Recevoir la Deeksha – Demandez et vous recevrez.

3
929

Qu’est ce que le Oneness Deeksha ?

Oneness Deeksha provient à l’origine de la Oneneness University dans le sud de l’Inde où on l’appelle tout simplement “Deeksha” ou “Oneness Blessing”. Deeksha est un mot sanskrit et signifie initiation ou bénédiction.

Voir plus d’infos sur : http://www.deeksha.ch/french/onenessdeeksha/wasistonenessdeeksha/index.html

5400360_origOneness Univerity : http://onenessuniversity.org/

C’est la même technique qui fut enseignée et transmise jadis par Bouddha, Krishna, et Jésus (entre autres).

Cette technique consiste a transmettre la bénédiction conduisant à l’éveil spirituel. Je dis bien transmettre et non faire. Car cette bénédiction vient de la Source directement, les Deeksha Givers (initiés pour transmettre la Deeksha), ne sont pas ceux qui vous donnent cette bénédiction, mais ce sont les humbles serviteurs de la Source par lesquels sont transmis cette bénédiction de la Source.

Demandez et vous recevrez.

C’est une notion que beaucoup ont oubliés, mais avant de recevoir, encore faut il demander.

Votre libre arbitre est une loi de l’Univers, sans demande de votre part venant du plus profond de votre cœur, les Deeksha Givers ne pourront pas vous aider a recevoir ce cadeau de la Source père/mère.

Les Deeksha Givers sont juste une aide, vous pouvez recevoir cette bénédiction aussi par vous même, lorsque vous êtes bien “connecté”, et ce sans l’aide d’un intermédiaire. Faites en la demande à la Source directement ou à vos guides, car même si vous n’êtes pas encore conscient de leur présence, eux sont toujours là pour vous aider. Demandez et vous recevrez.

La Deeksha peut se transmettre physiquement, ou à distance.

La séparation et la matière ne sont qu’une illusion de notre monde physique.

Rien n’est séparé et l’espace n’existe pas pour la conscience supérieure. Les Deeksha Givers sont capables de transmettre cette bénédiction à distance, par la simple visualisation d’une photo, ou encore par les moyens technologiques actuellement à notre disposition comme skype. Il suffit que le Deeksha Giver se connecte a vous énergétiquement par la visualisation.

Mais sinon la façon traditionnelle de transmettre la Deeksha, est la suivante :

 

Le Oneness Deeksha s’adresse à tous.

Que vous soyez croyant ou pas, cela n’a aucune importance, la Source père/mère vous aime inconditionnellement de la même façon.

Que vous soyez un criminel ou un saint, cela n’a aucune importance, la Source père/mère vous aime inconditionnellement de la même façon.

Que vous ayez 1 an ou 99 ans, pareil, les parents peuvent demander la Deeksha pour leurs enfants aussi.

Je nous aime.

Namasté

Laurent

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Flotte
Flotte
Oct 8, 2017 9:05

Bonjour, Est ce que c’est cela que transmet Amma dans ses étreintes?

Alyssa
Membre
Alyssa
Oct 6, 2017 1:00

Bonjour, j’ai vu que dans une de tes vidéo conférence on pouvait te demander de nous transmettre la deeksha. Merci à toi et à toute ton équipe par avance.