Recevoir l’abondance – la méditation du jardin

10
4879

1) comprendre sa situation :

Etes vous prêt à recevoir l’abondance ?
Vos désirs sont ils purs ? voulez vous l’abondance pour faire le bien ou pour flatter votre égo, pour le transformer en amour ou dans un but qui pourrait nuire à autrui (même tout être vivant plantes animaux…
Ne vous complaisez vous pas dans un état négatif de plainte perpétuelle ?
– si vous en avez, sachez que vos pensées négatives vous conditionnent dans un état d’insatisfaction –
N’avez vous pas une dette karmique ?
N’avez vous pas fait voeux de pauvreté lors d’une incarnation antécédente ? (lors d’engagement religieux par exemple)

Loading...

2) préparation

– Faîtes une première introspection pour vous apporter les réponses aux 2 premières questions.
– Faites l’affirmation que vous vous débarrassez de toute dette karmique en visualisant que vous vous délestez de poids, que vous brisez des chaines qui vous entravent, que vous supprimez des barrières qui vous bloquent – visualisez la signature d’un contrat qui vous affranchit de toute dette karmique si cela vous aide.
– Vous pouvez le faire d’une façon moins autoritaire en formulant une demande respectueuse au Grand Maitre du Karma. Remerciements, gratitude.
– Procédez de même pour les voeux de pauvreté en décidant de les annuler ou en en faisant la demande au Grand Maitre du Karma. Remerciements, gratitude.

3) méditation du jardin de l’abondance

– Visualisez un jardin dans lequel vous allez cultiver l’argent dont vous avez besoin. Créez cet espace mentalement, et préservez le de façon à y revenir régulièrement comme vous le feriez avec un vrai jardin, pour l’entretenir et le voir évoluer, et bien sûr récolter ce que vous avez semé.
– Semez vos graines de pognon comme toutes autres graines ! faites aussi des boutures et laissez libre court à votre imagination, quand aux diverses développement de vos plants de pognon (ou arrive t il : dans les fleurs ? dans les feuilles ? les fruits ? les racines ? tout est possible !)
– Rendez vous régulièrement dans cet espace pour l’arroser de lumière, d’amour et de gratitude, admirez le “paysage”.
– Lorsque vous faites des dépenses pécunières dans votre vie, retournez dans votre jardin pour replanter des graines.

Cette méditation fonctionne très bien. Perso, j’ai des résultats à chaque fois que je le fais, seulement j’oublie trop souvent d’entretenir mon jardin car je suis pas dans le matérialisme, c’est donc un gros effort.

Je vais vous donner des exemples de mes consultants pour lesquels ça n’a pas marché et pourquoi :
Les images qui s’imposent lors de vos visualisations sont très parlantes. Essayez de les mémoriser pour les analyser postérieurement.
– comment est votre jardin ? (la 1ere vision que vous avez) est il vaste ? sauvage ? bien compartimenté ?

– J’ai eu une consultante qui voyait un mur ! systématiquement. Elle arrivait à cultiver un peu, des plantes grimpantes, mais elle n’avait pas l’abondance. Ce mur représentait des blocages par rapport à l’argent, des interdits. Elle a dû travailler un peu de ce côté là pour arriver à détruire son mur.

– Une autre personne me disait que ses plants mourraient toujours. Je lui ai demandé de visualiser leur pieds et ils étaient étouffés par les ronces et les mauvaises herbes. J’ai conseillé à cette personne de se pencher sur son entourage proche et effectivement elle avait des personnes très toxiques à ses côtés…

– Une autre avait son jardin qui s’asséchait, c’était une personne qui avait un gros blocage intérieur, dû à une peine non exprimée (par rapport à une trahison familiale dans une histoire d’héritage) et c’est lorsqu’elle a réussit à lâcher prise, lâcher ses pleurs retenus que son jardin a pu recevoir l’eau nécessaire à son épanouissement.

Cet exercice leur a permis de mettre en lumière les blocages, trouver pourquoi ils n’arrivaient pas à gagner de l’argent.

jardinfric2
un beau jardin d’abondance

jardinfric4
un jardin de radin

jardinfric3
…de l’eau vous empêche peut être d’y accéder ?


Je soutiens la Presse Indépendente :

10
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Hildegarde
Invité
Hildegarde

Bein moi si j avais cette merde de pognon, je me ferais construire un superbe refuge avec un max de trucs pour mes freres et soeurs chats et chiens ainsi que maison d accueil pour eux…c’est tout… le reste je m’en cogne, mise à part la destruction de l’état pour… Lire la suite »

Lorenz
Invité
Lorenz

Alors…j’ en suis à ce point de mon évolution spirituelle….Cette récente et ouverture aux “pouvoirs” de l’ abondance, de la tridimensionalité, de la programmation de sa journée etc m’ attire autant qu’ elle me fait peur. A l’ approche de la fin de ce monde à laquelle je crois, les… Lire la suite »

redone
Invité
redone

Tant qu’on vit dans ce monde materiel,l’argent est indispensable pour notre survie et le bien-etre.L’important c’est
de ne pas tomber dans le piege en devenant son esclave.Il faut garder l’esprit eveille et se souvenir toujours que
dans ce bas monde,l’argent n’est pas un but,mais un moyen de survivre.

Coklico
Invité
Coklico

Merci Redone et Marc. Ca n’est pas nous qui avons décidé qu’il fallait de l’argent pour nos besoins les plus vitaux, donc il faut faire avec. Je suis aussi ultra fatiguée d’entendre que je ne devrais pas faire payer mes soins ou consultations, que l’on doit recevoir sans attendre et… Lire la suite »

Dicer-ne-ment
Invité
Dicer-ne-ment

A quoi pensez vous en projetant l’abondance et pognon? le pognon a été la forme de contrôle pour détourner l’abondance d’une planète entière dans les mains de quelques voleurs. L’abondance est là, lorsque vous serez prêt a l’accepter vous ne penserez plus aux pognon, le matériel ne vous affranchira pas… Lire la suite »

Coklico
Invité
Coklico

Bonjour Dicer-ne-ment, biensûr ! tu as raison, mais il faut faire avec les contraintes : l’argent est aussi une énergie dans ce monde 3D, malheureusement indispensable pour la plupart des gens pour leurs besoins élémentaires tels qu’un toit et de la nourriture. Il ne s’agit pas de penser au pognon… Lire la suite »

Coklico
Invité
Coklico

Je rajouterai que la course à l’argent pour la survie est justement faite pour vous éloigner de votre spiritualité, et vous maintenir dans de basses vibrations de peur, de colère, d’injustice ainsi que d’envie et de jalousie.

Marc
Invité
Marc

Vous avez tout deux raison ! l’argent ne fait pas le bonheur mais ça aide à ne pas sombrer dans le désespoir. Dans ce monde de dirigeants pourris et voleurs, comment faites-vous pour avoir accès à une vie descente gratuitement ???

Dicer-ne-ment
Invité
Dicer-ne-ment

Voilà le piège avec le pognon, quand on là l’avancement pour sortir de la 3D ne se fait plus, on s’attache a cette boule matériel statique sans devenir, a part projeter l’envi au autres et leur donner du Gaz pour s’en procurer coute que coute, “Get rich or die trying”… Lire la suite »

Mara
Invité
Mara

Je suis du même avis que toi, l’argent est une mauvaise chose qui a été crée mais quand on en a beaucoup et qu’on le maitrise on peut se concentrer sur des choses plus importantes