son image suffira”.

Alors que le concours pour la République Constitutionnelle est en cours, une autre bataille fait maintenant rage dans le cadre de la fausse pandémie et des plans pour vacciner la population mondiale avec des toxines.

Pour le comprendre, consultez le tableau ci-dessous, envoyé par un lecteur averti de notre bulletin d’information.  Il compare la campagne Covid-19 actuelle avec les méthodes utilisées par les Chinois communistes pendant la guerre de Corée pour laver le cerveau des prisonniers de guerre américains.

TOUT SAVOIR SUR LE TABLEAU

Cela expliqe comment l’isolement, les menaces, la propagande constante de la peur, les récompenses pour l’obéissance, etc. se combinent à la soumission totale des troupeaux de bétail.  Il est évident, d’après ce graphique, que ce à quoi nous assistons est une tentative de création d’un gouvernement mondial communiste, contrôlé par les Chinois et dont les banquiers sont les opérateurs de cette Mafia Khazarienne.

En outre, les Chinois communistes eux-mêmes reçoivent leurs ordres d’un organe directeur secret en Suisse. C’est celui que l’on appelle, à voix basse, le Groupe Octagon.

Ce graphique du contrôle des médias par les entreprises expose le fonctionnement de ces structures de pouvoir.

L’Empire Américain et ses Médias

https://www.zerohedge.com/s3/files/inline-images/american%20media%20empire.png?itok=BF9Ba42t

Voici ce que le MI6 a à dire sur la crise dite “Covid-19” :

“Nous voyons la création de l’urgence de santé publique et les réponses ou remèdes proposés comme Ordo ab Chao dans Stealth State Capture (Prise de contrôle clandestine de l’État) à un niveau mondial – c’est la pensée de l’esprit purement militaire et c’est difficile à saisir pour les civils en raison de l’ampleur et de la complexité de cette pièce de théâtre.

Le MI6 déclare qu’un dossier de renseignement et une analyse ont été envoyés au Commandement Suprême conjoint des Forces Armées Britanniques et Irlandaises,.   C’est pourquoi une réponse militaire est maintenant en cours. L’armée Russe, l’armée Britannique et le Pentagone sont maintenant en opération en Suisse et en Allemagne à traquer les leaders de cette campagne, selon des sources du MI6, du FSB et du Pentagone.

Toute la campagne de lutte contre la soi-disant pandémie est hautement illégale à tous les niveaux du droit intérieur, national et européen, sans parler que c’est en fait un coup d’État.  Ce dernier épisode d’une campagne de vaccination en réponse à une soi-disant pandémie, le tout basé sur des faits très douteux et indiquant également des effets très dangereux sur la santé par les vaccinations elles-mêmes, entraînant la mort, est un rappel que ceux qui sont derrière tout cela sont des criminels meurtriers, génocidaires – qui en bref, commettent un Acte de Guerre Non Déclaré.

Sans une intervention militaire appropriée dans le monde entier, cette campagne mondiale de vaccination n’est que la fine pointe d’un avenir si sombre qu’il est inimaginable”.

Notre source au FSB a été beaucoup plus brève et a dit : ” Il nous faut agir MAINTENANT “.

Pour comprendre ce qui est en jeu, vous devez vous rendre compte que les politiciens actuellement au pouvoir dans tout le monde occidental promettent publiquement un vaccin hautement toxique et essaient de l’injecter aux gens.

Pour en savoir plus, consultez l’ordonnance de restriction déposée par l’ancien scientifique de Pfizer, Michael Yeadon et l’ancien président de la commission de la santé du Conseil parlementaire de l’Europe, Wolfgang Wodarg.

Le vaccin contient entre autres une protéine qui pousse le système immunitaire des femmes à attaquer leurs propres placentas, les rendant donc stériles. https://2020news.de/wp-content/uploads/2020/12/Wodarg_Yeadon_EMA_Petition_Pfizer_Trial_FINAL_01DEC2020_EN_unsigned_with_Exhibits.pdf

En outre, les vaccins contiennent des puces RFID qui portent la marque des numéros d’identification de la Bête, selon des sources du gouvernement Japonais.  Si vous pensez que ce n’est pas possible, regardez cette photo du communiqué de presse de Hitachi de 2006 qui montre que même à cette époque, ils avaient des puces RFID suffisamment petites pour être injectées aux gens.

https://www.hitachi.com/New/cnews/060206.html

Les dirigeants actuels en Occident veulent que les gens soient obligés d’accepter ces injections de puces RFID et de porter une carte d’identité de vaccination afin de pouvoir s’assurer que l’humanité restera à jamais esclave.

Voici par exemple en Ontario, ce qu’a déclaré le médecin en chef du Canada, le Dr David Williams :

“Ce qui peut devenir obligatoire, c’est la preuve de vaccination, pour avoir le droit et la liberté de se déplacer sans porter d’équipement de protection individuelle”. – Le médecin en chef, le Dr Williams pic.twitter.com/gHupcMxbcm

— CrasHTalk (@CrasTalk)  3 décembre 2020

Voici un échantillon de la sorte de carte d’identité de marque de la Bête que les dirigeants occidentaux, lesquels seront bientôt mis aux arrêts, veulent nous faire porter.

Rassurez-vous, cela ne sera pas permis. Les personnes responsables de cette campagne sont, à ce point-ci, systématiquement traquées et éliminées. Nous n’avons qu’un seul message à leur adresser : “Rendez-vous ou crevez”.

Nous devons également comprendre que l’enjeu est bien plus important que le renversement des gouvernements.  Il s’agit de l’avenir de l’humanité et de la planète. La classe dirigeante Satanique a toujours utilisé la peur pour nous contrôler : peur des communistes, peur des terroristes, peur des pandémies, etc. Il s’agit d’un esclavage de la dette basé sur la terreur.

Lorsque ces personnes seront renversées, l’humanité sera libre de s’imaginer un avenir idéal et de trouver ensuite comment le réaliser réellement.

Voici un exemple du type de changement qui aura lieu. Les dirigeants actuels veulent nous vacciner sous prétexte de “nous protéger contre la mort due à une pandémie”.  Cependant, ces mêmes personnes suppriment la science qui lutte contre la véritable cause principale de décès, la dégénérescence due à l’âge.

Vous trouverez ci-dessous un lien vers l’un des innombrables articles scientifiques que j’ai lus au fil des ans et qui font état d’une découverte qui inverse le vieillissement, mais que finalement une interdiction a été mise sur cette découverte.

En dépit de toutes les promesses que le traitement montre, l’article dit qu’il y aura ” une longue route à parcourir avant que les humains puissent recevoir ce traitement “, c’est-à-dire jamais.  Voyez-vous l’hypocrisie ?  Ils veulent court-circuiter les tests de sécurité des vaccins “parce que des gens meurent”, mais empêchent de donner au public des remèdes aux véritables causes de la mort. https://www.france24.com/en/live-news/20201202-milestone-anti-ageing-treatment-restores-sight-in-mice

Il sera possible de vivre plus longtemps et en bonne santé une fois que nous aurons renversé la classe dirigeante Satanique ; ceci est un fait scientifique.  La vieillesse est déjà une maladie qui peut être traitée, mais on empêche la classe ouvrière d’avoir accès à ce traitement

En outre, l’Occident doit également mettre fin à sa guerre civile et à sa révolution le plus rapidement possible, sinon la Chine nous fera mordre la poussière.

Ces derniers jours, alors que l’Occident reste paralysé dans la porno de la peur du Covid-19 et les luttes intestines politiques, la Chine a annoncé une série de percées scientifiques toutes plus stupéfiantes les unes que les autres.

Ils ont créé un soleil artificiel offrant une énergie pratiquement gratuite et illimitée ; ils ont produit un moteur à réaction qui peut nous emmener n’importe où sur la planète en 2 heures, ils ont annoncé un ordinateur quantique qui est “100 trillions de fois plus rapide que le superordinateur le plus rapide du monde”, et ils produisent des supers soldats génétiquement améliorés.

https://www.france24.com/en/live-news/20201204-china-turns-on-nuclear-powered-artificial-sun

https://www.scmp.com/news/china/science/article/3111985/chinese-team-test-jet-engine-able-reach-anywhere-earth-within-2

http://www.xinhuanet.com/english/2020-12/04/c_139561941.htm

https://www.nbcnews.com/politics/national-security/china-has-done-human-testing-create-biologically-enhanced-super-soldiers-n1249914

Donc, si les Occidentaux ne veulent pas finir comme esclaves des Chinois, ils feraient mieux de se dépêcher et de supprimer leur classe dirigeante parasitaire et meurtrière.  Et, rassurez-vous, cela va arriver.  C’est pourquoi nous devrions tous remercier tout particulièrement le Président Américain Donald Trump d’avoir libéré la République des États-Unis d’Amérique et d’avoir fermement mis les forces armées les plus puissantes du monde au service du bien.

Par ailleurs, puisque le 7 décembre est l’anniversaire de l’attaque japonaise sur Pearl Harbor, j’aimerais partager avec les lecteurs quelques lignes (avec un mot changé) de la déclaration de Potsdam annonçant leur reddition à la fin de la Seconde Guerre Mondiale :

“Il faut éliminer pour toujours l’autorité et l’influence de ceux qui ont trompé et induit en erreur les peuples de l’OUEST pour se lancer dans la conquête du monde, car nous insistons sur le fait qu’un nouvel ordre de paix, de sécurité et de justice sera impossible tant que le militarisme irresponsable ne sera pas chassé du monde”.

Les Japonais ont rempli leur part du marché ; ils sont maintenant pacifiques.  Ils ont rendu la pareille.  Sans les intellectuels japonais comme Ota Ryu, nous, les Occidentaux, n’aurions jamais découvert l’existence d’une classe dirigeante occidentale secrète et satanique qui nous a maintenus en esclavage pendant des milliers d’années.  Cette connaissance de la vérité nous rendra libres.

Traduction Petite Étoile

Lien original en anglais: https://benjaminfulford.net/


S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Jan 16, 2021 6:38

Commentaire en partage de cet article sur mes comptes sociaux : A vous toutes et tous, Bonjour, Ce très intéressant et révélateur article de Benjamin Fulford, “date” déjà de début décembre 2020, mais révèle ce qui arrive actuellement, mais qui n’aboutira pas pour l’état profond. J’ ajouterais que rien de… Lire la suite »

alpinea310
Membre
alpinea310
Déc 9, 2020 10:49

Si Trump est élu finalement à la place de Biden, c’est la guerre civile qui va certainement arriver. Ayant perception de cela, il sera peu probable que les juges de la cour suprême lui accordent la victoire même sachant qu’il s’agit de la plus grande fraude électorale de l’histoire des… Lire la suite »